Demande de stacking/coaching CG

Bonjour les académiciens,

je suis actuellement à la recherche d’un coach/stackeur afin de faire progresser mon jeu tout en progressant dans les limites.

Je m’explique, en décembre dernier j’ai attaqué la NL5 su PS, je suis vite monté en NL10 puis NL 25 en janvier. Début février j’ai atteint la bankroll pour la NL50. Malheureseument, ça ne c’est pas bien passé du tout et ça a coincidé avec le début de mon badrun.

Durant cette période, j’ai travaillé mon jeu et j’ai travaillé mon tilt (une bonne partie de mes pertes durant cette période est clairement du à ça). Je suis redescendu en NL25 mais le bad run a continué pendant longtemps. Je croyais que c’était fini en avril car en quelques session j’avais réussi à reprendre une partie de mes pertes mais finalement ce n’est pas le cas et c’est pour cela que je pense qu’un coach me ferai le plus grand bien.

Actuellement j’effectue un semestre en Suède et à cause de cela j’ai du sortir de l’argent de ma bankroll (550€) ce qui me met dans une situation difficile pour la NL25 car j’ai l’habitude de suivre une gestion de bankroll plutot stricte. C’est pour cela que j’ai pensé à faire appel à un stackeur.

L’idéal dans mon cas serait donc de trouver un académicien qui pourrait à la fois me suivre (en me servant de coach) et me stacker en partie.

L’ideal serait une bankroll de départ de 600€ (50% moi, 50% le stackeur/coach) et les dividendes seraient distribué 50/50. Je préférerais que le stacking s’effectut sur une durée d’au moins 3 mois (jusqu’à fin aout) pour vraiment avoir le temps de progresser et de limiter la variance. Je pense aussi qu’il serait bon de fixer un volume de jeu mensuel minimum (de l’ordre de 20-30 kh / mois) et un nombre de session de travail.

Je sais qu’avec ce qui vient de se passer avec le stacking de Dendridge c’est peut être pas le bon moment pour faire ce genre de demande, j’en suis conscient mais je tente le coup quand même (j’ai rien à perdre :slight_smile: )

Je joue actuellement sur PS mais je vais d’ici quelque jour faire un dépôt sur PP pour
profiter du bonus de bienvenue et me changer des badbeats de PS.

Voila, PM moi si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d’infos (courbes, stats et autres…) et si besoin on peut en discuter sur Skype pour les gens intéressés(si il y en a :stuck_out_tongue: ).

Qu’on le pende haut et court!

C’est bon, on t’a reconnu dendridge!!

kurt95 wrote:

Effectivement se n’est pas le bon moment :silly:

Prudence à tous.

Lolorenzo2 wrote:

C’est pas sympa lol, je suis pas un escroc…

Je ne sais pas ce que je peux fournir comme garantie de ma bonne foi, mais si vous avez des idées je suis preneur :slight_smile:

Comme garantie tu peux virer 1000€ sur mon compte Neteller :slight_smile:

Jadupsky wrote:

Comme garantie tu peux virer 1000€ sur mon compte Neteller :)[/quote]

Ok pas de problème, je fais ça tout de suite ! :slight_smile:

On dit Denrigged.

J’ai pas lu jusqu’au bout mais en gros faudrait prendre le risque de preter de l’argent… et en plus de donner des cours (ce qui est généralement payant bien sûr) :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Cool moi ca me va on donne ou l’argent ?

cerber36 wrote:

En fait le stackeur/coach prête de l’argent et donne de son temps, en contrepartie on lui reverse une part des gains éventuels. Faut voir ça comme un investissement et je sais que ça se fait pas mal sur 2+2.

Donc normalement tous le monde est gagnant (c’est le but).

kurt95 wrote:

[quote]cerber36 wrote:

En fait le stackeur/coach prête de l’argent et donne de son temps, en contrepartie on lui reverse une part des gains éventuels. Faut voir ça comme un investissement et je sais que ça se fait pas mal sur 2+2.

Donc normalement tous le monde est gagnant (c’est le but).[/quote]

Tu fais 50/50 de tes gains a vie? ca peut être intéressant !!!

RaidFish wrote:

[quote]kurt95 wrote:

[quote]cerber36 wrote:

Tu fais 50/50 de tes gains a vie? ca peut être intéressant !!![/quote]

Lol, non.

