je voulais juste signaler que jai demandé un cashout à pokerstars et qu’on ma demandé une confirmation de location etant donné que jai cree mon compte ps en France il ya plusieurs annee et que je demandais un cashout à letranger. Mais , j’ai juste répondu que je vivais a letranger et ils ont accepté sans meme que je produise de documents. Mais c’est la 1ere fois que ça marrive , sachant que je ne joue quasiment pas sur ps mais que je me fais transfere mon RB dessus…
Ils t’ont demandé quoi comme papier pour justifier de ton adresse ?
Facture de téléphone ?
Non justement.Ils mont juste ecrit que je cashoutais depuis un lieu de résidence different de celui de mon inscription , et que je devais expliquer pq.Je leur ai juste ecrit un mail leur précisant que cela faisait 6 mois que je cashoutais depuis le danemark et qu’il pouvait verifier mais que je tenais à leur disposition tout document neccessaire. Comme dhab ils ont ete tres pro et mont repondu dans les 2 heures qu’ils procedaient au cashout.Jai ete surpris de ne pas a avoir a transmettre de doc.Mais bon c’est facile pour pour eux de verifier que ce netait pas la 1ere fois sur les 6 derniers mois.