Decouvre les variantes EV+

Des mois que je me casse la tête à devenir (essayer) un bon jour de NL hold’em … Résultat je suis que légèrement gagnant …

Hier une heure en PLO : +6$ (BR de 12$ sur PS avant d’arriver sur le PLO)
Je ne connaissais que le principe, aucune stratégie, juste une starting hand charts où j’ai compris que les meilleurs mains (du moins celle à potentielles) sont les doubles connecteurs assorties par exemple mais bref j’y connais rien en PLO et pourtant …

30 mn de Stud : pareil aucune connaissance des côtes où je ne sais quoi mais bon : +5$

bref j’ai doublé ma BR en seulement 2 heures avec une facilité déconcertante. Je n’ose pas me lancer dans le Hi/lo qui a l’air quand même assez complexe (partage de 2 pots etc)
Mais si quelqu’un aurait la sympathie de m’expliquer en quelques secondes le razz (qui a l’air a l’image la réplique du stud mais je supose que c est pas le cas) :slight_smile:

D’ici peu j’irais en 8 game aller prendre quelques millions a durrr :slight_smile: (ou pas).

GG.

au razz la meilleure main est A2345(on appel cela “the wheel” )peut importe si c’est suited ou non après on prend en compte la carte la plus haute…
ex:65431 est plus faible que 64321 ou 76521plus faible que 76421…
voila pour la petite explication de base ca devrait te suffire pour jouer en micro,tu en sais maintenant plus que la plupart:laugh:
PS:regardes les vidéos de Jeean

lykydyzer357 wrote:

[quote]au razz la meilleure main est A2345(on appel cela “the wheel” )peut importe si c’est suited ou non après on prend en compte la carte la plus haute…
ex:65431 est plus faible que 64321 ou 76521plus faible que 76421…
voila pour la petite explication de base ca devrait te suffire pour jouer en micro,tu en sais maintenant plus que la plupart:laugh:
PS:regardes les vidéos de Jeean[/quote]

Ok merci, justement si je peux faire des $ car la moitié comprennent pas les règles je prends :smiley:

lykydyzer357 wrote:

[quote]au razz la meilleure main est A2345(on appel cela “the wheel” )peut importe si c’est suited ou non après on prend en compte la carte la plus haute…
ex:65431 est plus faible que 64321 ou 76521plus faible que 76421…[/quote]:huh:
Putain Putain Putain…tu pouvais pas le dire plus tôt ??
:blush: :blush:
:blush: :blush: :blush:

héhéhé, très bon.