NL2 SH - Continuation bet loose?

Salut,

PRF, si tu estimes que les profils REG IP vont te call, fold.
Tu peux open si NIT IP.
C’est une main qui va bien se comporter Vs récréa qui vont flat Des As ou des 9 moins bons.

Tu C-bet : en value ou en bluff?
Le board : arrange-t-il quelle range? davantage celle de CO.
Tu bloques des bluffs d’OESD donc la possibilité qu’il ait un jeu fait est plus grande.

Soit tu bet car villain overfold Vs C-bet mais alors là il faut le faire plus cher, qqch comme 2/3P pour faire fold des 88-. Sinon pourquoi miser, et si peu cher?
Évidemment tu feras la même chose en value…

Si tu bet peu cher, c’est pour le faire en value sur un tel board (et encore on a de la miss value) mais à ce moment-là, c’est mieux de le faire sur 3 streets en augmentant le sizing franchement.

Soit tu GU et n’engages pas plus d’argent, OOP c’est toujours chiant en NL2 quand pas d’edge en particulier.

Donc :

  • PRF : Fold Vs REG sticky
    Open Vs nit et/ou récréa IP
  • PF : C-bet fort en value Vs sicky
    C-bet fort en bluff Vs nit
    GU pour les autres cas.
    Il y a peu de cas ou on va bet pzeit sur ce board dans cette configuration.
1 « J'aime »

Tu viens de hit seconde pair à la turn, jamais vilain paye avec moins bien que ça à la turn, sauf avec un draw.

2 « J'aime »

Profil du Vilain ? Normalement dans ces positions je X/F juste flop.

X TURN. Là tu mises sans savoir si tu continues ton bluff ou si tu values ta 2nde paire que tu viens de hit.

1 « J'aime »

Je bet flop pour info. j’ai le sentiment que ma main a encore de l’équité pour la turn et river.
1/2 pot turn est effectivement trop faible. pas possible de faire folder la top pair et over pair. Vilain a 86% de F@Cbet. j’aurai du me dire que sont call avait les nuts

perso preflop OK, flop OK.
Par contre c’est pas parce qu’on touche turn qu’il faut s’enflammer, je check/fold

1 « J'aime »

Bet 2/3 alors et ce sera rentable car sinon pas de FE et OOP

1 « J'aime »