Contrat de sponsoring avec betclic

Salut Nico,

ca faisait lgtps. Obv chatter au poker c est standard, mais (cf msg ci dessus) il existe différente manière de presenter les choses. Avec ou sans respect/dignité, c’est ce que je juge majoritairement.

Quand au fait de mériter plus que lui, j’ai bien précisé “A mes yeux”, j’ai jsute donnné mon avis, je ne me permettrai pas d’affirmer détenir la vérité, cette phrase est donc evidemment discutable. (on est la pour ça non ?)

Enfin comme tu parles de longueur, je rappelle quand meme qua Maju bullait la finale Live the dream en 2010 (promo Garrincho, schumyfab & co) quand SPS Zen grindait les shastas. Ca n’enleve rien au mérite/à la progression de ce dernier.

[quote=“mickystar94, post:420389”][quote=“ace_of_raise, post:420092”]VGG !! Joli le double shootout à 3 left, on était tous les 3 à tapis pour pot de 17.5K euros, nice :slight_smile:
GL pour les gros lives à venir ;)[/quote]

GG Maju pour ton tournoi et GG pour la dignité avec laquelle tu prends ce sick coup

C est sur que SPS Zen ne se vante pas d’avoir call les tapis de ses 2 adversaires à 3 left, d’etre derriere les 2, et de remporter pot + package

Certains ont la classe, d’autres pas

A mes yeux, tu le meritais bien plus. La chance va tourner un jour. GL pour la suite.[/quote]

Obv, l’attitude de tes “amis” qui consiste à insulter sur le cp, sa c’est la classe… :lol:

Wep, j’ai chatté le dernier coup mais c’était du standard…pas comme si j’avais mis une horreur

Et oui, maju est très sympa, on s’est déjà croisé plusieurs fois en live :wink:

Sinon loupé, à l’époque du live the dream 2010, je jouais pas encore au poker. :stuck_out_tongue:

Il a eu des miséres dans son enfance mickystar94 ? :huh: .

VGG !

Par curiosité pourrais tu nous montrer la dernière main qui fait tant débat stp ? :stuck_out_tongue:

Fais en bon usage ! =)

[quote=“mickystar94, post:420389”][quote=“ace_of_raise, post:420092”]VGG !! Joli le double shootout à 3 left, on était tous les 3 à tapis pour pot de 17.5K euros, nice :slight_smile:
GL pour les gros lives à venir ;)[/quote]

GG Maju pour ton tournoi et GG pour la dignité avec laquelle tu prends ce sick coup

C est sur que SPS Zen ne se vante pas d’avoir call les tapis de ses 2 adversaires à 3 left, d’etre derriere les 2, et de remporter pot + package

Certains ont la classe, d’autres pas

A mes yeux, tu le meritais bien plus. La chance va tourner un jour. GL pour la suite.[/quote]

Retournes sur le CP avec tes potes qui ont c’est vrai une classe sans pareille

Assez droles (ou pathétiques, au choix) les réactions des gens surtout avec de solides argumentaires pareils. :sick:

Bref la synthèse c’est qu’il existe 2 types de comportements face au succès, qu’il soit mérité ou pas :

• Plutot façon Leo Messi : humilité et respect
  • ou plutot façon C. Ronaldo / Ibrahimovic : Arrogance et dédain

Libre à chacun d’apprécier l’un ou l’autre. Je ne cache pas ma préfèrence pour le 1er type, et mon rejet du second. Visiblement le dire haut et fort ici, ca dérange. Mais c’est normal, ca dérange souvent les gens d’etre en face de réalités peu brillantes.

@Vince9413 : C’est pas tant la main en question (il win AT > 55 > AK All In pf) qui est déplorable, c’est la manière de dire à quelqu’un de sa communauté qu’elle ne fait que chatter, et quelques minutes plus tard de win un 20% AI pf pour un 15k€ pot.

Bonne continuation à tous

Je pense qu’il y a faux débat mais je peux me tromper. Tu reproche à SpS d’avoir mis un post sur le forum pour dire qu’il avait gagné? Cela me parait normal, tout le monde l’aurait fait.

Il aurait peut être effectivement mis qu’il avait chatté le dernier coup mais bon, à part caresser les égos des uns et des autres ça change rien. Personnellement, si je gagne un tournoi en chattant un coup grossier, j’en ai strictement rien à foutre de la personne à qui j’ai mis le badbeat et je vais pas regretter d’avoir gagné. Cela fait parti du jeu tout simplement.

