Coup de Gueule

bezies wrote:

Ou as tu vu ça ! 60% :blink:

certains devraient se poser des questions sur leur addiction au jeu …

sinon suis d’ac avec Basou !

Je viens de voir l’offre de Rakeback PartyPoker.fr jusqu’à 80%.

Lors des 2 Live Zone Nico a certifié que le rakeback était interdit par la nouvelle règlementation et que ce n’était pas possible avec le .fr.

Explications ? je comprends rien là !!! :angry:

Pour que PA offre les meilleurs promotions, il faut sans doute attendre de connaitre exactement le contenu du décret d’application pour définir précisément les offres PA.

Donc pas d’affolement, Nico sera très certainement la demain pour répondre à vos questions.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je viens de voir l’offre de Rakeback PartyPoker.fr jusqu’à 80%.

Lors des 2 Live Zone Nico a certifié que le rakeback était interdit par la nouvelle règlementation et que ce n’était pas possible avec le .fr.

Explications ? je comprends rien là !!! :angry:[/quote]

tu peux me link ça en mp plz?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je viens de voir l’offre de Rakeback PartyPoker.fr[/quote]Partypoker en .com et .fr propose d’échanger des points contre de l’argent réel via sa boutique, ce n’est donc pas du rakeback, même si pour des raisons promotionnels Party appelle cela rakeback.

Les offres d’équivalent « rakeback » de Party sont proposées à tous.

Mais ne rêve pas trop la majorités des joueurs seront en équivalent rakeback à 10 ou 15% maximum, c’est comme sur PS.

En plus de la promo Party Poker viendra s’ajouter la promotion PA.

Sinon pour les 80% que tu as vu, dans la mesure ou l’état prend déjà entre 25 à 30% du rake ce chiffre de 80% n’est pas crédible.

Il faut rappeler que même les offres sous le manteau en .com, on déjà du mal a atteindre les 50% quand aux offres légales, elles ne dépassent jamais les 30% à 40%, bref 80% ce n’est pas crédible.

akilius wrote:

[quote]certains devraient se poser des questions sur leur addiction au jeu

sinon suis d’ac avec Basou ![/quote]
+1

Le décret d’application de la loi autorisant le poker en ligne en France devrait paraitre au J.O ce mardi! Ce la signifie donc que les sites qui ont été autorisés par l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) pourront proposer du jeu payant à partir de ce moment. A ce jour, 13 poker rooms ont obtenu la validation de leur dossier :

Bwin.fr,
Winamax.fr,

PMU.fr,
Sajoo.fr,
EurosportBet.fr,
Betclic.fr,
EverestPoker.fr,
Partouche.fr,
Chilipoker.fr,
PokerStars.fr,
PartyPoker.fr,
LuckyJeux.fr,
ACFPoker.fr.

@Philippe: c’est une offre temporaire (1 mois je crois) bien sûr.

Scoubidou59 wrote:

[quote]Slt a tous
Je me permet d’ecrire ce post pour signaler a mon sens, le manque
de professionalisme de l’equipe de POKAC.
Nous sommes a la veille d’un evenement majeur dans l’organisation
du Poker Online en france (Bien ou Mal, chacun a ses opinions).
Beaucoup d’academiciens se posent des questions, ecrivent des posts
sur le forum en esperant une reponse des responsables du site.
Moi meme, ayant toujours joué sur Everest avant la decouverte de Pokac,
je ne suis pas affilié, j’esperai pouvoir beneficier de ces changements de
statuts pour pouvoir changer cela. A mon grand desarroi, aucunes nouvelles
sur les nouvelles possibilités d’affiliation, je penses que je m’inscrirai
une nouvelle fois sur Everest sans passer par Poker Academie (Dommage).
Pendant ce temps, une grande partie de l’equipe Pokac sont partie a Las Vegas
laissant le site en sommeil car il est fort peu probable de pouvoir gerer
les problemes et questions du site via Vegas.
Je ne remets a aucuns moments le fait qu’ils peuvent prendre des vacances mais
la periode etait plutot mal choisie. Un choix aurait du etre fait entre loisirs/vacances et business.
Vu la tournure des evenements, le mauvais choix a été fait laissant une grande
partie des academiciens dans l’embarras.
Je signale que cela n’ai pas une attaque personnel envers les responsables ni le site
que je trouve tres instructif et plaisant, mais juste un coup de gueule d’un
academicien mecontent.

