Coup de Gueule

Titouni wrote:

[quote]amel80 wrote:

pas mal celle la :laugh:[/quote]

Oui lol… Bon toutou… sage, donne a papa.[/quote]

Just LOL :laugh:

bigbox wrote:

[quote]

Je signale encore une fois que ceux qui étaient affiliés PA sur les rooms .com sont censés ( promesse des rooms) être affiliés sur les rooms .fr. Pour les autres, il faut patienter encore un peu ou renoncer à l’affiliation.[/quote]

Grosso modo, je suis affilié PA sur Everest.com donc je devrais garder l’affiliation sur le.fr mais la promesse n’engage que les rooms…

Personnellement je préfère attendre et me récréer un compte sur le .fr à partir du lien PA. Pour les pressés on a déja Bwin et Winamax :wink:

Pour Bwin comment peut-on savoir si on est bien affilié par PA ?

Nico wrote:

[quote]Salut Scoubidou.
Effectivement nous sommes à l’aube d’un événement majeur dans l’organisation du Poker Online En France.
Je comprend ton désarroi mais je ne partage pas tes conclusions.
Même si une partie de l’équipe est à Vegas - une grande partie de du staff est mobilisé à 100% sur ce tournant qu’est la régulation du poker en France.

Je sais bien que tu voudrais bénéficier de ce changement des règles sur le marché français pour t’affilier sur Poker Académie. Mais comme tu le soulignes, nous ne proposons pas encore de tracker ni une explication détaillées des plans de fidélité pour les différentes plateformes.

Il faut juste comprendre que les rooms ne donnent pas encore leur lien de tracking pour les sites affiliés. Parfois pour des raisons stratégiques/économiques, parfois parce qu’elles sont submergées par d’autres priorités.
Il n’y a pas une journée sans que nous appelions tous nos partenaires pour faire un point d’avancement avec eux. Pour l’instant, le point de freinage n’est pas chez nous mais chez la plupart de nos partenaires room.

Des que les liens d’affiliation sont disponibles, nous les affichons dans l’heure sur Poker Académie.
Pour Poker Stars, Everest Poker et Party Poker - nous devrions les avoir cette semaine.[/quote]

Good news
:wink:
Merci Nico, attendre quelques jours ok, mais perso j’aurais pas attendu 2 mois (ma date butoir été le 18 juillet date de mon retour de vacance), même si je sais que vous faites ce que vous pouvez.

Nico wrote:

Bonne nouvelle :slight_smile:
Merci pour l’info Nico :wink:

En voila une bonne nouvelle !

Merci Nico .

On est pas tous en vacance ! Votre modo préféré est là !

Sérieux : les plus patients seront récompensés, les autres auront des regrets imHo.

Slt a tous
Merci Nico pour tes precisions.
Je voulais aussi vous preciser que je ralais surtout contre le manque
de communication sur les affiliations. Jouant sur Everest, j’etais dans
le flou ne sachant pas s’il y aurait une affiliation possible ou pas.
En me relisant, je realise que j’ai ete un peu fort dans mes propos,
je m’en excuse mais cela restait avant tout un coup de gueule et non
une attaque personnel contre le site.
GL aux tables

[quote]Slt a tous
Merci Nico pour tes precisions.
Je voulais aussi vous preciser que je ralais surtout contre le manque
de communication sur les affiliations. Jouant sur Everest, j’etais dans
le flou ne sachant pas s’il y aurait une affiliation possible ou pas.
En me relisant, je realise que j’ai ete un peu fort dans mes propos,
je m’en excuse mais cela restait avant tout un coup de gueule et non
une attaque personnel contre le site.
GL aux tables [/quote]

Salut Scoubi, non non tu n’y a pas été trop fort - tu as raison de dire qu’on manque d’info d’une manière générale. Je pense que tout ceci va vite se décanter.

WILDSTAR13 wrote:

[quote]je pense que celui qui a plus d’intérêt dans une affiliation, c’est POKAC, car dans tous les cas, nous nous jouerons, même si nous gagnons rien en plus, alors que POKAS, sans l’affiliation ne reçoit rien. En résumé, l’efffort de nous informer et de nous attirer vers une affiliation par pokac, c’est à POKAC de le faire.

Je me suis inscrit par POKAC sur le nouveau BWIN et WINAMAX, cependant rien pour PS et Ev, alors j’ai dejà inscrit sur PS.FR, ert demain ou apres demain sur everest. POKAC perd 2 affiliations, voilà[/quote]

Sans déconner vous pouvais pas attendre encore,on peut pas jouer encore aujourd’hui en argent réel et vous voulez vous inscrire sur plusieurs rooms,bwin et Winamax ça fait 2 rooms on est pas orphelin quand même!C’est un bon début.

Personne wrote:

[quote]On est pas tous en vacance ! Votre modo préféré est là !

Sérieux : les plus patients seront récompensés, les autres auront des regrets imHo.[/quote]

Ça c’est du marketing sauvage et forcené:laugh: