Décision river avec 4ème set

Vilain est 15/8/2.8 d’AF/25% de WTSD et 67% de CB (sur 12 opportunités) sur 419 mains. Pas d’historique particulier entre nous 2.

[handreplay]682482[/handreplay]

Que faites-vous river ? Je pense que j’aurais dût miser un peu plus fort turn.

Je fold.

Personne fait des overbet sans les nuts à ces limites, si ?

Si.
Il peut être sur AK ou un set sup, voir une DP mais j’y crois moins…

J’aurais quand même du mal à lâcher à chaud. Peut être à cause du time.

Je ne le vois pas avec 2.5 d’AF CB devant deux joueurs et call tur avec as/q…
Donc soit Il a set soit AA, soit as/k soit main tournée en bluff…(QQ)
Le push river sur le 10 ne ressemble a rien, il float sa PP10 avec un K et un J ??? et hit set??? hummm…C’est du nit je pense qu’il fold sa PP10 sur la turn, et vu que je ne le vois pas sur As/q et donc que je ne suis battu que par un set sup, je call…
Si KK quel interet de call turn pour push river??? comprends pas…re-call…lol

Bonsoir,
Perso je call. Je pense qu’il a une main comme A/K il essai de te chasser au flop avec sa relance d’ou son check a la turn. Je ne pense pas qu’il touche sa quinte a la river.
C’est mon avis

On voit parfois des donkbet bluff river, mais c’est souvent les fishs qui font ça et avec des draw ratés. Ici le mec est plutôt TAG, et y’a pas de draw raté qu’il pourrait avoir (même AQ rentre son gutshot, même si je le vois assez mal caller ça au turn).

Au turn, perso je le vois soit sur un gros slowplay soit sur une main moyenne qui veut voir le SD pas cher. Après river, je pense pas qu’il va transformer ses mains moyennes en bluff. La question que je me suis posée: est-ce qu’il met AK/AA dans la catégorie « gros slowplay » au turn, ou plutôt dans les mains moyennes qui veulent voir le SD. Et aussi est-ce qu’il check/call TT au turn ? Franchement value bet AK ou AA river de cette façon c’est optimiste (pour ne pas dire de méchanceté :stuck_out_tongue: ). Et je pense que c’est difficile (voir stupide face à un joueur autre que moi) de transformer QQ en bluff ici, c’est difficile de penser qu’on fait folder mieux que (/autre chose que) AK ici et j’ai jamais AK après mon call flop.

J’avais le curseur de ma souris sur le bouton fold au moment où ça à time out. Je pense que je l’aurais foldé parce que c’était la fin de ma session et que j’avais pas envie de flingué 3h de jeu là-dessus. Mais je doit avouer que le call m’a demangé aussi.

A chaque fois que j’ai payé ce genre de mises, mon adversaire avait les nuts,
c’est donc un fold tiltant pour moi.

Fred.dz wrote:

[quote]

J’avais le curseur de ma souris sur le bouton fold au moment où ça à time out. Je pense que je l’aurais foldé parce que c’était la fin de ma session et que j’avais pas envie de flingué 3h de jeu là-dessus. Mais je doit avouer que le call m’a demangé aussi.[/quote]

Et après mon fold a 5BB de mon bottom set sur flop monocolore c’était de la merde…je ne vois pas la différence sauf que personne ne le vois sur as/q ici et que seul un set te bats, t’es river, t’as des infos…
Comprends pas parfois…

Désolé je suis fatigué, je veux pas m’étaler.

Easy call.

Je pense qu’un raise UTG suivit d’un CB flop vs 2 joueurs suivit d’un check/call turn et d’un boite river sur un board avec aucun draw représente un peu plus de force qu’un raise flop sur un board monocolore dans un pot limpé.

Et si on regarde les réponses sur les 2 posts, le tiens personne n’as trouvé de fold, ici c’est déjà plus partagé (2 fold, 1 qui aurait du mal à lacher et 3 qui hésite pas à call).

Après je dit pas que call est mauvais, j’aurais pas posté la main si j’avais pas un gros doute.

Fred.dz wrote:

[quote]Je pense qu’un raise UTG suivit d’un CB flop vs 2 joueurs suivit d’un check/call turn et d’un boite river sur un board avec aucun draw représente un peu plus de force qu’un raise flop sur un board monocolore dans un pot limpé.

Après je dit pas que call est mauvais, j’aurais pas posté la main si j’avais pas un gros doute.[/quote]

Peut etre mais tellement peu de mains qui te battent par rapport a un flop monocolore …as/2s, as/3s, as/4s, as/5s…etc jusqu’a KQs, ici t’en a 3 peut etre 4 (as/q) même s’il montre beaucoup de la force mais dans un move d’open shove qui ne ressemble a rien…
Ceci dit je ne dis pas que mon fold était bon loin de là et je l’ai bien dit je ne me suis pas pris la tête peu importe l’EV du coup car je n’avais mis que 5BB dans le pot et je ne me suis pas pris la tête…(ce n’est d’ailleurs pas moi qui est postée cette main car elle ne me posais pas de problème particulier, je savais ce que je faisais, c’etait mon choix a ce moment et ce en connaissance de cause…)
Ceci dit ici je call, car folder lorsqu’on pense n’être battu que par un autre set est une erreur à mon avis surtout quand sans histo particulier ni super connaissance de l’adversaire…

Fold. Mais c’est un spot marginal je pense, au sens où les deux décisions n’influeront pas de manière significative sur ton winrate (parce que ce genre de décisions pénibles est très rare dans la pratique) parce que c’est franchement assez close vu qu’il peut potentiellement jouer une double paire comme ça de temps à autre (mais encore une fois pas assez souvent pour justifier un call vraiment ev+).
Et non bosco, cette main n’a rien à voir avec la tienne, la tienne c’est un call évident, là c’est un fold marginal.