Bonnes Vacances a Tous
GL sur les tables[/quote]

Tu mets en cause le manque de professionalisme de l’équipe de Poker Académie.

Je ne connais pas l’organigramme eL Les statuts de chacun mais il me semble bien que NICO à un "vrai métier en plus"Je soupçonne que certains sont stagiaires…

Il est certain qu’avec peu de moyen ,ce site à gagné en qualité constament et beaucoup d’entre nous en profitent gracieusement et veulent que ça continue de plus belle.
Une partie des admins est à Vegas POUR ACOMPAGNER lES GAGNANTS DU CHAMPIONAT.

A mon avis il faut les soutenir un max même s-ils ne sont pas prêts ,surtout s-ils ne sont pas prêts ET MEME SI C’ETAIT DE LEUR FAUTE(j’ai pas dis que ça l"était)

Et le soutien c’est de NE PAS S’INSCRIRE A UNE ROOM avant leurs offres,même si c’est en septembre pour certaines.

Ne pas patienter c’est leur faire un tord considérable.
NE SOYONS PAS LE CHIEN QUI MORD LA MAIN QUI NOUS A NOURRI.

non ce qui énerve les gens ce n’est pas temps, le fait de patienter pour ouvrir un compte sur une room en fr, c est la non communication de PA sur un sujet qui tracasse énormément de joueurs.

Je suis certain que si les hautes instances PA pouvaient nous donner des renseignements ils le feraient ( quoique je subodore quelques clauses de confidentialité)

mais rien ne les empèche de communiquer, même pour dire ‘pour l’instant on ne sait pas’ ou ’ pour des raisons contractuelles et pour des raisons de concurrence on ne peut communiquer nos offres pour le moment"… ou même un ’ salut on est encore vivant’

bref que les hautes instances allument une bougie pour nous éclairer un peu.

NE SOYONS PAS LE CHIEN QUI MORD LA MAIN QUI NOUS A NOURRI.[/quote]

pas mal celle la :laugh:

Quand je lis certains , on a l’impression qu’ils croient que PA est une oeuvre caritative, ça me fait marrer , pour autant ce n’est pas parce que l’on fait du bizness que tout le monde ne peut pas etre gagnant…

Je ne comprend pas du tout cette folle envie de jouer sur du .fr avec des gugusses qui vont mettres leurs 2,3 euros sur la table, en s’imaginant ce qaver de sois disant fish pour absorber la taxe. Non franchement je ne vois pas du tout l’excitation qui peux vous animer :huh:

lol je ce n’est pas de lexcitation , c’est surtout que c’est illegal autrement ( ah bon c’etait deja illegal avant??? ). par contre ceux qui pensent que ce sera + lucratifs avec une taxe en sus faudra qu’ils mexpliquent comment ( ah bon ya un fameux post qui nous a deja expliqué a quel point cette loi etait finalement une bonne chose pour nous??)

je pense que celui qui a plus d’intérêt dans une affiliation, c’est POKAC, car dans tous les cas, nous nous jouerons, même si nous gagnons rien en plus, alors que POKAS, sans l’affiliation ne reçoit rien. En résumé, l’efffort de nous informer et de nous attirer vers une affiliation par pokac, c’est à POKAC de le faire.

