Concours Photos: Les Résultats

Je suis pas deçu 9e c’est mieux que mes classements dans les tournois de poker lol :slight_smile:
je devrais peut etre faire des tournois photo :stuck_out_tongue: mais bon toujours pas dans les places payé rrrr !! mdr :unsure:

mon vote restera secret, comme mes orientations sexuelles… lol

Merci, merci… Après quelques jours sans PA, je me connecte et vois les résultats en HomePage… merci merci au Jury… et well done à tous ceux qui ont participé…

je vais me coucher avec comme d’hab une grosse pensée pour PA :wink:
Pour info, vous pouvez trouver le récit de la photo sur mon blog… :slight_smile: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/04/26/ma-participation-au-concours-photo-pa/

J’espère que c’est pas grâce à la photo de ma copine, que j’ai gagné :wink:

Canonbis

Bravo Canonbis!

C’est vrai que j’avais trouvé ta photo trippante et originale. Et comme je fais aussi de la natation…Bref: victoire méritée!

bigbox wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Canonbis

Djouff wrote:

Djouff arrête de me spammer, je te filerai pas mon numéro de phone :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Canonbis

DrGonzo wrote:

[quote]Bravo Canonbis!

C’est vrai que j’avais trouvé ta photo trippante et originale. Et comme je fais aussi de la natation…Bref: victoire méritée![/quote]

Merci Dr… J’ai aussi bien trippé en la faisant… :wink:

Canonbis

Dory wrote:

[quote]Koi

17 eme Jahmarleycom 5pts Son travail etait pourtant vraiment de belle qualitée enfin bon avec un jury gay c est normal qu il preffere voir canonbis en petite tenue :P[/quote]

C’est vrai que Jahmarley aurait mérité une mention spéciale pour l’ensemble de son oeuvre!! Bon en même temps je ne faisais pas partie du jury et on ne peut blâmer le jury d’avoir respecté les consignes de ne prendre en compte que la 1ere photo ( et d’être gay! :slight_smile: )

[quote]
C’est bien ce que je dis , c’est Rigged , qui a osé voter pour moi (13 points, à un point de la magnifique photo de Metropolitai) ? [/quote]

Je plaide coupable. J’ai voté pour celles qui m’ont fait rire.

Tu étais dans ma présélection de 15 photos. A partir de la cinquième place j’ai eu du mal à départager.

Je l’avais mis en bonne place aussi, bien MrCroft et Canonbis (mais après Oz quand même).

J’ai en effet voté pour lui plus pour l’ensemble de son oeuvre que pour la photo elle-même.

Tous des P. warfff si j’avais su j’aurai mis mon stickers sur ma b… et banco :slight_smile:

Bravo aux 3 lauréats et surtout le 1er qui mérite largement pour le travail accompli. Nice Job Canonbis

Pour le 3eme c’est clair on ne voit pas son visage. C’est vérifié par huissier ? Un membre (bon le terme laisse à désirer dans cette phrase… lol) de PA est peut être le photographe lol entre copain :blush:

Pour ma part je savais que c’était mort de publier tout de suite mais bon je me suis bien amusé à faire mes petits montages et relancer le post quand besoin.
Merci à ceux qui ont pensé à moi (pour les 5 pts et pour les encouragements sur le post).
C’est clair que sans la règle j’aurai pris le photo ‹ Starwars ›, voir celle qu’a repris PA pour facebook.
[url=http://www.facebook.com/pages/Poker-Academie/63814999706?v=wall]http://www.facebook.com/pages/Poker-Academie/63814999706?v=wall[/url] avec un tatouage de mon visage sur les fesses de madame.

Pas déçu car il y avait plus fort et plus complexe.

En plus j’ai eu la chance d’avoir ma jeune fille au pair en homepage de PA durant tout le concours :blink:

En attente d’autres petits concours bien cool et encore bravo à tous les participants/antes

John T. Chance wrote:

Merki à toi :slight_smile:

hum…je me demandais…comment j’allais faire, maintenant,…pour voler les blinds :stuck_out_tongue:

va falloir retravailler mon image lors des demi-Finales du Team PokAc :laugh:

John T. Chance wrote:

Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le plu beau jour de ma vie, mais savoir que mon talent artistique a été perçu à sa juste valeur par un personne qui vit sur la planète terre me comble de joie.

Je ne reviendrai pas sur l’œuvre dont il est ici question, et qui trouve ses racines dans une certaine forme d’existentialisme sartien.Entre l’être et le néant, c’est l’Humanisme qui ressort grandi.Métaphore de l’amour, cette œuvre est aussi celle de l’Humour, et c’est en cela que le concept a trouvé grâce aux yeux d’un membre éminent du jury à qui je dis: Merci.

Non Djouff, je ne parle pas de toi ici, mais la fois prochaine, promis, je mettrais des culs.

Des culs bien fait, des culs parfait, des culs rebondit ou mal bai(biiiip)és .De ceux qui, un jour, te diront: “fait moi entrer” ou plutôt , “allez rentre, et laisse toi allé”.Bref, tout ce qu’il faut pour satisfaire tes désirs les plus exacerbés.

En ma qualité de perdant je félicite comme il se doit les vainqueurs… bien joué les filles :stuck_out_tongue:

Ps… je ne ferais pas le prochain concours photo… j’aime pas perdre :angry:

:laugh:

Personne wrote:

[quote]Pff la traduction de la photo de canonbis c’est “avec PA on coule et on reste au fond…”

Rigged ! ;)[/quote]

J’avais pas vu ton comment :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Canonbis

Dory wrote:

[quote]Koi

17 eme Jahmarleycom 5pts Son travail etait pourtant vraiment de belle qualitée enfin bon avec un jury gay c est normal qu il preffere voir canonbis en petite tenue :P[/quote]

Làul

Le concours photo n’etait qu’un pretexte pour organiser une petite soirée :kiss: ! :laugh:

canonbis wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Pff la traduction de la photo de canonbis c’est “avec PA on coule et on reste au fond…”

Rigged ! ;)[/quote]

J’avais pas vu ton comment :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Canonbis[/quote]

Héhé

Canonbis en mouleburne

Qui peut mettre un logo PA la dessus?

Ptdrrr

C’est qui ? Basou et Garrincho ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rigged !

Ca sert a quoi de faire un cahier des charges ?

Sans critiquer les photos en elles même, sur celle de Canonbis on “devine” à peine le sticker PA ( pour ceux qui connaissent) quand à la 3ème on ne voit pas le visage du membre mais son cul.

A la la … :dry:[/quote]

Personnellement, Canonbis est la personne à avoir répondu le mieux à mes critères puisqu’il ne réalise aucun montage et c’est comme ça que je voyais le concours, ensuite finalement il en a été autrement et c’est pas plus mal et j’ai donc voté sans regarder les critères demandé :slight_smile: