Sans hésitation et si je peux me permettre ==> PMU.fr
La room est pas mal niveau trafic et surtout niveau field. Tu peux trouves pas mal de tables à toutes heures en micro et le niveau reste vraiment très faible.
De plus, PMU fait parti (entre autres) de nos room partenaires. N’hésites pas à télécharger le skin depuis nos bannière afin de pouvoir t’affilier et ainsi, profiter en + de tout les avantages Poker Académie.
Comme pour toutes discipline, ça dépend vraiment de tes objectifs. Perso, je te conseille de jouer au cash game qui est pour moi le jeu “le plus complet” mais surtout, le plus “complexe” (de part la taille des tapis effectif par exemple)
ça t’aidera pour les autres formats ensuite imo.
Franchement, le DON est un format que j’ai jamais joué. Je trouve ça tellement inintéressant. Sans parler du fait que “t’apprends pas grand chose” (tu fais toujours la même chose)
Mais si tu n’es pas trop gourmand, que tu es patient, tu peux largement monter une petite bankroll sympatique en CG.
Le DON, je verrais + ça pour être “sure” de monter quelque chose (et encore, au poker, t’es jamais sure de rien) mais de toute façon, tu devras changer à un moment de format vu le trafic (?) (j’imagine pas des tonnes de tables de DON tourner à any limit (?))
Et le jour où tu changes, bah t’as juste rien appris à part pousser une certaine range quand tu as dix BB et a fold AA préflop parce qu’il y en a plus qu’un à sauter alors qu’il lui reste 3BB^^
Ouaip! Un bon petit coup de jackpot 1 ou 2 € ça devrait le faire! B) :whistle: .
Blague à part ça dépend aussi de ton expérience . Si tu débutes et que tu veux réduire le risque au maximum les don et les sng devraient être pas mal.
Si tu as un peu plus d’expérience et que tu acceptes raisonnablement un “risque de brokage”, le cg en nl2, ça peut le faire.
Comment vous faites pour lancer des affirmations comme ça sérieux?
Encore une fois, tout dépend des objectifs du joueur (comme je l’ai dit)
Est ce que sa bankroll de départ représente un mois de salaire? Pourras t il redéposer une fois dans sa vie ou c’est la dernière? Est ce qu’il veut apprendre à jouer ou plutôt “monter une br puor monter une br”
Bref, on peut pas répondre, cela dépend de ses objectifs.
jviens de mater sur wina le trafic des DON ==> lolilol
A partir des trois euros t’as déjà plus personne^^ Donc bon, ok tu risques d’y arriver plus facilement mais une fois que tu joues les 3 euros, les parties se font déjà rares, tu devras changer de format sans “savoir” jouer au poker.
Bref, c’est reculer pour mieux sauter pour moi, après, tout dépend de tes objectifs.
ha bon? le niveau est pourtant tellement faible… Faut juste pas que la variance s’acharne sur lui m’enfin affirmer que “10 caves en NL2 c’est brokage” et “fonce en DON tu vas monter d’la BR” est un peu simpliste à mon avis.
c’est bizarre venant d’un coach de conseiller a un joueur d’aller jouer avec 10 caves…
alors qu’avec peu de risque il peut monter 100€ en DON et se diriger apres pk pas vers du CG
[quote=“alanbic, post:916697”]c’est bizarre venant d’un coach de conseiller a un joueur d’aller jouer avec 10 caves…
[/quote]
lol
Rassure moi tu fais exprès de pas comprendre mes petites lettres?
Je vais essayer de faire encore plus simple pour qu’on puisse comprendre ce que je veux dire:
Si tu m’avais conseillé d’aller en DON, j’y serai allé surement pour test mais cinq minutes… c’est pas un jeu pour moi c’est un ennui permanent. Je préfère apprendre à jouer, à me faire plaisir.
Quitte à perdre mes 20€, pas grave, je recommencerais en ayant un minimum conscience de ce que je fais.
Jouer en DON va me faire gagner 100€ selon toi? Super… et après? :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, à la place du demandeur intial, ça m’intéresserait pas, c’est pas dans mes objectifs de gagner 100€ en DON, je préfère jouer et apprendre.
Après, chacun son truc mais plz, stop tes phrases démago “venant d’un coach bla bla bla”
lol
(sans parler de tout les supports techniques existant sur le THNL, vidéos, articles, réguliers du fofo, coach etc etc, alors que pour les DON, y a juste rien pour apprendre)
en 74K hands mon pire downswing a été de 7 buy in en nl2 sur une room plus difficile que pmu.
En prenant en compte que j’ai commencé débutant sur ce format et que la session où j’ai fais un down de 7 buy in ,j’ai pas mal spew et fais des calls de fishs river.
[quote=“axomoxoa, post:916718”]en 74K hands mon pire downswing a été de 7 buy in en nl2 sur une room plus difficile que pmu.
En prenant en compte que j’ai commencé débutant sur ce format et que la session où j’ai fais un down de 7 buy in ,j’ai pas mal spew et fais des calls de fishs river.
Possible que j’ai chatté mais bon…[/quote]
Pareil, quand j’ai commencé mon challenge “monter une BR en cg”, j’ai tout crush à 20bb/100, j’ai été trop vite que j’ai un échantillon de mains ridicule sur la NL4/10/25…
[quote=“booba, post:916724”][quote=“axomoxoa, post:916718”]en 74K hands mon pire downswing a été de 7 buy in en nl2 sur une room plus difficile que pmu.
Pareil, quand j’ai commencé mon challenge “monter une BR en cg”, j’ai tout crush à 20bb/100, j’ai été trop vite que j’ai un échantillon de mains ridicule sur la NL4/10/25…
Ceci dit, j’ai peut être chatté aussi. Mais bon…[/quote]
[quote=“axomoxoa, post:916734”][quote=“booba, post:916724”][quote=“axomoxoa, post:916718”]en 74K hands mon pire downswing a été de 7 buy in en nl2 sur une room plus difficile que pmu.
Ceci dit, j’ai peut être chatté aussi. Mais bon…[/quote]
Par contre tu n’étais pas un débutant…j’imagine[/quote]
Certes, mais j’imagine qu’il n’y a pas de besoin d’être un génie du CG pour pouvoir battre ces limites là. Même un débutant peut espérer un winrate tout à fait acceptable de 5-6bb/100 par exemple. (Puis même pourquoi pas plus, avec l’effet run good etc)
[quote]bon grâce surtout aux mecs qui go broke avec nawak à ces limites,soyons honnêtes.
C’est vrai ,c’est quoi 2 euros,allez all in… [/quote]
Oui! c’est exactement ce que je dis sur les vidéos concernant le challenge.
Après, je ne suis pas en train de dire, “il faut faire ça et rien d’autre”, ce serait juste absurde et ridicule, tout dépend des objectifs du joueur (encore une fois) mais il faut arrêter de penser que le cash game NL2 est ultra relevé voir imbattable.
Puis c’est pas comme ci qu’on allait réussir à 100% sur les DON… On a le droit de run so bad sur ce format aussi imo, c’est pas du tout cuit non plus.