Salut à tous ! Je suis ici en recherche de conseils pour un petit retour aux tables online 
Je suis un joueur de CG principalement nl hold’hem, je n’ai pas joué depuis plusieurs années, en fait je n’ai jamais mis 1euro sur le .fr donc ca remonte un peu^^
Je jouais du nl 100 et quelques shoots en nl 200 sur des tables plutôt fishy de ftp. Récemment j’ai fais un live mtt ou j’ai chatté comme rarement, en gros des préniums a intervalle régulier qui tiennent ou font des rencontres vs crushed hands, au final aucun stress pour faire un ITM à 1k6 même si je me suis fait dominé de A à Z au HU après avoir refusé le deal.
Ca m’a donné envie de rejouer un peu et je pensais tenter de grind les nl20 fr, avec un BKR de 1000euros, repartie en deux rooms pour les bonus mais j’ai quelques questions ^^
-
Concernant le niveau global vs le mien. Sans avoir de sample stats j’ai un poker assez classique je dois jouer entre 20/18 et 22/20 selon la table, je peux élargir à 25/20 mais je suis moins à l’aise post flop avec les hands que je greffe à ma range de confort. J’ai une leak à abattage tendance à hero call ou à refuser de m’être fait rivered, ca m’a souvent mis dedans à cause de la taille des pots perdus et je crains d’avoir très très peu de bluff à catch en NL20. Du coup je me demandais est ce qu’aujourd’hui encore le jeux à ces limites est vraiment dicté par la value ou est ce que c’est un minimum tricky ?
-
quel est le volume nécessaire pour grind efficacement en vue de nl 50 ? je pense que c’est lié à la question d’avant, puisque à mon avis si c’est très value poker il vaut mieux un gros table select et moins de volume pour exploit à fond et inversement si c’est plus solide.
-
l’idée de multi room est-elle bonne ? Perso je vois du pour et du contre, sachant que je ne vais jamais multi plus de 5 tables et que ma zone de confort est en jouant 4 tables
Dans le pour : j’aime bien ne pas fournir trop vite les trackers, jouer sous différent nick et je peux faire un plus gros table select
Dans le contre : si j’ouvre jamais plus de 2 tables d’une même room est ce que j’ai une chance de compléter tous les bonus ? Je peux aussi multi-room seulement quand j’ai pris un premier full bonnus
- D’aprés ces quelques éléments est-ce que vous pensez qu’un retour au table est intéressant ou le jeux à trop changer et je vais me faire enfoncer ?
Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire etc