Sinon ça dépend, hier super good, avant hier pas mal, avant avant hier bof, y a 1 semaine normal, y a 2 semaines bad, y a 1 mois je sais plus.
Bref 
Sinon ça dépend, hier super good, avant hier pas mal, avant avant hier bof, y a 1 semaine normal, y a 2 semaines bad, y a 1 mois je sais plus.
Bref 
Le mois dernier, je pensais avoir runné std hors j’ai runné bien au dessus de l’EV quand j’ai maté mon trackeur. La question est faussée. Il n’y a que ceux qui run bad ou ont cette impression qui vont répondre. Moi je réponds pas 
[quote=“GluonDutrou123, post:524410”][quote=“taiji62, post:524404”][quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?
Je commence bad[/quote]
j ai des chaussures de sport mais je n’ai pas le courage d’aller runner !!!
Désolé il fallait bien que quelqu’un la fasse celle là :whistle: [/quote]
Non, non, fallait pas te sentir obligé.[/quote]
Le problème c est que je ne comprends pas pourquoi l’auteur du thread pose la question.
Bref je ne comprends pas… !!!
C’est vrai que c’est un peu un topic à la “quel temps va-t-il faire demain ?”
Oui
Non
NSPP
Mais bon, c’est pas le premier topic du genre sur le forum.
[quote=“taiji62, post:524446”][quote=“GluonDutrou123, post:524410”][quote=“taiji62, post:524404”][quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?
Je commence bad[/quote]
Le problème c est que je ne comprends pas pourquoi l’auteur du thread pose la question.
Bref je ne comprends pas… !!![/quote]
Bon allez, je répond, parce que ce genre de réflexion commence a me courir un peu…
je viens depuis pas mal de temps sur PA et comme je dirais a des gens que je connais comment va ? je demande simplement a des gens que je croise sur un site et avec qui je partage une passion comment ça va ? en terme poker, comment ça run chez toi ?
C est le fait de m intéresser aux autres qui dérange ou il faut toujours avoir une idée derrière la tête ou envie de se plaindre.
Sérieux, c est quoi le problème, c est pas parce que tu es derriere un clavier et un écran que j en ai rien a battre, j en croise quelques uns depuis pas mal d années avec qui j ai appris pas mal de trucs et partage pas mal d opinions pour être juste un peu intéressé et savoir comment va leurs poker.
Sans dec, faut un peu se relaxer, des que c est pas techniques c est parce qu on est malheureux? LOL et RELOL
d une je run pas si mal que ça et de deux j ai grave la patate et ça roule comme jamais chez moi.
Allez, reprend toi, et desserre un peu les dents, respire un coupet big smile, je te préfère comme ça.
Après avoir fais mon top mois en octobre, là je run bad en SNG CASH et MTT j’ai l’impression que le niveau a super up d’un coup surtout en MTT et SNG, je vais finir quand même en positif ce mois!
20€/heure ce mois ci en micro, l’un de mes meilleurs mois.
Je dit vive la gomme de fish qui pullule :woohoo:
[quote=“puma, post:524469”][quote=“taiji62, post:524446”][quote=“GluonDutrou123, post:524410”][quote=“taiji62, post:524404”][quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?
Je commence bad[/quote]
Bon allez, je répond, parce que ce genre de réflexion commence a me courir un peu…
je viens depuis pas mal de temps sur PA et comme je dirais a des gens que je connais comment va ? je demande simplement a des gens que je croise sur un site et avec qui je partage une passion comment ça va ? en terme poker, comment ça run chez toi ?
C est le fait de m intéresser aux autres qui dérange ou il faut toujours avoir une idée derrière la tête ou envie de se plaindre.
Sérieux, c est quoi le problème, c est pas parce que tu es derriere un clavier et un écran que j en ai rien a battre, j en croise quelques uns depuis pas mal d années avec qui j ai appris pas mal de trucs et partage pas mal d opinions pour être juste un peu intéressé et savoir comment va leurs poker.
Sans dec, faut un peu se relaxer, des que c est pas techniques c est parce qu on est malheureux? LOL et RELOL
d une je run pas si mal que ça et de deux j ai grave la patate et ça roule comme jamais chez moi.
Allez, reprend toi, et desserre un peu les dents, respire un coupet big smile, je te préfère comme ça.[/quote]
HAHAHA
l’être humain n’agit jamais sans raison… même les fous agissent avec un raisonnement déraisonnable mais avec leur raison.
Aussi je continue de m’interroger sur la raison d’être du topic… rien de bien grave la dedans… c’est juste que j’aime comprendre ce qui motive les gens.
