Sur ce coup je préfère l’Asus plus performant techniquement
si tu as l’habitude des Sumsung prend le 24 (le 21 est médiocre)
Re,
Moi j’utilise Parralles et je pense que c’est la meilleure solution.
Apple c’est beaucoup mieux que Mac de manière générale. L’avantage de Parallels c’est de ne pas devoir redémarrer sous Windows pour jouer.
Il suffit d’ouvrir une “application” Windows… et hop, c’est parti !
Et on passe de “mail” “itunes” “ichat”… en 2sec a Poker tracker et autres rooms !
Aller, faites vous plaisir, prenez un mac… et trouvez un étudiant pour avoir accès au 12-14% d’apple on campus ! 
byebye 
comotyelavinia wrote:
[quote]j’ai un de ces mac pour mon asso. C’est tres bien. Mais omg, je me vois pas multitabler sur mac, j’arrive pas a m’y faire.
Sinon c’est de la bonne came y’a rien à dire ;)[/quote]
- Je comptais me prendre un Mac ( :S ) , il déconner pour multitabler .
J’ai été faire un tour a la fnac vraiment une qualité superbe, par contre je me vois pas multitabler ladessus
Pourquoi?
Pourquoi tu n’utilise pas simplement deux écrans, ça te reviendra moins cher et t’auras encore plus de pixels.
Et moi … apple :S c’est du bon matos, mais pour le prix on trouve toujours mieux ailleurs, et sans cette * connectique proprio.
Bha moi je compte m’acheter un imac mais en le faisant tourner egalement sous windows pour le poker
eti1 wrote:
[quote]Pourquoi tu n’utilise pas simplement deux écrans, ça te reviendra moins cher et t’auras encore plus de pixels.
Et moi … apple :S c’est du bon matos, mais pour le prix on trouve toujours mieux ailleurs, et sans cette * connectique proprio.[/quote]Actuellement, l’IMac est le seul “moniteur” 27" avec une tel résolution.
La rumeur de la sortie du Dell avec une résolution identique est douteuse, la référence Dell fesant allusion à une date de sortie pour 2011, sauf erreur dans la référence le Dell ne devrait pas sortir avant au mieux le 4ème trimestre 2010.
Les deux écrans identique, j’ai déjà pratiqué et ce n’est pas optimal pour moi.
Quant à la question du “coût”, elle ne se pose pas juste sur le prix. (même si j’ai profité de 10% de réduction pour noël)
Si la machine m’apporte un plus sur mes gains, la question est de savoir au bout de combien de temps je vais rentabiliser cet achat.
Le Dell 27" serra proposé à 1000$ et devrait sortir en février 2010,
Le Dell U2711 est sortie à 1120€.
philippe je vais m’acheter un écran 24 pouces ce week end
que me conseilles tu ?
marque ?
je suis pas expert en écran mais j’imagine que les principaux critères sont temps de réponse, résolution
help me 
[quote] Le Dell U2711 est sortie à 1120€.
Salut Philippe,
tu connais pas un site où il y aurait des commentaires concernant cet écran? Ca m’intéresserait pas mal, mais bon à l’aveugle j’ai moyennement envie…
[quote]philippe je vais m’acheter un écran 24 pouces ce week end
que me conseilles tu ?
marque ?
je suis pas expert en écran mais j’imagine que les principaux critères sont temps de réponse, résolution
help me [/quote]
j’avais demandé à un poteau informaticien, il m’avait dit que le IIYAMA ProLite B2403WS est bien, je l’ai depuis 2 ans maintenant j’en suis super content.
Après, c’est juste pour jouer au poker, j’ai pas de carte graphique mega performante pour aller avec (et donc pour faire des tests plus approfondis).
Salut les fishs,
Juste pour info : magasin concurrence à Paris sur la place madelein —> prix imbattable. Regardez leur site : http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp
J’ai acheter mon écran la bas il y a 2 ans, j’ai fait une économie de 500€ par rapport au marché de l’époque et je parle pas des prix Boulanger et Carrefour obv…
Pour Valvegas: La technologie ‹ LED › est à privilégier, car la luminosité de l’écran est homogène et cette technologie consomme moins…
Pour le reste les critères de choix sont en fait multiples, il faut bien savoir ce que tu veux pour faire le bon choix.
Veux tu une web-cam, un mode portrait, un accès TNT, une connectique spécifique, la qualité des enceintes est-elle importante…
Coté Poker, si tu ne joue que 4 tables, un 24" ou 26“ convient très bien.
Par contre, si tu veux avoir le Lobby de la room visible pendant que tu joues tes 4 tables ou si tu préfères jouer 6 tables je te conseille vraiment de réfléchir à l’achat du DELL ou de l’IMAC27, tu rentabilisera très vite un tel achat.
pour OMGWtfTY: je crois que lesnumeriques.com ont publiés un article sur l’U2711 il y a quelques jours, le mieux est de rechercher dans google.
Philippe wrote:
… et c’est le kif, le passage d’un Os à l’autre est instantané.
Question con mais sérieuse inside : quitte à avoir le plus grand écran possible et quand on a les moyens, pourquoi ne pas se brancher sur un plasma ou assimilé?
Et le HP Touchsmart, il vaut quoi ?
DaiVernon75 wrote:
[quote]Question con mais sérieuse inside : quitte à avoir le plus grand écran possible et quand on a les moyens, pourquoi ne pas se brancher sur un plasma ou assimilé?[/quote]Ce qui est interessant dans ces 27", ce n’est pas leurs dimentions de 27" mais c’est leurs résolutions en pixels.
Tu gagnes avec ce type de moniteur environ 50% d’affichage en plus par rapport à des 26" ou 24".
Ben oui, typiquement ça signifie que sur everest on peut commencer à jouer 12-14 tables confortablement (pour le moment 9 c’est la limite, après elles commencent à se chevaucher).
Vais peut être me laisser tenter tiens
.