Dédicace à popo celle la elle m'a fait tres mal

PS 11$ 7500 entrants 13 joueurs restants, et je le sentais bien ce ptain de tournoi.

[handreplay]1364814[/handreplay]

J’en ai presque chialer, le mec s’est excusé platement, je repars ce soir encore avec les clopinettes, les gros kils c’est pour les bouffons 10k pour le premier, raz le cul

PUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Tes HLM sophistiqués on n’en veut pas nous nos maisons on se les contruira nous mêmes sur les ruines de tes illusions, et puis on prendra en main quoi donc l’habitat urbain (jeu de mots inside)
Maman quand chserai grand j’voudrai pas être étudiant.

je capte rien faudra que tu m’expliques suis trop fatigué trop bete ou trop tilter…

OMGWtfTY wrote:

[quote]PUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Tes HLM sophistiqués on n’en veut pas nous nos maisons on se les contruira nous mêmes sur les ruines de tes illusions, et puis on prendra en main quoi donc l’habitat urbain (jeu de mots inside)
Maman quand chserai grand j’voudrai pas être étudiant.[/quote]

• :blink: :blink: :blink: = ?

OMGWtfTY wrote:

[quote]PUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN.

drunk obv :laugh:

OMGWtfTY wrote:

t fan de renaud?lol

gustave wrote:

[quote]PS 11$ 7500 entrants 13 joueurs restants, et je le sentais bien ce ptain de tournoi.

[handreplay]1364814[/handreplay]

J’en ai presque chialer, le mec s’est excusé platement, je repars ce soir encore avec les clopinettes, les gros kils c’est pour les bouffons 10k pour le premier, raz le cul[/quote]

ca m’est arrive 3/4 fois de sauter juste avant la TF sur PS je compatis c’est frustant… surtout que ce ne sont pas des TF de tournois a 200joueurs et donc ca n’arrive pas tout les jours d efiare top 18 deja (ni meme top100)

youyoussef wrote:

[quote]OMGWtfTY wrote:

t fan de renaud?lol[/quote]

Ou alors le hasch, il aime à mon avis…

[quote]OMGWtfTY wrote:
PUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN.
Maman quand chserai grand j’voudrai pas être étudiant.

drunk obv [/quote]

lol dsl pour la pollution de forum, j’étais saoul comme un polonais hier soir (mais j’ai été sage, je suis resté sur les tables de HUNL50 one time :laugh: ). Par contre la soirée pinards fut exceptionnnelle (avec en particulier un magnum de chateauneuf rayas 2003 pour les connaisseurs_ une cave de NL400 qd meme).
OMG en mode je raconte ma vie.

En tout cas le jeu de mot est sympa :slight_smile:

ca m’est arrive 3/4 fois de sauter juste avant la TF sur PS je compatis c’est frustant… surtout que ce ne sont pas des TF de tournois a 200joueurs et donc ca n’arrive pas tout les jours d efiare top 18 deja (ni meme top100)[/quote]

Je suis maudit ces deux dernieres semaines, j’ai jait dans le 5.5$ 44/5926 puis dans le 3.3+ 33/8227 et hier soir je croyais que c’était la bonne dans le 10$ 13/7356 arggggggggggggggggggggggggg, le jour où ça tombe j’arrete d’aller au boulot. d’ici le 1er mars, je vais tout faire pour…

Humm , j’ai jamais de chatte non plus au bon momment Sur ps.

Jamais fait une tf , par contre les places de merdes du genre 40e 30e , ça je connais :angry:

Dur dur , mais gg , courage . :slight_smile:

gustave wrote:

Je suis maudit ces deux dernieres semaines, j’ai jait dans le 5.5$ 44/5926 puis dans le 3.3+ 33/8227 et hier soir je croyais que c’était la bonne dans le 10$ 13/7356 arggggggggggggggggggggggggg, le jour où ça tombe j’arrete d’aller au boulot. d’ici le 1er mars, je vais tout faire pour…[/quote]

IMO arreter le boulot parceque lon a gabné un 3$+ et les 12K$ de la premiere place est quand meme une grosse erreur. c’est quand meme pas grand chose 12K$ (4 mois de salaire c’est tout). DE meme que d’arreter si on gagne le sunday million. Par contre si tu chat le Main event des WSOP et que tu as quelques millions de dollars si tu les place bien il y a moyen de vivre tranquilement avec les interets si tu fait pas d’exces.

ratounet07 wrote:

[quote]gustave wrote:

Je suis maudit ces deux dernieres semaines, j’ai jait dans le 5.5$ 44/5926 puis dans le 3.3+ 33/8227 et hier soir je croyais que c’était la bonne dans le 10$ 13/7356 arggggggggggggggggggggggggg, le jour où ça tombe j’arrete d’aller au boulot. d’ici le 1er mars, je vais tout faire pour…[/quote]

