Demande de stacking/coaching CG

r4ch0n wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Ce qui est bizare c’est que tu laisse aussi entendre que tu as le skill pour crush les micro limite, donc je serais toi je grinderais les micros limites et prendrais des cours là où mon niveau n’est plus suffisant pour battre la limite concerné en auto finançant les coaching avec mes gains sur les micros…[/quote]

Carrément, +1[/quote]

Disons que je pense avoir de gros leaks (d’où le coaching) mais je pense pouvoir être gagnant au moins en NL25 et que retourner en NL10 me tente pas trop.

Malheureusement, les cashout vont peut être m’y obliger…

Je pense que tu es monté trop vite de limite avoir la BK c’est bien avoir les skills c’est encore mieux.

PS: Je joue encore en NL25 avec plus de 200 caves :blush:

RaidFish wrote:

[quote]Je pense que tu es monté trop vite de limite avoir la BK c’est bien avoir les skills c’est encore mieux.

PS: Je joue encore en NL25 avec plus de 200 caves :blush:[/quote]

Ouais t’as surement raison… Mais c’est pas grave, je compte bien m’améliorer :wink:

Sinon 200 caves c’est pas un peu nit comme bankroll management ?

RaidFish wrote:

[quote]Je pense que tu es monté trop vite de limite avoir la BK c’est bien avoir les skills c’est encore mieux.

Entièrement d’accord, il faut identifier sa “dead line” et je crois que pour lui apparemment aujourd’hui c’est la 50.

Maintenant un up and down c’est super intéressant aussi pour apprendre, à partir du moment où on a le sang froid de descendre à temps avec discipline.

Moi j’ai une idée: multitables plus si tu crush la micro, joues plus de mains, et cash out pour prendre des cours à la limite du dessus :kiss:

kurt95 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Ouais t’as surement raison… Mais c’est pas grave, je compte bien m’améliorer :wink:

Sinon 200 caves c’est pas un peu nit comme bankroll management ?[/quote]

Il peut cashout comme ça :laugh:

Niiko wrote:

[quote]
Entièrement d’accord, il faut identifier sa “dead line” et je crois que pour lui apparemment aujourd’hui c’est la 50.

Maintenant un up and down c’est super intéressant aussi pour apprendre, à partir du moment où on a le sang froid de descendre à temps avec discipline.

Moi j’ai une idée: multitables plus si tu crush la micro, joues plus de mains, et cash out pour prendre des cours à la limite du dessus :kiss:[/quote]

C’est vrai que ça pourrai marcher mais le problème c’est que je suis pas une bête du multitabling (6 tables max) mais peut être que je devrai tenter l’expérience.

Merci des conseils :cheer:

[quote]
En gros si j’ai bien compris tu voulais une BK de 600 pour jouer la NL25 de party poker? (300 de ta poche et 300 d’un stackeur)?

Si tu battais la NL25 avant de monter en NL50 imo 300 de BK pour jouer la NL25 c’est suffisant. J’ai moi même monté ma BK a partir des 40euros sans dépot sur PP et j’en suis à + de 500 (BK management agressif en NL 25 avec 100euro mais pq je savais que je battais la limite)[/quote]

ça ressemble à un flash bankroll.

vu la demarche d’OP, à savoir réunir des fonds car underolled donc peut être scared money.
je pense pas que ça sois la bonne idée.

en revanche je rejoins l’avis de Niiko.

Niiko wrote:

[quote]kurt95 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Sinon 200 caves c’est pas un peu nit comme bankroll management ?[/quote]

Il peut cashout comme ça :laugh:[/quote]

C’est sur que j’ai pas laissé sur la room :woohoo:
J’avais juste pas envie de me prendre la tête à des limites plus hautes mais depuis que j’ai trouvé PA je sens que l’heure de up est proche :lol:

@kurt : A toi de voir si tu battais vraiment les micro comme tu le sous entendais ou si ton jeu avais déjà des leaks pour ces limites.
C’est bizarre quand même je pense que si tu battais vraiment la NL25 tu serais au moins resté even en NL50.

RaidFish wrote:

[quote]
J’avais juste pas envie de me prendre la tête à des limites plus hautes mais depuis que j’ai trouvé PA je sens que l’heure de up est proche :lol:

@kurt : A toi de voir si tu battais vraiment les micro comme tu le sous entendais ou si ton jeu avais déjà des leaks pour ces limites.
C’est bizarre quand même je pense que si tu battais vraiment la NL25 tu serais au moins resté even en NL50.[/quote]

En fait j’ai up + ou - quand mon premier gros bad run a commencé et j’ai mal géré cela au début (tilt). J’étais pas préparé à perdre autant aussi vite et clairement j’avais beaucoup de leaks (que je m’efforce de corriger depuis).

kurt95 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]

C’est bizarre quand même je pense que si tu battais vraiment la NL25 tu serais au moins resté even en NL50.[/quote]

En fait j’ai up + ou - quand mon premier gros bad run a commencé et j’ai mal géré cela au début (tilt). J’étais pas préparé à perdre autant aussi vite et clairement j’avais beaucoup de leaks (que je m’efforce de corriger depuis).[/quote]

Le bad run ca existe mais dans ton cas je pense pas que ce soit du que a la malchance sans être méchant :wink:
Penses tu pouvoir corriger tes leaks seul (à mon avis oui), certes tu gagneras du temps si quelqu’un d’extérieur t’aide.
Le contenu de PA est vraiment très bon et bcp de personnes pourront t’aider en analysant des mains que tu posteras.
Si c’est pas suffisant tu peux te faire aider par un coach mais as tu déjà fais le reste avant?

Si tu veux un prof, il en existe de très bon sur PA pour les micro limites.

Pourquoi ne pas voir avec Djouff qui à déjà répondu à ton post?

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Si tu veux un prof, il en existe de très bon sur PA pour les micro limites.

Pourquoi ne pas voir avec Djouff qui à déjà répondu à ton post?[/quote]

lol tu te contredit dans ton post lolo(voir en gras)

:silly:

hello :slight_smile:

pokermoney wrote:

Oui?

Tu veux te faire stacker toi aussi? :laugh: :laugh:

moi ,veut bien me faire stacker pour la nl1k,avoir des cours avec un coach,culbuter sa femme et manger dans son frigo.En contrepartie ,je propose 20% de mes gains et les restes de que j’aurais pas pris dans le frigo

deal?

jeanveux wrote:

[quote]moi ,veut bien me faire stacker pour la nl1k,avoir des cours avec un coach,culbuter sa femme et manger dans son frigo.En contrepartie ,je propose 20% de mes gains et les restes de que j’aurais pas pris dans le frigo

deal?[/quote]

Tu veux combien de BK ?

pourquoi tout le monde cherche a se faire stacker? moi tu me stack de 1k je cashout et je pars 1 semaine au soleil :wink: qui pour stack?

En gros si ta pas de sous tu joues NL2 et si tu en as NL1k j’ai jamais vu l’argent tomber du ciel lol le pire c’est que j’ai vu la courbe et en la voyant lol tu aurais du la passer sous paint ca marche un peu mieux :wink:

Sur ceux bon courage pour ton stack

666_seb wrote:

[quote]j’ai vu la courbe et en la voyant lol tu aurais du la passer sous paint ca marche un peu mieux :wink:
[/quote]

+1
Effectivement la courbe c’est sans la NL50 donc avant ton bad run?

lol on ne sait pas :wink: mais bon pour moi je prefere la courbe du cac40 elle n’est pas aussi degueu :wink:

Moi j’ai fait gagner une fortune à bosco avec ces conneries en tout cas ^^