Bon, je voulais dire un shove evident, tu avais compris bosco.

ben fold tu vois pas qu’il vient de faire backdoor quinte…

je plaisante ,mais sérieux arrete de penser folder des sets…

personne ta dis mais raise le flop a 6 et turn bet 80% du pot . c’est comme ça qu’on gagne de l’argent en micro stake c’est en misant fort avec les nuts.

luckbox wrote:

Le flop est plutôt dry j’ai la position et la possibilité que l’autre derrière call. En plus vu les stats de l’adversaire je le sent capable de fold une overpaire. En callant je l’incite à envoyer encore turn dans un pot qui sera déjà assez gros. Le slowplay en micro ça marche quand même pas mal.

Par contre j’aimerais bien que t’analyse plus en profondeur, tu pense qu’il peux avoir joué quoi comme ça ?

1 fold et un go broke de plus, les avis sont partagés.

non mais je te garanti qu’il fold pas over paire il est 15 8 et wts 25, si il avait wts 15 ok. c tout le temps un raise arrete de slowplayer, écoute moi un peu , je dis sa pour ton bien je joues en nl200 . je m’en branle de jouer un set en nl25 je sais le faire depuis longtemps.

J’ai 28% de WTSD, c’est pas pour ça que je sais pas fold overpaire. Après je pense que raise ou call sont corrects, mais perso je préfère caller, ça permet d’avoir des mains correctes dans mon range de call qui est plutôt large.

Analyse ce qu’il peut avoir please.

Edit: tu joue plutôt SH ou FR ?

OMGWtfTY wrote:

[quote]
Et non bosco, cette main n’a rien à voir avec la tienne, la tienne c’est un call évident, là c’est un fold marginal.[/quote]
Je suis d’accord avec ça, ceci dit Fred moi j’aurais call mais il y’a parfois des coups qu’on ne sent pas et même si en matière d’EV sur le long terme on aurait du prendre la décision opposée (pour moi « call » dans ta main par ex), faut pas s’en vouloir d’avoir fold pour une fois parce que « celle-là » , a ce moment là, tu la sentais pas bien (des fois on peut avoir comme un feeling qui n’a rien a voir avec l’EV mais on peut se permettre de le suivre exceptionnellement, c’est pas ça qui change fondamentalement une BR)…:wink:

Je me souviens d’une main en combat de blinds que je n’ai pas senti de A à Z, je m’en rappelle encore, comme un présentiment, alors que je ne la joue JAMAIS comme ça, là, à ce moment là y’a un truc qui me disait de ne pas y aller…
Je la cherche…

Vilain est 26/23/4 21% de 3bet
***** Hand History for Game 3395550858 *****
$100.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, June 23, 06:36:29 ET 2008
Table Lulusar18 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: silenceNIGHT ( $110.80 USD )
Seat 2: lantmate ( $10.00 USD )
Seat 3: Billy1000 ( $25.00 USD )
Seat 4: Haarfang ( $147.50 USD )
Seat 5: xBOSCOx ( $121.00 USD )
Seat 6: johnycash09 ( $128.65 USD )
xBOSCOx posts small blind [$0.50 USD].
johnycash09 posts big blind [$1.00 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Kd %%Ad

** Dealing down cards **
silenceNIGHT folds
Billy1000 folds
Haarfang folds
xBOSCOx raises [$2.50 USD]
johnycash09 raises [$8.00 USD]
xBOSCOx calls [$6.00 USD]

** Dealing Flop ** %%Ah %%7d %%4c

xBOSCOx checks
johnycash09 checks

** Dealing Turn ** %%4d

xBOSCOx bets [$14.00 USD]
johnycash09 calls [$14.00 USD]

** Dealing River ** %%Qs

xBOSCOx checks
johnycash09 bets [$24.00 USD]
xBOSCOx calls [$24.00 USD]

johnycash09 shows %%As %%Ac
xBOSCOx doesn’t show %%Kd %%Ad
johnycash09 wins $92.00 USD from main pot

:silly:

Fred.dz wrote:

[quote]J’ai 28% de WTSD, c’est pas pour ça que je sais pas fold overpaire. Après je pense que raise ou call sont corrects, mais perso je préfère caller, ça permet d’avoir des mains correctes dans mon range de call qui est plutôt large.

Analyse ce qu’il peut avoir please.

Edit: tu joue plutôt SH ou FR ?[/quote] ca veut rien dire 28 sans les autres stat mais sa ma l’air trop loose a titre de comparaison un pot pro de nl200 fr il joue 15 12 3 d’af wts 21. lol @ etre balancé en nl25 . sa sert a rien joues des main au lieu de réfléchir trop loin ,tuvas t’autolevelais apres. moi je raise tres souvent call10% pas plus. je dirais TT ,AQ + préflop . au flop il bet tout sa turn tu fais un bet nul donc ya encore tout dans son range . AQ ,kk ,TT ,JJ et AA pas souvent apres je prefere fold un set ici qu’en nl100 perso mais moi les sets je les fold jamais donc voila oui sa hr est super strong mais je peux pas fold meme si c’est ev+ .

je joues en nl200 sh et fr un peu quand ya pas de table sh mais c’est super rare. j’aime pas le fr c’est un jeu de nit . je vais te donner le meiller conseil de la semaine arrete le fr et commence le sh tu vas progresser postflop.

ps: pour la main il a jamais 55 vilain ,jamais .

Fold, son check turn pue l embuscade tu a le brelan de 6 lui peut être celui de J, même si c est marginal je fold