Pour info je vais participer demain à l’émission du CP en compagnie de ArtPlay. Il devrait probablement y avoir Eloi aussi.
L’occasion de défendre les couleurs de PA et de parler poker… C’est pas les sujets qui manquent! 
Pour info je vais participer demain à l’émission du CP en compagnie de ArtPlay. Il devrait probablement y avoir Eloi aussi.
L’occasion de défendre les couleurs de PA et de parler poker… C’est pas les sujets qui manquent! 
Tiens marrant je viens de voir ça et je me demandé si c’etais bien notre freebox oups bigbox 
Cool ça bonne émission B)
Cool. ^^
vas-y défonce les tous !
Yep ! GL pour l’émission, la GrosseBoîte ! 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
yeah !
In 
Amuse toi bien. B)
je suis un inconditionnel de l émission, pas moyen de nous glisser un petit bonjour en mode tu n es pas cap ?
POK POK Represente Represente 
à quelle heure?
parler poker oui mais quel sujet exactement? si t’as un lien c’est encore mieux 
Magnifique !
Pour parler de quoi ?
super… Je ne loupe pas une émission…
je crois que c’est la 1ère fois que j’entends bigbox sobre (autant lui que moi hein^^)
:laugh: :laugh: :laugh:
c’est dejà dispo en telechargement ?
Non pas encore
[quote=“Degun, post:560977”]Magnifique !
Pour parler de quoi ?[/quote]
je ne savais pas à l’avance en fait on a assez peu parlé de PA, j’étais un peu déçu par rapport à ça parce que j’avais plein de super choses à dire!
Au final on a plus parlé de moi, parcours etc. L’ambiance était assez cool donc ça c’est bien passé quand même!
A y est l émission est a dispo .