Thomas “Boku87? Boekhoff s’était lancé le défi l’année dernière de partir de $5 et de tenter dans un délai d’un an d’atteindre les $100,000 
comment t’as eu cette image?
bonjour,
sur le site de pokerstar, blog de boku87 je pense, il a du la publier pour prouver son challenge.
A+
Prévisible mais ça reste vraiment impressionant! Bravo à lui! 
bravo à lui,au final c était assez “easy” pour lui
Par contre,si je me souviens bien il s est broke au départ et il a du jouer en play money quelqu un peut confirmer?
jeanveux wrote:
[quote]bravo à lui,au final c était assez “easy” pour lui
Par contre,si je me souviens bien il s est broke au départ et il a du jouer en play money quelqu un peut confirmer?[/quote]
- Play Money ? :blink:
il me semble oui et il a du échanger sa playmoney vs de l argent réel(ça c’est sur c est possible) mais je dis peut etre une énorme connerie
jeanveux wrote:
C’est comme ça que j’ai commencé à jouer en argent réel il y a presque 2 ans, j’avais fais un deal avec un joueur qui m’avais proposé 20$ contre 1 million de jetons fictifs sur EVP ce que j’ai bien sur accepté.
Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku 
Laurent972 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
C’est comme ça que j’ai commencé à jouer en argent réel il y a presque 2 ans, j’avais fais un deal avec un joueur qui m’avais proposé 20$ contre 1 million de jetons fictifs sur EVP ce que j’ai bien sur accepté.
Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku :([/quote]
lol excellent,t es le seul que je connaisse qui ai fait ça ![]()
pour boku87 oui il a du jouer en play money
mais je pense que ps ne l’a pas admis dans son challenge car ce serait illicite d échanger du play contre du real.Je suppose qu il a du jouer des freerolls.Il a quand meme un mental énorme…
C’est clair c’est impressionnant ce qu’il a fait…
Je crois qu’il a perdu ses premiers 5$ et qu’il a remis 5$ sur son compte tout simplement.
Certain diront que son challenge n’est pas vallable mais en ce qui me concerne ça change rien. Il a perdu 5 $ mais il est bien passer de 5 $ à 100.000 $ , rien que ça ! :silly:
j’ai effectivement la même version. Compréhensible pour PokerStars d’ailleurs, ils nevoulaient pas communiquer sur le fait de jouer en play money c’est pas dans leur intérêt… :dry:
Il a du perfé ces derniers mois car fin de l’année dernière, il était très mal…
Quel star ce mec… 
canonbis
Tu es sur de tes sources :dry: :huh:
car pour moi, il a fait 50000$ seulement…

Canonbis
Laurent972 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku :([/quote]
c’est un truc qui se fait souvent de vendre des jetons play money?

Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Tu es sur de tes sources :dry: :huh:
car pour moi, il a fait 50000$ seulement…

Canonbis[/quote]
ça c’est sans le rakeback …
54 % de gain aux tables et 46 % grace au bonus VIP

IL serait intéressant de connaître la chronologie de l’évolution, quelle type de partie jouée avec 5$ et ensuite avec les premiers gains, quelles types de parties ont suivies.
Si vous le savez ?
Il a gagné 50000$ de rake, whaouuou…
Canonbis