Défi Cash Game

Bonjour a tous :cheer:

Je vient faire par a tout le monde de mon défi personelle :woohoo:

Voila je suis habituellement un joueur de Sng et de Mtt mais j’ai donc décider de me mettre au Cash Game :slight_smile:

Je part avec une Bankroll de 200€ et commence en NL10 histoire d’avoir une Bankroll aproprié . :stuck_out_tongue:

Mon 1er Objectif est donc biensur de faire des bénéfice

Mon 2em est de dominer le Nl 10 rapidement pour pouvoir monter de Limite .

Je vous ferait part de ma progression :wink: je me met au boulot

GL !

GL!!
sur quelle room?

tu comptes up à quel moment?

Gl a toi tiens nous au jus :slight_smile:

C’est bien.
Tu vas decouvrir ce que c’est que le VRAI poker.

Bonne chance :slight_smile:

GL tiens nous au jus
Quelle Room?

Bonne chance. Tu vas pouvoir t’acheter un Bescherelle comme ça …

Merci pour vos message :wink:

Je joue sur le réseau Ongame

kea06 wrote:

[quote]Bonjour a tous :cheer:

Mon 1er Objectif est donc biensur de faire des bénéfice

Mon 2em est de dominer le Nl 10 rapidement pour pouvoir monter de Limite .[/quote]

Ton 1er objectif devrait être de faire le moins d’erreurs possible et de tilter le moins possible
Ton 2cd de faire du volume (et apprendre a multitabler) pour absorber la variance et forger ton expérience (hand reading/cotes/ranges/profiling)
Ton 3ème de respecter ton BKm (et surtout d’en fixer un si ca se passe mal au départ)

La conséquence des 3 te donneras: des gains + un edge et tu pourras up tranquillement de limite.

GL

Choisis bien tes tables, le réseau ONGAME s’est un peu durci en NL10, cela n’a déjà plus rien à voir à la foire que c’était il y a 6 mois.

J’ai l’impression qu’en ce moment il y a un paquet de regs sur NL10 car j’ai de plus en plus de mal à trouver des tables avec %flop > 60%.

Rayman2dc wrote:

+1.

Une faute par phrase = 1 erreur par main ? GL pour grind alors…

Canard74 wrote:

[quote]Choisis bien tes tables, le réseau ONGAME s’est un peu durci en NL10, cela n’a déjà plus rien à voir à la foire que c’était il y a 6 mois.

J’ai l’impression qu’en ce moment il y a un paquet de regs sur NL10 car j’ai de plus en plus de mal à trouver des tables avec %flop > 60%.[/quote]

Loool bah tu dois mal regarder alors :woohoo:

Alors? ça a own depuis ou bien? :slight_smile:

gl a toi attention au démarrage avec juste 20 buy in et pas ou peu d’experience en cg B)

En tout cas pas de message depuis 6 mois… notre ami se serait-il fait bouffer ses 200 € en quelques heures???

Mé peux aitre il i est arivaient est il jous mintenens les WPT :wink: