Je possède le dernier ASUS qui est un 26 au prix de 340 euros environ (en plus il a une prise HDMI :)).
et il est très bien pour le multitabling
C’est largement suffisant à mon sens
Moi j’utilise Parralles et je pense que c’est la meilleure solution.
Apple c’est beaucoup mieux que Mac de manière générale. L’avantage de Parallels c’est de ne pas devoir redémarrer sous Windows pour jouer.
Il suffit d’ouvrir une “application” Windows… et hop, c’est parti !
Et on passe de “mail” “itunes” “ichat”… en 2sec a Poker tracker et autres rooms !
Aller, faites vous plaisir, prenez un mac… et trouvez un étudiant pour avoir accès au 12-14% d’apple on campus !
Pourquoi tu n’utilise pas simplement deux écrans, ça te reviendra moins cher et t’auras encore plus de pixels.
Et moi … apple :S c’est du bon matos, mais pour le prix on trouve toujours mieux ailleurs, et sans cette * connectique proprio.
[quote]Pourquoi tu n’utilise pas simplement deux écrans, ça te reviendra moins cher et t’auras encore plus de pixels.
Et moi … apple :S c’est du bon matos, mais pour le prix on trouve toujours mieux ailleurs, et sans cette * connectique proprio.[/quote]Actuellement, l’IMac est le seul “moniteur” 27" avec une tel résolution.
La rumeur de la sortie du Dell avec une résolution identique est douteuse, la référence Dell fesant allusion à une date de sortie pour 2011, sauf erreur dans la référence le Dell ne devrait pas sortir avant au mieux le 4ème trimestre 2010.
Les deux écrans identique, j’ai déjà pratiqué et ce n’est pas optimal pour moi.
Quant à la question du “coût”, elle ne se pose pas juste sur le prix. (même si j’ai profité de 10% de réduction pour noël)
Si la machine m’apporte un plus sur mes gains, la question est de savoir au bout de combien de temps je vais rentabiliser cet achat.
[quote]philippe je vais m’acheter un écran 24 pouces ce week end
que me conseilles tu ?
marque ?
je suis pas expert en écran mais j’imagine que les principaux critères sont temps de réponse, résolution
help me [/quote]
j’avais demandé à un poteau informaticien, il m’avait dit que le IIYAMA ProLite B2403WS est bien, je l’ai depuis 2 ans maintenant j’en suis super content.
Après, c’est juste pour jouer au poker, j’ai pas de carte graphique mega performante pour aller avec (et donc pour faire des tests plus approfondis).
J’ai acheter mon écran la bas il y a 2 ans, j’ai fait une économie de 500€ par rapport au marché de l’époque et je parle pas des prix Boulanger et Carrefour obv…