Cours en direct

Bonjour ? tous,
Je souhaitais m’exprimer sur le cours effectu? samedi dernier par l’?quipe de poker acad?mie et dire combien cela pouvait ?tre profitable ? chacun d’entre nous.
J’ai retenu que la plupart des ouvertures par J?r?me se faisait via une relance d?s lors qu’il y a position sur les adversaires. D’autre part, j’ai pu me rendre compte qu’il subit rarement les relances et qu’au contraire il surrelance ou il passe. Enfin, l’analyse des profils semble fondamentale surtout pour isoler rapidement « le dit client » et adapter son niveau d’agressivit? en fonction des joueurs et de leur profil.
En bref, j’en redemande en esp?rant un peu plus de jeu pour j?r?me pour plus d’explications sur ses choix.
Encore un grand merci pour le bon boulot que vous faites et les futurs frenchies-winners que nous sommes.
Bien cordialement.

Bonjour Bidi.

Effectivemment en table a 6, il est rarement correct d’ouvrir sans relancer.

Pour ce qui est de ne pas subir les relances, j’ai surtout eu la chance de jouer a une table sans adversaire trop agressif. A des limites plus hautes, je souffre, comme tout le monde (voir mon blog du 26!).

Merci de ton commentaire.

Jerome.