kea06
Mai 24, 2011, 7:45
1
Bonjour a tous :cheer:
Je vient faire par a tout le monde de mon défi personelle :woohoo:
Voila je suis habituellement un joueur de Sng et de Mtt mais j’ai donc décider de me mettre au Cash Game
Je part avec une Bankroll de 200€ et commence en NL10 histoire d’avoir une Bankroll aproprié .
Mon 1er Objectif est donc biensur de faire des bénéfice
Mon 2em est de dominer le Nl 10 rapidement pour pouvoir monter de Limite .
Je vous ferait part de ma progression je me met au boulot
tu comptes up à quel moment?
gabin
Mai 24, 2011, 8:17
5
Gl a toi tiens nous au jus
C’est bien.
Tu vas decouvrir ce que c’est que le VRAI poker.
GL tiens nous au jus
Quelle Room?
Bonne chance. Tu vas pouvoir t’acheter un Bescherelle comme ça …
kea06
Mai 24, 2011, 9:35
10
Merci pour vos message
Je joue sur le réseau Ongame
kea06 wrote:
[quote]Bonjour a tous :cheer:
Mon 1er Objectif est donc biensur de faire des bénéfice
Mon 2em est de dominer le Nl 10 rapidement pour pouvoir monter de Limite .[/quote]
Ton 1er objectif devrait être de faire le moins d’erreurs possible et de tilter le moins possible
Ton 2cd de faire du volume (et apprendre a multitabler) pour absorber la variance et forger ton expérience (hand reading/cotes/ranges/profiling)
Ton 3ème de respecter ton BKm (et surtout d’en fixer un si ca se passe mal au départ)
La conséquence des 3 te donneras: des gains + un edge et tu pourras up tranquillement de limite.
GL
Choisis bien tes tables, le réseau ONGAME s’est un peu durci en NL10, cela n’a déjà plus rien à voir à la foire que c’était il y a 6 mois.
J’ai l’impression qu’en ce moment il y a un paquet de regs sur NL10 car j’ai de plus en plus de mal à trouver des tables avec %flop > 60%.
Rayman2dc wrote:
+1.
Une faute par phrase = 1 erreur par main ? GL pour grind alors…
Canard74 wrote:
[quote]Choisis bien tes tables, le réseau ONGAME s’est un peu durci en NL10, cela n’a déjà plus rien à voir à la foire que c’était il y a 6 mois.
J’ai l’impression qu’en ce moment il y a un paquet de regs sur NL10 car j’ai de plus en plus de mal à trouver des tables avec %flop > 60%.[/quote]
Loool bah tu dois mal regarder alors :woohoo:
Alors? ça a own depuis ou bien?
gl a toi attention au démarrage avec juste 20 buy in et pas ou peu d’experience en cg B)
En tout cas pas de message depuis 6 mois… notre ami se serait-il fait bouffer ses 200 € en quelques heures???
Mé peux aitre il i est arivaient est il jous mintenens les WPT