Canonbis est le grand vainqueur du concours et remporte 540 points boutique (150€)
demainlespoulpes finit second et remporte 360 points boutique (100€)
MrCroft ferme le podium et remporte 180 points boutique (50€)
Félicitations à tous les participants car il y avait beaucoup de photos de qualités. Les votes n’ont pas été faciles et cela ne s’est pas joué à grand chose pour le podium.
:laugh: mais non, c’est parce que y a pas assez de fille sur PA lol
C’est énorme !
Je ne m’étais pas préparé à cela, mais c’est avec une certaine émotion
que j’adresse mes remerciements
Messieurs les membres du jury, Mesdames, Messieurs
Je suis très fier de recevoir ce prix et je souhaite exprimer ma profonde reconnaissance a PA qui me fait l’honneur de ce podium dont je garderai longtemps le souvenir ému .
J’adresse également mes très sincères remerciements aux membres du jury qui m’a décerné ce prix parce que c’est l’un des prix les plus prestigieux.
Nico si tu mets ça en page d’accueil je te fais un procès :laugh:
Bravo à toi Canonbis, tu es celui qui s’est le + mouillé pour ce concours! Je suis bien content de terminer 2nd avec ce montage débile :laugh: Merci au jury!
Sans critiquer les photos en elles même, sur celle de Canonbis on “devine” à peine le sticker PA ( pour ceux qui connaissent) quand à la 3ème on ne voit pas le visage du membre mais son cul.
C’est bien ce que je dis , c’est Rigged , qui a osé voter pour moi (13 points, à un point de la magnifique photo de Metropolitai) ? Je donne mes points à Metropolitai ca lui fait 25 !
17 eme Jahmarleycom 5pts Son travail etait pourtant vraiment de belle qualitée enfin bon avec un jury gay c est normal qu il preffere voir canonbis en petite tenue