malheureusement ça arrive parfois…
Mdr t’es sympa toi, le pire la dedans, c’est que je sais que tu plaisantes pas seyk :lol:
Ever -> C’était en 100/200, sachant que j’avais exactement la même courbe après 1.5 K hands…
Enfin bon, faut bien des jours comme ça.
PS : pis le mois dernier, j’ai fait 2 sessions négatives sur un total de 28 sessions, fallait bien que le retour
de bâton arrive à un moment ou à un autre lol
Et il continu… 
Aïe, Effectivement ça pique…
Courage dude, normalement le “upswing post-whine” est une valeur sûre, ça devrait bientôt s’inverser 
Sick les 25BI en dessous EV.
Courage Batmax !!!
Merci les gars
ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.
D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander 
Courage Batmax !
C’est moi qui t’ai parlé sur Betclic la dernière fois. Mais chuuuuuut c’est un secret 
je me plains mais Batmax, ta courbe est sick 
[quote=“batmax, post:529188”]Merci les gars
ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.
D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander :)[/quote]
Lache rien, on est avec toi gogogogoggo
En effet ta courbe fait mal aux yeux. :blink:
Courage,garde le feu sacré ça va repartir bientôt mais pour l’instant accroche-toi et stay focussed! 
je run mal mais tres tres mal 
ca fait un peu mur des lamentations ici
Je suis en dessous de l’EV de quelques BI mais ça va, vu que je suis un fish.
Je badrun pas. Je joue mal. Nuance.
[quote=“spifen, post:529245”]je run mal mais tres tres mal 
ca fait un peu mur des lamentations ici[/quote]
Ahah bah j’avais essayé d’aller dans l’autre sens, en postant une courbe de goodrun, mais depuis que j’ai fait ça les dieux du poker m’ont puni et je run comme un dromadaire estropié.
Conclusion : Whine sur un forum est EV +
Pour brag sur un forum il faut être un demi-Dieu. Il ne faut pas craindre son père Zeus.
Ben , moi aussi je run mal depuis mon arrivée sur le .fr, tant en cash game qu en sng ( et ça c est une mauvaise nouvelle car j ai jamais été perdant en sng).
Seul point positif, pas de tilt, pas de spew, je respecte mon BKM, j arrive a multitabler correctement et mon jeu en mtt devient de plus en plus efficace, je vais de plus en plus loin en mtt et pour l instant je me fait sortir par des bads beats avant la tf + une 4 eme place dans un petit tournois.
Donc je dirais que c est pas mal j attends juste que les résultats veuillent bien suivre, mais quelque chose me dit que cela va être très long.
Spifen: Ce n est pas un mur des lamentations, c est juste un moyen de cerner la véritable réalité du poker et de rendre un petit peu plus palpable les difficultés qu il entraine et surtout de prendre des infos de personnes croisées ici tout au long de l année.
ouai je sais t’inquietes,c’est juste le sentiment que j’ai eu quand j’ai posté
quand j’runnerais good je posterais aussi 
Bon un petit post sur le mur des lamentation
Pour dire que je run moyennement bad
pas mal de place itm et beaucoup de spews a la bulle des tf ou des place payer sur mes gros mtt
mais je tient bon pour la premiere fois de ma vie de joueur de Poker je ne spews pas ma bankroll
et respect ma Gestions
Donc bon post en demi teinte et espere bien poster pour une grosse perf prochainement
jeeeee rrrruuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnn baaaaaaaaaadddddddddddddddd , sick !