Ca peut aller, c’est surtout en omaha que tu as l’impression de subir du badrun quand tu te prends des setups à base de full vs carré ou nut flush vs quinte flush (eh oui).
Et bein, cool la journée… et encore ça prend pas en comptes tous les set-up
C’est la première et la dernière fois que je poste une courbe pour brag :silly:
Nice l’âne fou :laugh: ça pique les yeux :silly:
Rassure moi c’était en 200 ? Paske -15 BI d’EV en 3k hands c’est de la “fast and furious” déchatte qd même…
Wow pas mal sick CrazyDonkey!
[quote=« CrazyDonkey, post:525965 »]
Et bein, cool la journée… et encore ça prend pas en comptes tous les set-up
C’est la première et la dernière fois que je poste une courbe pour brag :silly:[/quote]
tu vois on peut pas narguer indefiniment pedro guitou (le dieu de la chatte) en braggant a foison, il t’a puni :whistle:
ps: cest moi en voyant ta courbe 
malheureusement ça arrive parfois…
Mdr t’es sympa toi, le pire la dedans, c’est que je sais que tu plaisantes pas seyk :lol:
Ever -> C’était en 100/200, sachant que j’avais exactement la même courbe après 1.5 K hands…
Enfin bon, faut bien des jours comme ça.
PS : pis le mois dernier, j’ai fait 2 sessions négatives sur un total de 28 sessions, fallait bien que le retour
de bâton arrive à un moment ou à un autre lol
Et il continu… 
Aïe, Effectivement ça pique…
Courage dude, normalement le “upswing post-whine” est une valeur sûre, ça devrait bientôt s’inverser 
Sick les 25BI en dessous EV.
Courage Batmax !!!
Merci les gars
ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.
D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander 
Courage Batmax !
C’est moi qui t’ai parlé sur Betclic la dernière fois. Mais chuuuuuut c’est un secret 
je me plains mais Batmax, ta courbe est sick 
[quote=“batmax, post:529188”]Merci les gars
ca va je garde espoir et comme tu le dis crazydonkey a priori grâce a mon post ca devrait repartir.
D’ailleurs crazydonkey tu peux m’entrer sur Skype? maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8) j’ai un petit renseignement a te demander :)[/quote]
Lache rien, on est avec toi gogogogoggo
En effet ta courbe fait mal aux yeux. :blink:
Courage,garde le feu sacré ça va repartir bientôt mais pour l’instant accroche-toi et stay focussed! 
je run mal mais tres tres mal 
ca fait un peu mur des lamentations ici
Je suis en dessous de l’EV de quelques BI mais ça va, vu que je suis un fish.
Je badrun pas. Je joue mal. Nuance.
[quote=“spifen, post:529245”]je run mal mais tres tres mal 
ca fait un peu mur des lamentations ici[/quote]
Ahah bah j’avais essayé d’aller dans l’autre sens, en postant une courbe de goodrun, mais depuis que j’ai fait ça les dieux du poker m’ont puni et je run comme un dromadaire estropié.
Conclusion : Whine sur un forum est EV +