[Crise Poker] Les killers descendent de limite?

Salut à tous !

Je joue sur Unibet / Bwin = réseau ONGAME, et comme certains le savent je suis en bad run depuis début 2013 après un très bon good run en 2012.

De ce constat, j’ai décidé temporairement de ne pas jouer la NL50 et d’être plus rigoureux et sélectif sur les tables à jouer.

Pour me rassurer (pour la motivation), j’ai également profité d’une session pour shooter pas mal de tables en NL10, et j’ai été très surpris de voir pas mal de regs de la NL30 et NL50 !

Confirmez vous ce constat également ?
Tout le monde descend de limite car trop peu de joueurs récréatifs / son level ?

Le niveau s’élève, sa devient de plus en dur. Du coup, des régs redescendent pour trouver plus d’actions et de fish.

On peut aussi rajouter à ce qu’à dit SpS_Zen que pour assurer parfois un très gros volume, et donc multiplier le nombre de tablse, certains regs doivent jouer sur plusieurs limites

Un reg de 50 en 10 j’y crois pas trop

Je joue sur unibet aussi et je serais curieux de connaitre les regs gagnants de NL50 descendu en NL10 :slight_smile:
Après cette dernière semaine j’ai effectivement remarqué en 50 la descente de reg de NL100 en 50 mais c’est surtout lorsqu’ils ont du mal à avoir suffisamment de traffic sur leur limites habituelles imo

Bon, ben,

Si les regs de NL100 viennent nous les briser en NL10, je décide, en tant que fish, de monter en NL100 :laugh: :laugh: :laugh:
(dès que j’aurai signé le prêt sur 20 ans pour financer ma BR et les assurances anti broke).

PierreLo :silly:

[quote=“PierreLo, post:550297”]Bon, ben,

Si les regs de NL100 viennent nous les briser en NL10, je décide, en tant que fish, de monter en NL100 :laugh: :laugh: :laugh:
(dès que j’aurai signé le prêt sur 20 ans pour financer ma BR et les assurances anti broke).

PierreLo :silly:[/quote]
Bon courage si tu montes une association de Fish for NL 100 j’y suis :blush:

Sur la NL100 PS se retrouve effectivement un nombre conséquent de regs de NL200 et NL400. S’il est vrai que c’est formateur, cela rend les choses un poil plus difficile et tend à augmenter la variance.

De ce fait, quand les tables ne sont pas assez juteuses, je n’hésite pas moi-même à redescendre grinder en NL50 (voire 25) avec un edge augmenté et en ouvrant plus de tables qu’à ma limite habituelle pour compenser la redescente en terme de volume de gains et cashback.

yep meme constat sur P.S j ai meme vu des reg de nl200 en nl50 ( session coaching ??? )

ceci dit fox faut choisir ses créneaux: le matin la nl100 est bien fishy voir meme la 200 ( 2 à 3 fish par table )

J’ai pas dit qu’il n’y avait pas de fish.
Mais au niveau des regs, je trouve un véritable durcissement de la compétition et il est vrai que cela devient moins évident de bien gagner. Les pauvres fishes se font démonter par des regs qui se les arrachent dans des dynamiques de tables bien aggro entre eux. C’est beaucoup plus tendu qu’il y a un an par exemple. Pour exemple, moi-même, j’officie essentiellement en NL100 ou NL50 au gré de mes cashouts alors que je suis largement rollé pour la NL200. Et de ce que je croise depuis le temps aux tables, je suis loin d’être le seul dans cette situation. D’ailleurs, tu le fais aussi le yoyo.

je fais le yoyo car j ai pas la roll sur le site contrairement a toi :wink:

seulement si t as la roll je pense que 4 à 6 tables pr commencer la 200 c est nécessaire pour pouvoir exploiter les reg contrairement à la 100 où tu peux multi en mass avec un jeu std…

J’ai arrêté le mass-multitabling début décembre après avoir atteint mon SN2.
J’ai retiré tous mes bonus et une bonne partie de ma roll pour ne garder que 20 caves de NL50 et désormais je ne joue que 4 à 6 tables maxi pour affiner mes reads en me réservant souvent une table sur un MTT (mon ROI est pas trop dégueux).
Suite à un badrun post-retrait, j’ai dû down en NL25 vers la mi-décembre.
Tout en jouant moins de tables, j’ai profité des fêtes pour retravailler mon jeu et aussi commencer à étudier sérieusement le PLO.
En uppant avec 25 caves de la limite, je suis repassé en un mois de la NL25 à la NL100.
Je pense que je vais attendre d’atteindre 30 caves de la limite avant de shot sérieusement la NL200 sur 3 tables et en m’en gardant une pour le MTT ou le PLO100.
Bien qu’on dise que PS est le site où soi-disant le niveau est le plus élevé, je n’arrive pas à me résoudre à migrer vers les autres sites “plus faciles” : jouer contre une opposition plus forte permet aussi d’apprendre davantage.
Je peux aussi remettre une partie de ma roll retirée en jeu et monter directement en NL200, mais j’aime bien me fixer des challenges et je veux m’assurer que je peux bien crusher la NL100 en ne jouant pas comme un bot. Apparemmment, j’arrive à la battre. Le but, c’est de finir par se poser tranquillement en NL400 histoire de faire du cashback et d’être SN sans prise de tête.

“Jouer moins pour gagner plus !”

oui enfin quand y’a des tables (rarement plus de 2 en 200 a 8h) et pi bon faut ce levé tôt :S

oui enfin quand y’a des tables (rarement plus de 2 en 200 a 8h) et pi bon faut ce levé tôt :S[/quote]

Oui à partir de 3h du matin !
Pas besoin de se lever tôt pour autant, il suffit de jouer depuis un autre fuseau. :whistle:

Comme en thailande…

ou comme à Saint-Martin