Comment runnez vous en ce moment?

@ kukrapok :

Bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:
Tu devrais prendre deux minutes pour te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.

Je sais pas, à vous de voir B)

Superbe courbe en effet.

Vous faites comme vous désirez, mais ne vous sentez pas obligez d envoyer vos stats un simple bad , good , even ou peut être quelques mots suffiront.
Juste histoire comment va le taff poker. :slight_smile:

[quote=“puma, post:525087”]Vous faites comme vous désirez, mais ne vous sentez pas obligez d envoyer vos stats un simple bad , good , even ou peut être quelques mots suffiront.
Juste histoire comment va le taff poker. :)[/quote]
Moi je trouve ton initiative très bonne, cela permet de se situer et aussi de voir que d’autres bon joueurs peuvent galérer. That’s Poker !

Respect Canard, surtout quand on voit ta signature.

Ca peut aller, c’est surtout en omaha que tu as l’impression de subir du badrun quand tu te prends des setups à base de full vs carré ou nut flush vs quinte flush (eh oui).

Et bein, cool la journée… et encore ça prend pas en comptes tous les set-up

C’est la première et la dernière fois que je poste une courbe pour brag :silly:

Nice l’âne fou :laugh: ça pique les yeux :silly:

Rassure moi c’était en 200 ? Paske -15 BI d’EV en 3k hands c’est de la “fast and furious” déchatte qd même…

Wow pas mal sick CrazyDonkey!

[quote=« CrazyDonkey, post:525965 »]

Et bein, cool la journée… et encore ça prend pas en comptes tous les set-up

C’est la première et la dernière fois que je poste une courbe pour brag :silly:[/quote]

tu vois on peut pas narguer indefiniment pedro guitou (le dieu de la chatte) en braggant a foison, il t’a puni :whistle:

ps: cest moi en voyant ta courbe

malheureusement ça arrive parfois…

Mdr t’es sympa toi, le pire la dedans, c’est que je sais que tu plaisantes pas seyk :lol:

Ever -> C’était en 100/200, sachant que j’avais exactement la même courbe après 1.5 K hands…

Enfin bon, faut bien des jours comme ça.

PS : pis le mois dernier, j’ai fait 2 sessions négatives sur un total de 28 sessions, fallait bien que le retour

de bâton arrive à un moment ou à un autre lol

Et il continu… :stuck_out_tongue:

Comme une merde et ça commence à faire long :s

Aïe, Effectivement ça pique…

Courage dude, normalement le “upswing post-whine” est une valeur sûre, ça devrait bientôt s’inverser :slight_smile:

Sick les 25BI en dessous EV.

Courage Batmax !!!

Merci les gars :slight_smile: ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.

D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander :slight_smile:

Courage Batmax !

C’est moi qui t’ai parlé sur Betclic la dernière fois. Mais chuuuuuut c’est un secret :stuck_out_tongue:

je me plains mais Batmax, ta courbe est sick :frowning:

[quote=“batmax, post:529188”]Merci les gars :slight_smile: ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.

D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander :)[/quote]

Lache rien, on est avec toi gogogogoggo