[quote=“SpS_Zen, post:420725”]
On peut discuter micky mais sa sera par mp, pas envie de polluer le forum avec des débats stériles.[/quote]
Envoyé
@Tio Fignot : aucune animosité de mon coté. Je rail PA autant que le CP, j’y poste juste bcp moins souvent. Les suppositions balancés sur cette pseudo rivalité sont totalement dénuées de sources ou des cas isolés que certains veulent visiblement généralisés
D’ailleurs c’est complétement absurde, puisque je prend moi meme fait et cause pour une prof PA…
[quote=“mickystar94, post:420759”][quote=“SpS_Zen, post:420725”]
On peut discuter micky mais sa sera par mp, pas envie de polluer le forum avec des débats stériles.[/quote]
Envoyé
@Tio Fignot : aucune animosité de mon coté. Je rail PA autant que le CP, j’y poste juste bcp moins souvent. Les suppositions balancés sur cette pseudo rivalité sont totalement dénuées de sources ou des cas isolés que certains veulent visiblement généralisés
D’ailleurs c’est complétement absurde, puisque je prend moi meme fait et cause pour une prof PA…[/quote]Je déconnais micky. Tu sais ma grande spécialité, ce n’est pas le poker, c’est de raconter des conneries !
J’ai d’ailleurs dit qu’il ne me semblait pas qu’il y ait de rivalité en PA et le CP (on fait tous partie de la grande famille du poker ).
Et quand je parle d’animosité, cela n’a rien à voir avec toi. Je ne suis pas du genre à m’offusquer parce qu’un mec donne juste son avis. C’est surtout en rapport avec le petit mot doux de Koizumi (j’ai essayé de chercher sur le CP pour voir un peu le contexte mais je n’ai pas trouvé… et oui, moi aussi je suis inscrit sur le CP… bon ok, j’y vais très très rarement mais vu le temps que je passe déjà sur PA, si je faisais pareil sur le CP, je crois que je n’aurais plus de vie :laugh: ).
[quote=“Tio_Fignot, post:420749”]Il ne me semble pas qu’il y ait de rivalité entre PA et le CP pourtant…
[/quote]
Bien sur qu il y a une rivalité entre PA et le CP, par exemple de mon cote je maudis Comanche que je trouve encore plus drôle que moi !
Sinon SPS bravo a toi pour ta win !
[quote=“nicoflamingo, post:420789”][quote=“Tio_Fignot, post:420749”]Il ne me semble pas qu’il y ait de rivalité entre PA et le CP pourtant…
[/quote]
Bien sur qu il y a une rivalité entre PA et le CP, par exemple de mon cote je maudis Comanche que je trouve encore plus drôle que moi ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Moi, je m’en fous ! Je suis sûr que je suis le plus con de PA, du CP ou de toute autre communauté poker !
Pour avoir eu l’imprudence de m’asseoir quelques heures à côté de SPS_Zen à l’occasion du 1er PA Open, l’an passé, je confirme que le gars est un gros trash talker de première !
Il n’a pas arrêté de me traiter de gros Nit weak, évoquait ma mère toutes les trentes secondes… A un moment, après un fold de ma part, il m’a même sorti texto (je m’en souviens comme si c’était hier) : “Lors du dinner break, on ira s’expliquer dans la rue devant le Hustler si tu veux, peut-être que tu seras plus aggro avec tes poings qu’avec tes cartes… !”
Je viens de voir à quel point le sujet à évolué et suis un peu surprise de la tournure générale.
A mon sens, ce qui caractérise PA est son esprit communautaire positif et qui, à la différence de CP, ne fait pas dans le voyeurisme, la grossièreté et l’aigreur des freerollers qui se permettent constamment de dénigrer tel ou tel move d’un joueur pro.
Oui SPS m’a trash talk dans le chat suite à 2 coups que je remporte contre d’autres joueurs et pour lesquels je suis nettement devant. Pas bien méchant non plus, du genre “Maju quelle chattarde”. Pas besoin de le nier SPS et il m’en faut un peu plus pour tilter…
J’ai lu dans Poker VIP que l’opération Betclic avec les mini-contrats à 15K va se reproduire tout au long de l’année, dans le but d’intégrer un des vainqueurs dans leur team pro par la suite. Si tu aspires un jour à de plus hautes sphères il faudra peut-être remettre en cause l’art et la manière… je pense à ton pseudo que Betclic va adorer pour leur com’ “RolandCulait”.
Pour revenir à la dernière main le coup est bien joué je pense. Avec +50% des jetons, une option de payer les tapis pré flop avec AT pour nous sortir est envisageable même sans être devant. Puis je ne vais pas me plaindre, je prends 50% de tes gains sur cette opé alors tu as intérêt à perfer :lol:
[quote=“mizar2001, post:420981”]Pour avoir eu l’imprudence de m’asseoir quelques heures à côté de SPS_Zen à l’occasion du 1er PA Open, l’an passé, je confirme que le gars est un gros trash talker de première !
Il n’a pas arrêté de me traiter de gros Nit weak, évoquait ma mère toutes les trentes secondes… A un moment, après un fold de ma part, il m’a même sorti texto (je m’en souviens comme si c’était hier) : “Lors du dinner break, on ira s’expliquer dans la rue devant le Hustler si tu veux, peut-être que tu seras plus aggro avec tes poings qu’avec tes cartes… !”
Bref, Tony G a côté, c’est Doc Gynéco…
GG quand même gros chattard ! B) :laugh:[/quote]
lol merci !
Euh…pas question de nier maju, mais je vois toujours pas le trashtalk lol :silly:
Edit: juste pour que les choses soit claires, j’ai été un peu plus poétique que sa quand même. Maju a monté son stack en mettant 3 set up pf, un peu jaloux de son run j’ai écrit " maju ou la foufoune en folie"
Puis sa correspondait bien à mon pseudo sur la room :laugh: Désolé si tu l’as mal pris, hein sans rancune !