J’aime beaucoup Maju et c’est vrai que c’est “triste” pour elle mais je ne doute pas qu’elle rebondisse. Mais ici je ne vois pas en quoi Sps est irrespectueux ou arrogant. Après je comprend que tu sois déçu ou emmerdé pour elle et c’est bien normal.

[quote=“Sir_MafioSo, post:420610”]Je pense qu’il y a faux débat mais je peux me tromper. Tu reproche à SpS d’avoir mis un post sur le forum pour dire qu’il avait gagné? Cela me parait normal, tout le monde l’aurait fait.

Il aurait peut être effectivement mis qu’il avait chatté le dernier coup mais bon, à part caresser les égos des uns et des autres ça change rien. Personnellement, si je gagne un tournoi en chattant un coup grossier, j’en ai strictement rien à foutre de la personne à qui j’ai mis le badbeat et je vais pas regretter d’avoir gagné. Cela fait parti du jeu tout simplement.

J’aime beaucoup Maju et c’est vrai que c’est “triste” pour elle mais je ne doute pas qu’elle rebondisse. Mais ici je ne vois pas en quoi Sps est irrespectueux ou arrogant. Après je comprend que tu sois déçu ou emmerdé pour elle et c’est bien normal.[/quote]

C’est un tout. Ici tu isoles les élements.

Tu bosses pour PA depuis un bon moment, si demain tu shipp une sponso en chattant le coup décisif contre Mizar ou Valvegas, nul doute que tu posteras quand meme ton resultat, mais tu modereras le fanfaronnement.

C’est pas une question de caresser les égos, c 'est une question de respect. Si t’ecrasais tout le monde, à la limite tu pourrais te permettre de ne pas mettre les formes. Mais ce n’est pas le cas.

En tous les cas Nico, si personnellement j’avais chatté ce coup contre toi, je serai pas venu te mettre ca sous le nez.

Après en effet on fait du poker, qui est une pratique individuelle, ou le but est evidemment de prendre les jetons des autres, ou l’on chatte autant qu’on déchatte, mais ça n’empeche pas d’avoir une attitude polie et irrespectueuse.

Le fait que SPS Zen poste ici n’est pas irrespectueux en soit. En revanche qu’il ait trash Maju dans le chat sur le fait qu’elle chattait qq minutes avant de shipp un 20% a 15k en chattant et de venir BRAG sur le site ou elle est prof, je trouve ça limite.
Après y a pas mort d’homme, j’ai juste relevé un point qui m’a choqué. Question d’education peut etre.

D’ailleurs le débat prend une dimension disproportionnée, je voulais simplement donné mon avis, qui malheureusement pour certains est en opposition avec le leur. Et vu leur agressivité, ils ont du mal à l’accepter. Tant pis.

@+

Tu as l’air d’en savoir plus sur cette “histoire” que nous et effectivement si trash talk il y eu, c’est pas classe , on va pas le nier. Apparemment, tu as des éléments que nous n’avons pas donc on parle pas de la même chose.

Pour moi mettre ce message sur PA de la part de Sps qui est aussi sa communauté depuis le début n’est pas irrespectueux. Après évidemment, si des paroles ont été dites par Sps contre Maju, c’est une autre histoire.

On est d’accord là dessus Micky.

Je ne connais pas l’histoire de cette TF, ni si il y a eu trash talk ou pas.

Ce qui est sur c’est que Maju est venue féliciter Zen sur le post, et elle n’a pas l’air spécialement affecté par un quelconque trash talking et ne l’a pas mentionné non plus.
Perso si ça m’arrive (riez pas ça m’est arrivé aussi de faire une TF un jour sur un tournoi à 1$ B) :laugh: ) je ne viendrais pas féliciter le vainqueur, sauf si c’est mon meilleur pote et qu’il le fait exprès.

De plus, il semble que Zen et Maju se connaissent donc je penses que dois vraiment pas y avoir de soucis entre eux.

Maju est venu féliciter Zen, sans qu’elle n’avance un quelconque “trash talking” entre eux, dans son post sur ce thread. De plus Zen et Maju se connaissent IRL apparemment!

Et même si ce serait vraiment arrivé; pourquoi t’en mêles-tu ? Qu’est-ce que cela peut te faire ? Ils sont assez grands pour discuter ensemble de ce souci. Je ne vois pas vraiment ce que tu viens faire dans cette histoire.

Pourquoi ce whine ?

IMO, je pense que c’est juste un prétexte pour descendre (à nouveau) SpS_Zen que tu n’apprécies pas (comme une bonne partie de la communauté EVP du CP d’ailleurs) depuis qu’il a refusé de faire le SIT OUT pour le futur programme VIP d’Everest. Il avait surment ses raisons!