IMO arreter le boulot parceque lon a gabné un 3$+ et les 12K$ de la premiere place est quand meme une grosse erreur. c’est quand meme pas grand chose 12K$ (4 mois de salaire c’est tout). DE meme que d’arreter si on gagne le sunday million. Par contre si tu chat le Main event des WSOP et que tu as quelques millions de dollars si tu les place bien il y a moyen de vivre tranquilement avec les interets si tu fait pas d’exces.[/quote]

Note: 12k , c’est 12 mois de salaires pour certaines personnes! 3.000$ c’est a tranche haute de la population active en France !
Sinon je suis totalement d’accord sur le fond, ne plu travailler à moins de 1.5M est “aventureux” selon moi ( à moins d’être à 1 an de la retraite).:slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]gustave wrote:

IMO arreter le boulot parceque lon a gabné un 3$+ et les 12K$ de la premiere place est quand meme une grosse erreur. c’est quand meme pas grand chose 12K$ (4 mois de salaire c’est tout). DE meme que d’arreter si on gagne le sunday million. Par contre si tu chat le Main event des WSOP et que tu as quelques millions de dollars si tu les place bien il y a moyen de vivre tranquilement avec les interets si tu fait pas d’exces.[/quote]

Note: 12k , c’est 12 mois de salaires pour certaines personnes! 3.000$ c’est a tranche haute de la population active en France !
Sinon je suis totalement d’accord sur le fond, ne plu travailler à moins de 1.5M est “aventureux” selon moi ( à moins d’être à 1 an de la retraite).:slight_smile:
[/quote]

12K$ = ± 8K€ euros je sais qu’il y a des personne qui gagne le SMIC ou sont au chomage. Si tu gagne le SMIC cest deja superieur a 1000€. Apres j’ai toujours considéré le poker comme un sport de riche (un peu comme le golfe), generalemetn ceux qui y joue sont soit etudiant parceque c’est fun ou ont une bonne situation. Car il faut deja pouvoir mettre son premier deposit et avec 1000€ par mois pas sur que tu puisse mettre ton premier deposit a 50€. De meme le poker si tu veux y rester il faut un e certaine intelligence, il faut etre a l’aise avec les nombre, le calcul mental, comprendre l’anglais (pour lire les ressources), … Tout ceci fait que la personne maitrisant tout ces aspects est la plupart du temps une personne ayant fait de bonne etudes et ayant un bon boulot souvent bien remunéré. Certe il y a des exception mais il y a certainement plus de joueurs de poker GAGNANT qui appartienne a la classe moyenne superieur que de SMICAR. Je n’ai rien contre les gens faisant un boulot mal payé c’est juste mon avis sur la situation moyenne des joueurs de poker non pro gagnant. D’ou voila pourquoi je dis que 12K$ c’est juste 4 mois de salaires… Ca represente certe une grosse somme qui va mettre du beurre dans les epinard mais pas changer la vie du joueurs de poker gagnant non pro moyen

ratounet07 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]gustave wrote:

[/quote]

12K$ = ± 8K€ euros je sais qu’il y a des personne qui gagne le SMIC ou sont au chomage. Si tu gagne le SMIC cest deja superieur a 1000€. Apres j’ai toujours considéré le poker comme un sport de riche (un peu comme le golfe), generalemetn ceux qui y joue sont soit etudiant parceque c’est fun ou ont une bonne situation. Car il faut deja pouvoir mettre son premier deposit et avec 1000€ par mois pas sur que tu puisse mettre ton premier deposit a 50€. De meme le poker si tu veux y rester il faut un e certaine intelligence, il faut etre a l’aise avec les nombre, le calcul mental, comprendre l’anglais (pour lire les ressources), … Tout ceci fait que la personne maitrisant tout ces aspects est la plupart du temps une personne ayant fait de bonne etudes et ayant un bon boulot souvent bien remunéré. Certe il y a des exception mais il y a certainement plus de joueurs de poker GAGNANT qui appartienne a la classe moyenne superieur que de SMICAR. Je n’ai rien contre les gens faisant un boulot mal payé c’est juste mon avis sur la situation moyenne des joueurs de poker non pro gagnant. D’ou voila pourquoi je dis que 12K$ c’est juste 4 mois de salaires… Ca represente certe une grosse somme qui va mettre du beurre dans les epinard mais pas changer la vie du joueurs de poker gagnant non pro moyen[/quote]

Certes, je ne rentrerais pas plus en avant dans ce sujet fort intéressant au demeurant , mais qui risque de susciter quelques controverses,voir plus, s’il est mal interprété.

Je vois les 12k comme un tremplin permettant de jouer beaucoup plus (et donc d’en gagner d’autres), et puis j’ai un boulot sympa qu’on peut mettre en suspend de 6 mois à 10 ans en gardant sa place au chaud, mais qui paye pas lourd 1.3smic… alors être smicard au poker ou prof en zup…

gustave wrote:

fô bien rêver un peu sinon j’arrête de suite:P

gustave wrote:

:wink:

Merci de là dédicace Gustave, sa ma fait grand plaisir !

Ton coup est sick … Je compati :S
Rejoins moi dans le groupe des Cashouteurs ^^