Défi Poker réussi pour Boku87

Thomas “Boku87? Boekhoff s’était lancé le défi l’année dernière de partir de $5 et de tenter dans un délai d’un an d’atteindre les $100,000

comment t’as eu cette image?

bonjour,

sur le site de pokerstar, blog de boku87 je pense, il a du la publier pour prouver son challenge.

A+

Prévisible mais ça reste vraiment impressionant! Bravo à lui! :slight_smile:

bravo à lui,au final c était assez “easy” pour lui

Par contre,si je me souviens bien il s est broke au départ et il a du jouer en play money quelqu un peut confirmer?

jeanveux wrote:

[quote]bravo à lui,au final c était assez “easy” pour lui

Par contre,si je me souviens bien il s est broke au départ et il a du jouer en play money quelqu un peut confirmer?[/quote]

• Play Money ? :blink:

il me semble oui et il a du échanger sa playmoney vs de l argent réel(ça c’est sur c est possible) mais je dis peut etre une énorme connerie

jeanveux wrote:

C’est comme ça que j’ai commencé à jouer en argent réel il y a presque 2 ans, j’avais fais un deal avec un joueur qui m’avais proposé 20$ contre 1 million de jetons fictifs sur EVP ce que j’ai bien sur accepté.

Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku :frowning:

Laurent972 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

C’est comme ça que j’ai commencé à jouer en argent réel il y a presque 2 ans, j’avais fais un deal avec un joueur qui m’avais proposé 20$ contre 1 million de jetons fictifs sur EVP ce que j’ai bien sur accepté.

Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku :([/quote]

lol excellent,t es le seul que je connaisse qui ai fait ça :wink:

pour boku87 oui il a du jouer en play money

mais je pense que ps ne l’a pas admis dans son challenge car ce serait illicite d échanger du play contre du real.Je suppose qu il a du jouer des freerolls.Il a quand meme un mental énorme…

C’est clair c’est impressionnant ce qu’il a fait…

Je crois qu’il a perdu ses premiers 5$ et qu’il a remis 5$ sur son compte tout simplement.
Certain diront que son challenge n’est pas vallable mais en ce qui me concerne ça change rien. Il a perdu 5 $ mais il est bien passer de 5 $ à 100.000 $ , rien que ça ! :silly:

j’ai effectivement la même version. Compréhensible pour PokerStars d’ailleurs, ils nevoulaient pas communiquer sur le fait de jouer en play money c’est pas dans leur intérêt… :dry:

Il a du perfé ces derniers mois car fin de l’année dernière, il était très mal…

Quel star ce mec… :wink:

canonbis

Tu es sur de tes sources :dry: :huh:

car pour moi, il a fait 50000$ seulement…

Canonbis

Laurent972 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Par contre après je n’ai malheureusement pas fait le 10e que ce qu’à fait notre ami boku :([/quote]

c’est un truc qui se fait souvent de vendre des jetons play money?

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Tu es sur de tes sources :dry: :huh:

car pour moi, il a fait 50000$ seulement…

Canonbis[/quote]

ça c’est sans le rakeback …
54 % de gain aux tables et 46 % grace au bonus VIP

IL serait intéressant de connaître la chronologie de l’évolution, quelle type de partie jouée avec 5$ et ensuite avec les premiers gains, quelles types de parties ont suivies.

Si vous le savez ?

Il a gagné 50000$ de rake, whaouuou…

Canonbis