Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

C’est du grand n’importe quoi en ce moment…

Ok alors il se passe quoi apres?

-30% un jour, +30% le lendemain

Jai suivi… le deal pour simplifier annulé

Square qui teste et Zimbabwe…

-30% la dessus et +30% la dessus c du grand nimporte quoi. Une mouche qui pete c’est -3%

Bitcoin c’est tout simplement la bulle du siècle.

Tu n’aimes pas ce que tu ne comprends pas?

Les cours crypto sont très très volatiles à partir de la les -20% +20% sont légions.
Sachant qu’on parle de la plus grosse crypto les petites c’est forcément encore plus violent.

Qu’est ce qui te permet d’assumer:

  1. que je ne comprends pas?
  2. Que je n’aime pas bitcoin?

Je dis juste que ça va faire mal qd bitcoin va se rétamer la gueule.

Et toi, tu investis dans ce que tu ne saisis pas? Et tu penses avoir pris la bonne decision pcq t’as gagné tel un fish qui a chatté apres s’etre level?

Quand il tombe il se relève plus fort :nerd_face:

C’est simple , y’a eu l’annulation de b2x du coup les maximaliste se sont reporter sur bch au détriment du bitcoin. Puis c’était l’approche du fork de bch. Ensuite la difficulter de minage de bch à augmenter , et celle de bitcoin devrais diminuer.

Bon ça explique pas tout non plus , le bitcoin était monter assez vite à l’approche de b2x , c’était obliger qu’une correction arrive.

Pour faire plus simple : les masternodes envois la blockchain en orbite , la tasse était plus petite que la ans , comment tu veut que ça fonctionne ? La tasse y’a que ça de vraie !

Perso nous en ce moment on encaisse :joy:
En plus on a des artistes dans l’équipe adepte de double tasses+ans :joy:

1 « J'aime »

Tres bien mais comme au poker attention a ne pas se level et aux badruns… 5% de banquerolle dans les cryptos max si t’es pret à les perdre

Merci jai suivi tt ça poulet. Les transactions bitcoin qui coutent trop cher etc.

T’as oublié l’annonce de square et la situation au Zimbabwe

Bah si t’as suivie tout ça pourquoi ça t’étonne un -30%/+30% ?

Tu sais combien de milliards ça represente?? 30% de up ou de down c absolument n’importe quoi. C comme si au poker tu jouais full-banquerolle en montant de 10× ta limite.

Pas besoin d’avoir thomson-reuters pour suivre les news sur bitcoin…

Ok bon franchement jai aucune raison de vous faire chier plus longtemps, ca ne sert visiblement a rien. Je pense que j’ai fait ma part, tirer le signal d’alarme pour la communauté PA. Je vous ai donné un avis qui j’espère balance un peu ac vos reves de tous devenir millionnaires ac bitcoin, ce que je vous souhaite malgré tt.
A+ sur les tables

Je vois pas le problème. C’est le bankroll management que @PierreLo a adopté, et ça fonctionne très bien…

1 « J'aime »

Sinon vous pensez quoi de la GTO en CRYPTO ?
Parce que ça ne va pas tarder , gros comme une maison je vous dis.

Juste une question tres serieuse.
On sait ou sont passes les bitcoin de Kerteles ?

Moi je comprends rien à vos cryptotrucs. Encore une invention de truand capitaliste pour amasser toujours plus de thunes.
#Bitecoincoin #etherealmadrid #cryptomoncul