Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Tout comme des coach poker qui font 100-200K par an, ils se font pas chier à faire des VOD à 50 bal.
Certains aiment transmettre leur savoir c’est tout.

Au delà de cet aspect le plus inutile de la vidéo, je trouve que ses explications aident bien à comprendre la situation du marché des crypto pour ceux qui ne comprennent pas grand chose, marché immature non régulé semblable à la bulle internet.
Donc faut être prudent et pas se dire c’est la révolution monétaire je saute dans le train coûte que coûte et regarder que des vidéos de youtuber sans expérience qui pronostic des hausses débiles basées sur du vent.

Les institutions financière sont toujours là et elles feront leur maximum pour réguler ce marché et empêcher leur perte de contrôle de la masse monétaire.

D’ailleurs la BRI à fait son annonce public, le gros mexicain à dit stop.
On entend parler d’interdiction d’échanger des crypto en monnaie officiel, à voir la suite.

Le rapport de la BRI de septembre 2017 sur les crypto est pas mal : https://www.bis.org/publ/qtrpdf/r_qt1709f_fr.pdf

Le FEDcoin lol histoire d’enculer le monde à tout jamais.
Suppression des espèces au profit d’une crypto émise par les banques centrales soit l’inverse de la décentralisation…
Comme je l’ai dit la vulgarisation des crypto n’est pas un hasard, si les médias en font autant la promotion c’est pour bien habituer monsieur Mouton à changer ses espèces contre des bit.
L’étau se resserre et le révolutionnaire à bien aidé l’oligarchie à mettre son plan en oeuvre.

Risitas et la régulation du Bitcoin. - YouTube (a partire de 03:40)

Sont fort ses français :joy::joy:

1 « J'aime »

Je te souhaite de ne jamais participer à The voice…

1 « J'aime »

En plus clair ça veut dire quoi ?

j’ai mis 3 minutes à la comprendre mais elle est sacrément pas mal celle là ahaha :joy:

JArrive pas à comprendre?

Une idée de cadeau pour tes gosses.
Toi aussi, apprends à devenir un résistant au nouvel ordre mondial des crypto…

Capture

Une meuf dans the voice a été virée car en 2016 sur son FB elle avait remis en cause la version officielle concernant les attentats, en disant que c’est étrange qu’on retrouve tjrs le passeport des terroristes dans le véhicule et un autre statut ou elle disait que les vrais terroristes c’était le gouvernement .

1 « J'aime »

Je regarde pas cette émission donc je pouvais pas deviner.

Je raconte rien de conspirationniste, je lis des documents officiels et j’extrapole un peu.

Petite analyse @sebavarius ?
Moi je les aimais bien^^
Ça a bien remonté dernièrement, quels sont les tendances, ca va continuer ? Une correction est a prévoir ?

Pour @heisenberg :

Cette nuit la résistance des 10K à cassé à la hausse, je voulais « trader » ce truc depuis 2 jours mais ma banque bloque l’achat sur coinbase par CB…
Là on va entre 11/12K, grosse résistance à 12K, un peu le moment fatidique, si ça passe c’est très bon signe car ça va sortir en même temps du canal baissier (droite en tirets rouges) de ces 2 derniers mois.
Va y avoir du short dans l’air donc c’est pas gagner mais les gens rêvent encore de se réveiller un matin avec une lambo dans leur garage donc tout est possible.

Juste l’avis d’un gros noob.

Sinon un lien marrant : How To Make A Mint: The Cryptography of Anonymous Electronic Cash

La NSA en 1996 réfléchissait déjà au crypto avec système de clé public, clé privée ect…
Le système de hashage utilisé par bitcoin, SHA-256 inventé par la NSA.
Toujours 10 coups d’avance sur nous, on pourra pas leur mettre à l’envers.

2 « J'aime »

Merci trunk !

@Tu_call_muck Ton mentor :joy:

Un max de love les amis

1 « J'aime »

Hier soir je devais avoir du temps de vie à perdre puisque je me suis tappé les 3h d’auditions dont sont tirés la vidéo que tu avais posté.

Il vaut mieux en rire parce que c’était hyper flippant, entre la bêtise des questions et la meuf de la banque de France qui nous a fait la totale en effet en matière de propagande anti crypto, omg!!! C’est marrant parce qu’elle commence par expliquer que comparé aux autres marchés financiers c’est une goutte d’eau dans l’océan, comprendre “on s’en bat les steaks, même pas peur”. Sauf que son argumentaire ensuite est tellement wtf qu’on voit bien que si ils pouvaient rendre tout ça illégal ils le feraient.

Heureusement que le patron d’Ethereum France était là pour relever le niveau et corriger un paquet d’arguments fallacieux. Y’a eu une dizaine d’auditions et la seule personne que j’ai trouvé de mauvaise fois c’est celle de la banque de France, étonnant dis donc :yum:

1 « J'aime »

JESPERE KE VOU AVER LA MEGA PECHE !
Parce que toi dans les cryptos tu fais :

Tu te fais déchirer :laughing:

TCHAWWW TCHAA-OOOOW

1 « J'aime »

Analyse technique du jour :

Gros signal ici ->

Donc voilà on est là ->

6 « J'aime »

Histoire de contraster un peu : https://jesuscoin.network/

Hell_savior

:joy:

Plus sérieusement, ou presque, la 2ièm corne à parfaitement fonctionné, là on vient tester le support des 10K, si ça casse peut être un petit vent de panique, support à ~9K puis ~8K ensuite on re-test ces fameux 6K qui tiendront ou pas…
Peut être encore un piège pour ceux qui pensent rentrer dessus long terme… la big money les attends au tournant.

non, non, là ça repart grâce aux “institutionnels” qui ont tellement perdu qu’ils font remonter les cours artificiellement pour que Monsieur tout-le-monde se dise “ha ben non, ça va repartir” histoire de limiter les pertes (pour rappel ils sont rentrés quasi au moment le plus cher du BTC) et une fois qu’ils auront liquidé leur stock là on va savoir ce que ça vaut (ou pas :smiley: )

@trunkcorp500 : fais gaffe au vrai prix des cours si tu les suis sur coinmarketcap parce qu’ils ne sont pas bons. On est passé sous les 10k hier soir déjà et toute la journée ça a oscillé entre 10100 et 9700.