Bonjour à tous
Je suis winahimovic et je joue sur winamax
J ai dans l optique de créer un groupe de travail vraiment sympa exclusivement mtt 2 5 10 euros.
Évidemment ddans le but de les crush de faire de meilleurs mooves afin d aller s installer en plus sur les 20 euros .
Je n attends pas forcément des joueurs qui sont ja 24 heure dur 24 mais des personnes ayant au moins de l expérience et prêtes à faire avancer les choses pour progresser
Évidemment le dialogue la bonne humeur sont de mises ( la dessus pas de bluff possible )
Le groupe serait pour 2 à 4 personnes supplémentaires avec une certaine disponibilité
Ma courbe est évidemment visible pour ceux qui le veulent
Les personnes intéressées de se faire des cessions live etc n hésitez pas c est souvent quand le temps passe le plus qu on oublie certaine demandes n est ce pas ?
Alors je vous attends
Je joue en SNG/MTT, plutôt 5/10 € sur Wina. Je n’ai pas tellement d’expérience en review de session, j’ai en fait beaucoup de mal à le faire tout seul, c’est pour ça qu’intégrer un groupe de discussion m’intéresse fortement ! Tu peux aller voir ma courbe sur shark (pseudo : enjuerge).
Par contre étant nouveau sur PA je ne sais pas du tout comment ça se passe, les reviews se font en live via Skype (par ex) ou directement sur le forum ?
Ajoute moi sur skype : zoka3333 , contacte moi si tu es encore en recherche d’un groupe de travail. Je te parlerais de mon projet une fois que tu m’auras contacté sur skype.
Bonsoir, je suis un récréatif et je joue sur wina. Je n’ai pas d’amis…pour parler poker et sa stratégie mais j’adore ça. Est il possible de rejoindre votre groupe?