Ou alors c’est juste parce que ce joueur qui est un membre pertinent de la communauté PA, a win un tournoi organisé par le CP.

vgg a sps_zen et bravo a maju pour son fairplay ! c est tout a son honneur

[quote=“Klass, post:420708”]Maju est venu féliciter Zen, sans qu’elle n’avance un quelconque “trash talking” entre eux, dans son post sur ce thread. De plus Zen et Maju se connaissent IRL apparemment!

Et même si ce serait vraiment arrivé; pourquoi t’en mêles-tu ? Qu’est-ce que cela peut te faire ? Ils sont assez grands pour discuter ensemble de ce souci. Je ne vois pas vraiment ce que tu viens faire dans cette histoire.

Pourquoi ce whine ?

IMO, je pense que c’est juste un prétexte pour descendre (à nouveau) SpS_Zen que tu n’apprécies pas (comme une bonne partie de la communauté EVP du CP d’ailleurs) depuis qu’il a refusé de faire le SIT OUT pour le futur programme VIP d’Everest. Il avait surment ses raisons!

Ou alors c’est juste parce que ce joueur qui est un membre pertinent de la communauté PA, a win un tournoi organisé par le CP.[/quote]

Je suis d’accord à 100% environ :slight_smile:

Re GG zen B)

Il y a pas eu de trashtalk durant la tf (ni durant le tournoi d’ailleurs), j’avais désactivé l’option de voir les commentaires pour me concentrer sur le jeu…

On peut discuter micky mais sa sera par mp, pas envie de polluer le forum avec des débats stériles.

le cp nous aime ! (same thread)

Je ne comprends pas l’animosité de certains membres du CP à notre égard. Il ne me semble pas qu’il y ait de rivalité entre PA et le CP pourtant… même si certains aiment visiblement à la créer.

[mode “je fous la merde” on]
Et puis, c’est quand même pas de notre faute si on est les plus forts !
[mode “je fous la merde” off]
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“SpS_Zen, post:420725”]
On peut discuter micky mais sa sera par mp, pas envie de polluer le forum avec des débats stériles.[/quote]

Envoyé :slight_smile:

@Tio Fignot : aucune animosité de mon coté. Je rail PA autant que le CP, j’y poste juste bcp moins souvent. Les suppositions balancés sur cette pseudo rivalité sont totalement dénuées de sources ou des cas isolés que certains veulent visiblement généralisés
D’ailleurs c’est complétement absurde, puisque je prend moi meme fait et cause pour une prof PA…

[quote=“mickystar94, post:420759”][quote=“SpS_Zen, post:420725”]
On peut discuter micky mais sa sera par mp, pas envie de polluer le forum avec des débats stériles.[/quote]

Envoyé :slight_smile:

@Tio Fignot : aucune animosité de mon coté. Je rail PA autant que le CP, j’y poste juste bcp moins souvent. Les suppositions balancés sur cette pseudo rivalité sont totalement dénuées de sources ou des cas isolés que certains veulent visiblement généralisés
D’ailleurs c’est complétement absurde, puisque je prend moi meme fait et cause pour une prof PA…[/quote]Je déconnais micky. Tu sais ma grande spécialité, ce n’est pas le poker, c’est de raconter des conneries ! :stuck_out_tongue:
J’ai d’ailleurs dit qu’il ne me semblait pas qu’il y ait de rivalité en PA et le CP (on fait tous partie de la grande famille du poker :wink: ).
Et quand je parle d’animosité, cela n’a rien à voir avec toi. Je ne suis pas du genre à m’offusquer parce qu’un mec donne juste son avis. C’est surtout en rapport avec le petit mot doux de Koizumi (j’ai essayé de chercher sur le CP pour voir un peu le contexte mais je n’ai pas trouvé… et oui, moi aussi je suis inscrit sur le CP… bon ok, j’y vais très très rarement mais vu le temps que je passe déjà sur PA, si je faisais pareil sur le CP, je crois que je n’aurais plus de vie :laugh: ).

No offense mec ! :wink:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/125607-official-evp-regs-thread/page__st__4875__p__2786174#entry2786174

tiens tio je suis entrain de surffer dessus

ouais desfois c’est limite limite les commentaires et voir post de rachon

[quote=“Tio_Fignot, post:420749”]Il ne me semble pas qu’il y ait de rivalité entre PA et le CP pourtant…
[/quote]

Bien sur qu il y a une rivalité entre PA et le CP, par exemple de mon cote je maudis Comanche que je trouve encore plus drôle que moi !
Sinon SPS bravo a toi pour ta win !