Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Omg on dirait les dessins de mon petit neveu :rofl::grin:

Si vous n’avez pas écouté l’émission consacrée à la cryptomonnaie sur Club Poker radio je vous la conseille vivement… elle a fini de me convaincre de m’y mettre…

D’après les pros de l’émission le bitcoin Va tomber à 8k et remonter…

1 « J'aime »

Tu peux m’envoyer le lien du podcast si tu as stp?

1 « J'aime »

http://www.podcasts.cafe/track/p-1_s-11_e-18.mp3

1 « J'aime »

Sur le 4H le BTC évolue sur le support de son canal long terme (haussier) qu’il a réintégré il y a peu.
La MACD donne un signal d’achat, le RSI n’est plus en survente.
Tomber a 8k ? il faudra déjà percer le canal long terme ensuite le support a 9.2k pour atteindre le support 8.2k

Je n’y connais rien j’ai juste retranscrit ce que j’ai entendu dans l’émission :slight_smile:

Il est en train de percer le premier support encore un a percé et tes gars ont raison lol

Salut,
pourrais tu m’expliquer la démarche pour valider parce que là je suis comme toi avant que tu comprennes, dans le GAS :upside_down_face:

Tu parles de quoi ?coin poker?

oui oui, excuse.
Je me suis inscrit, fait quelques freeroll et maintenant j’ai quelques CHP. Je ne sais pas comment valider mon porte feuille, qui lui est vide, vu que je n’ai jamais acheter de crypto.

Comme l’ICO est finit il faut que tu attends que le CHP cote sur bittrex,courrant février.
1-ouvre un compte bittrex
2- achète du CHP (moi j’ai du d’abord acheter de l’eth pour le convertir en CHP)
Le chp va faire son entrée a 1 eth/4200 chp, environ 0.20cts mais il faut s’attendre a un crash les premières heures de cotation.

édit: si tu n’as pas de d eth ou de BTC ça va se compliquer .
virement cash sur coin base, tu achètes de l’eth ou du BTC que tu envois sur bittrex

Scénario 1 on marque le troisième point du support en biseaux baissier à 8k et le cour repart à la hausse pour aller marquer le troisième point de la résistance de ce même biseaux.
Scénario 2 on perce le support du biseaux et là il faudra mettre un parachute !!

Yep les Académiciens.

Si ça botte certains d’entre vous d’avoir des tokens gratos, j’ai créé un Telegram qui recense ce que je pense être les meilleurs Airdrops.

En ce moment de gagne complet si vous voulez quelque tokens gratos.

Logiquement on devrait être sur un rythme de 6/8 Airdrops par semaine, par plus parce que la plupart c’est de la mierda.

Si y en a qui sont pas encore dans le crypto game c’est un moyen de faire son entrée sans mettre un kopec.

Pour les autres courage et vendez pas maintenant fermez Delta et allez vous aérer :slight_smile:

1 « J'aime »

On ce sent trader en ce moment risita sueur

1 « J'aime »

Ca commence à être inquétant là , 8k€ ils disaient…

ça pique :frowning:

8k c’est le niveau d’il y a 2 mois… faut arreter. Que vous croyiez ou non en bitcoin cette baisse ne veut pas dire grand chose… Si ça descend en dessous de 1k ça commencera à etre inquietant pour l’avenir de bitcoin.

j’en achèterai vers les 10€ avant la remontée.
++

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont acheté à 20K, ça doit quand même picoter…

Ca doit être surtout très stressant