Et puis non je suis certain que tu n’as pas juste fait un poste un jour un bon matin pour demander à toute la communauté PA comment elle runné en ce moment -
Pourquoi dans ce cas ne pas l’avoir fait y a 15 jours ???
Ben ouais, y’a une raison à tout, et tu veux un scoop ? Et bien au final c’est narcissique, même si tu vas en Ethiopie sauver des gens pas payé à dormir par terre. Mais bon on a inventé la société pour diluer un peu le tout parce que c’est un peu triste hein, surtout que si les autres pensent à eux…ben c’est qu’ils ne pensent pas à moi ! Alors si tu veux on peut aller sur les postes techniques, dire à tout le monde qu’ils commentent non pas pour aider mais pour montrer ce qu’ils savent ou faire je ne sais quelle analyse et au final fermer le forum, ou bien on peut se mettre un peu en off et profiter de ce genre de topic pour vivre dans un monde un peu plus convivial.
Après un mois d’octobre en demie teinte, le mois de novembre se gagnant avec doublement de ma BR en CG NL20.
Pourvu que ça dure !!!
[quote=“taiji62, post:524500”][quote=“puma, post:524469”][quote=“taiji62, post:524446”][quote=“GluonDutrou123, post:524410”][quote=“taiji62, post:524404”][quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?
Je commence bad[/quote]
Allez, reprend toi, et desserre un peu les dents, respire un coupet big smile, je te préfère comme ça.[/quote]
HAHAHA
l’être humain n’agit jamais sans raison… même les fous agissent avec un raisonnement déraisonnable mais avec leur raison.
Aussi je continue de m’interroger sur la raison d’être du topic… rien de bien grave la dedans… c’est juste que j’aime comprendre ce qui motive les gens.
Et puis non je suis certain que tu n’as pas juste fait un poste un jour un bon matin pour demander à toute la communauté PA comment elle runné en ce moment -
Pourquoi dans ce cas ne pas l’avoir fait y a 15 jours ???[/quote]
Tu sais quoi ? En fait j ai un plan pour faire sauter la terre… n importe quoi.
Je jouais et je me suis juste demandé comment ça se passais pour les autres et je me suis dit, personne ne pause jamais la question donc je le fais.
Je sais, tu n as pas l habitude que l on s intéresse a toi et quand on le fait c est juste que l on va t arnaquer, c est pas faute a moi si on te regarde comme un billet de banque. Mais rassure toi j ai rien a te vendre, ni a te promettre, je te parle ( via un clavier et un écran et ce forum, dont le sous titre est … je partage ).
Petite confidence, tu existes et que tu peux tout comme moi t adresser a des gens, juste parce que tu as envie de parler avec eux et cela même quand tu ne les connais pas… surprenant ? non : Normal
Alors comment vas le poker ? ça roule ? pas facile de répondre ? t inquiète, tu vas pas être noté et surtout cela restera entre nous, pas vrai les pokacademiciens 
Pour moi ça fait 10000 mains que c’est en dents de scie : en gros, 500 mains de run super good suivies de 500 mains ou je run super bad.
Donc 500 mains où je me prends pour un pro qui own toutes les tables remplies de fishs et après 500 mains où je suis une merde! :laugh:
Au final ce mois-ci je suis break even, voire un poil positif.
(mais pour quelle raison obscure viens-je répondre à ce sujet dont tout le monde se pose la question du pourquoi du comment c’est qu’il a été ouvert?.. mystère!!)

[quote=“Snap, post:524671”] (mais pour quelle raison obscure viens-je répondre à ce sujet dont tout le monde se pose la question du pourquoi du comment c’est qu’il a été ouvert?.. mystère!!)
;)[/quote]
wooooooooow lala parce que tu as regarde x files et la 4 eme dimension peut être va savoir
ou… peut etre que les raisons sont ailleurs nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :unsure:
tin vous n’avez pas encore capté la nature metaphysique de notre cher puma!
un rien le questionne 
sry missclick
Tout le monde badrun par ici ? :blink:
Moi ça run good, mais j’assume ! ![]()
(Mes excuses aux dieux du poker pour ce petit brag, seyk je te vois venir lol)
jolie courbe qui peut faire des jaloux. GG
Trop fort ce CrazyDonkey ! 
Moi je run pas trop good. J’ai même l’impression que c’est le run pas trop good qui m’empêche d’être un gros gagnant alors que j’ai plein de qualités et que je suis un super joueur de cash game.
En plus, j’ai le sentiment qu’il n’y a plus beaucoup de pognon à ramasser dans le poker de nos jours et ça, ça me déprime terriblement. 
perso j’en suis a -130 caves sous l’EV en 800k mains. Peut-être je vais run good dans 3 ans, quand le poker sera mort…