Je me suis inscrit par POKAC sur le nouveau BWIN et WINAMAX, cependant rien pour PS et Ev, alors j’ai dejà inscrit sur PS.FR, ert demain ou apres demain sur everest. POKAC perd 2 affiliations, voilà

Salut Scoubidou.
Effectivement nous sommes à l’aube d’un événement majeur dans l’organisation du Poker Online En France.
Je comprend ton désarroi mais je ne partage pas tes conclusions.
Même si une partie de l’équipe est à Vegas - une grande partie de du staff est mobilisé à 100% sur ce tournant qu’est la régulation du poker en France.

Je sais bien que tu voudrais bénéficier de ce changement des règles sur le marché français pour t’affilier sur Poker Académie. Mais comme tu le soulignes, nous ne proposons pas encore de tracker ni une explication détaillées des plans de fidélité pour les différentes plateformes.

Il faut juste comprendre que les rooms ne donnent pas encore leur lien de tracking pour les sites affiliés. Parfois pour des raisons stratégiques/économiques, parfois parce qu’elles sont submergées par d’autres priorités.
Il n’y a pas une journée sans que nous appelions tous nos partenaires pour faire un point d’avancement avec eux. Pour l’instant, le point de freinage n’est pas chez nous mais chez la plupart de nos partenaires room.

Des que les liens d’affiliation sont disponibles, nous les affichons dans l’heure sur Poker Académie.
Pour Poker Stars, Everest Poker et Party Poker - nous devrions les avoir cette semaine.

amel80 wrote:

pas mal celle la :laugh:[/quote]

Oui lol… Bon toutou… sage, donne a papa.

Juste pour rectification :
Il est illégal pour une room d’accepter un joueur domicilié en France.
La réciproque n’est pas vraie!

Et les rooms qui acceptent les Fr je me demande bien ce qu’elles peuvent risquer.

Côté joueurs, les complications peuvent venir de

• l’accès web aux rooms rendu compliqué par les FAI, si ils veulent jouer le jeu
  • le transit des fonds rendu compliqué par les banques, si elles veulent jouer le jeu

Bref le principal pb est surtout que nos rooms habituelles PS en tête ont pris la licence donc nous ‘parquent’ entre français.

Ensuite pour le pb, il est évident que PA n’est pas une œuvre caritative, mais c’est à mon sens principalement un ‘complément de gamme’ ( je pense que KD LF BM sont des initiales qui parlent plus aux dirigeants). Je soupçonne aussi les rooms de jouer double jeu ( ratisser les addict et les fruits de leur campagne de pub au plus vite en proposant des offres et promotions … puis laisser les miettes aux affiliateurs) ce qui se comprend aussi dans la mesure où si ils ne procèdent pas ainsi ils vont se retrouver avec 100% des regs affiliés donc avec un retour pour l’affiliateur… ce qui n’est pas forcement le cas actuellement.

Ensuite la plupart des joueurs n’ont pas attendu PA pour avoir un compte sur les rooms majeures dans la précédente version ni qu’on leur tienne la main pour ouvrir un compte ici où là…

je confirme bien ce qui a été dit par Nico et Patriator. La plupart des rooms ne sont vraiment pas pressés pour transmettre les liens trackers et malheureusement le rapport de force n’est pas à notre avantage, ce qui fait qu’il est difficile de leur faire changer d’avis. Ce n’est pas une exception PA: tous les sites d’affiliation sont dans la même situation ou dans des cas similaires.

Certes une partie de l’équipe est à Vegas mais l’autre partie est vraiment à fond pour éclairicir au mieux cette imbroglio. Nous sommes bien conscients de l’importance des enjeux et nous mettons tous les moyens à notre disposition. Le problème c’est que la plupart des rooms sont encore dans le flou ou l’entretiennent et donc forcément nous n’avons pas encore les réponses magiques que tout le monde attend.

Je signale encore une fois que ceux qui étaient affiliés PA sur les rooms .com sont censés ( promesse des rooms) être affiliés sur les rooms .fr. Pour les autres, il faut patienter encore un peu ou renoncer à l’affiliation.