[quote=“Sir_MafioSo, post:420610”]Je pense qu’il y a faux débat mais je peux me tromper. Tu reproche à SpS d’avoir mis un post sur le forum pour dire qu’il avait gagné? Cela me parait normal, tout le monde l’aurait fait.
Il aurait peut être effectivement mis qu’il avait chatté le dernier coup mais bon, à part caresser les égos des uns et des autres ça change rien. Personnellement, si je gagne un tournoi en chattant un coup grossier, j’en ai strictement rien à foutre de la personne à qui j’ai mis le badbeat et je vais pas regretter d’avoir gagné. Cela fait parti du jeu tout simplement.
J’aime beaucoup Maju et c’est vrai que c’est “triste” pour elle mais je ne doute pas qu’elle rebondisse. Mais ici je ne vois pas en quoi Sps est irrespectueux ou arrogant. Après je comprend que tu sois déçu ou emmerdé pour elle et c’est bien normal.[/quote]
C’est un tout. Ici tu isoles les élements.
Tu bosses pour PA depuis un bon moment, si demain tu shipp une sponso en chattant le coup décisif contre Mizar ou Valvegas, nul doute que tu posteras quand meme ton resultat, mais tu modereras le fanfaronnement.
C’est pas une question de caresser les égos, c 'est une question de respect. Si t’ecrasais tout le monde, à la limite tu pourrais te permettre de ne pas mettre les formes. Mais ce n’est pas le cas.
En tous les cas Nico, si personnellement j’avais chatté ce coup contre toi, je serai pas venu te mettre ca sous le nez.
Après en effet on fait du poker, qui est une pratique individuelle, ou le but est evidemment de prendre les jetons des autres, ou l’on chatte autant qu’on déchatte, mais ça n’empeche pas d’avoir une attitude polie et irrespectueuse.
Le fait que SPS Zen poste ici n’est pas irrespectueux en soit. En revanche qu’il ait trash Maju dans le chat sur le fait qu’elle chattait qq minutes avant de shipp un 20% a 15k en chattant et de venir BRAG sur le site ou elle est prof, je trouve ça limite.
Après y a pas mort d’homme, j’ai juste relevé un point qui m’a choqué. Question d’education peut etre.
D’ailleurs le débat prend une dimension disproportionnée, je voulais simplement donné mon avis, qui malheureusement pour certains est en opposition avec le leur. Et vu leur agressivité, ils ont du mal à l’accepter. Tant pis.
@+

).