On fait 50/50 sur les gains pendant la période de coaching/stacking, j’aimerai qu’elle dure jusqu’à fin aout car après je reprend les cours et je sais pas si j’aurai autant de temps pour jouer (dernière année d’école d’ingénieur)

Cette méthode n’est pas viable, et je ne vois pas vraiment comment cela peut marcher aux USA Imo ca a été à la mode l’année dernière mais personne n’en fait encore depuis.
Pourquoi? Car une fois que l’élève a gagné suffisamment d’argent pour se constituer sa propre bankroll, il décide d’arrêter les cours même si le projet était de jouer un nombre de mains plus conséquent.
Sinon si la personne prête l’argent et donne les cours je suppose que tu reverses au moins 80% des gains au stackeur.

peut etre es tu honnete peut etre pas en tout je pense que PA devrais encadrer tout ca…et meme a mon avis interdire cette pratique sur le fofo

et tu fais quoi si t’es break even au terme de la période ou pire si tu as bad run et que tu as fini ev-?

Pour moi c’est vraiment pas une bonne solution (et je parle en connaissance de cause pour avoir été dans la peau de l’élève et du coach).

Ce qui est bizare c’est que tu laisse aussi entendre que tu as le skill pour crush les micro limite, donc je serais toi je grinderais les micros limites et prendrais des cours là où mon niveau n’est plus suffisant pour battre la limite concerné en auto finançant les coaching avec mes gains sur les micros…

comotyelavinia wrote:

[quote]Cette méthode n’est pas viable, et je ne vois pas vraiment comment cela peut marcher aux USA Imo ca a été à la mode l’année dernière mais personne n’en fait encore depuis.
Pourquoi? Car une fois que l’élève a gagné suffisamment d’argent pour se constituer sa propre bankroll, il décide d’arrêter les cours même si le projet était de jouer un nombre de mains plus conséquent.
Sinon si la personne prête l’argent et donne les cours je suppose que tu reverses au moins 80% des gains au stackeur.[/quote]

Je suis d’accord avec Como.

D’ailleurs il y a 2 ans je l’ai fait avec lui. Ça prend beaucoup de temps quand l’élève n’est pas un mini-Basou, ça fait chier de filer 50% des ses gains et il faut que le prof s’ajuste consentement au niveau l’élève. Arrêt d’un commun accord.:kiss:

Djouff wrote:

[quote]
Ce qui est bizare c’est que tu laisse aussi entendre que tu as le skill pour crush les micro limite, donc je serais toi je grinderais les micros limites et prendrais des cours là où mon niveau n’est plus suffisant pour battre la limite concerné en auto finançant les coaching avec mes gains sur les micros…[/quote]

Carrément, +1

kurt95 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]kurt95 wrote:

[quote]cerber36 wrote:

Lol, non.

On fait 50/50 sur les gains pendant la période de coaching/stacking, j’aimerai qu’elle dure jusqu’à fin aout car après je reprend les cours et je sais pas si j’aurai autant de temps pour jouer (dernière année d’école d’ingénieur)[/quote]

Moi je veux bien “donner des cours” en gros passer du temps pour t’aider mais pas stacker vu la conjoncture actuelle lol.

Tu peux me MP si tu veux.

En gros si j’ai bien compris tu voulais une BK de 600 pour jouer la NL25 de party poker? (300 de ta poche et 300 d’un stackeur)?

Si tu battais la NL25 avant de monter en NL50 imo 300 de BK pour jouer la NL25 c’est suffisant. J’ai moi même monté ma BK a partir des 40euros sans dépot sur PP et j’en suis à + de 500 (BK management agressif en NL 25 avec 100euro mais pq je savais que je battais la limite)…

Bref, je veux bien t’aider mais sans stacker et faut qu’on en discute pour savoir ce que tu attends.

RaidFish wrote:

[quote]kurt95 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]kurt95 wrote:

[quote]cerber36 wrote:

Lol, non.

On fait 50/50 sur les gains pendant la période de coaching/stacking, j’aimerai qu’elle dure jusqu’à fin aout car après je reprend les cours et je sais pas si j’aurai autant de temps pour jouer (dernière année d’école d’ingénieur)[/quote]

Moi je veux bien « donner des cours » en gros passer du temps pour t’aider mais pas stacker vu la conjoncture actuelle lol.

Tu peux me MP si tu veux.

En gros si j’ai bien compris tu voulais une BK de 600 pour jouer la NL25 de party poker? (300 de ta poche et 300 d’un stackeur)?

Si tu battais la NL25 avant de monter en NL50 imo 300 de BK pour jouer la NL25 c’est suffisant. J’ai moi même monté ma BK a partir des 40euros sans dépot sur PP et j’en suis à + de 500 (BK management agressif en NL 25 avec 100euro mais pq je savais que je battais la limite)…

Bref, je veux bien t’aider mais sans stacker et faut qu’on en discute pour savoir ce que tu attends.[/quote]

Merci, je vais te MP.

Voila ma courbe de NL5-10-25 (pas la 50 c’est trop horrible).

[url]http://img402.imageshack.us/i/courbe.png/[/url]