Comment runnez vous en ce moment?

Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?

alors nous avons ?

even
bad

A vous de jouer.

Je commence bad

Je run pas, j’arrive pas à me motiver à jouer ! :wink:

yo puma tu m’connais maintenant pour ne pas le prendre mal
mais quel est l’interet de cette question,tu vas faire un sondage,des stats,te rassurer que tu n’es pas le seul a runner bad?rassure toi c’est le cas de 90% des joueurs :wink:
entre even et good pour moi

Pareil. En vacances depuis 5 mois.

Pas trop mal en 50, mal en 100. Std quoi !

LoL tu m’étonnes Fred :wink:

mais quel est l’interet de cette question,tu vas faire un sondage,des stats,te rassurer que tu n’es pas le seul a runner bad?rassure toi c’est le cas de 90% des joueurs :wink:
entre even et good pour moi[/quote]

Non, avec le temps j ai pas besoin de ça pour me rassurer., t inquiete pas, mon apprentissage de ce cote la a ete fait.
En jouant, je me demandais comment cela se passait pour le reste des poker académiciens.

J’ai repris le poker après un assez long break (boulot, autres activités, pas de motivation pour le jeu).

Bref, depuis que je me suis lancé dans la promo cashgame hero, section micro, (depuis le 18 novembre donc), je n’ai pas connu une seule session négative.

Le volume aide beaucoup à lutter contre la variance, même si mon winrate n’est pas assez élevé à mon goût.

entre even et good pour moi[/quote]

Tiens en passant je me rappel de notre premier echange et finalement tu avais raison, des cartes sont passees sur le tapis depuis :slight_smile:

Assez étrange, bad sur l’ensemble (-60 caves sur 500K hands) mais ça fait tellement longtemps que je run bad que je l’ai oublié, du coup sur la période actuelle je dirais que je run even dans le sens où je bad run en EV all-in mais en même temps je touche pas mal préflop…

Fred.dz wrote:

[quote]Sir MafioSo écrit:
Je run pas, j’arrive pas à me motiver à jouer !

Pareil. En vacances depuis 5 mois.[/quote]

Tu te reposes sur tes lauriers,pas bon çà! :stuck_out_tongue: :laugh:

bad
-3 caves à la dernière session…

15 caves sous l ev en 20000 mains premier moi perdant depuis janvier .

donc BAD BAD BAD :angry:

mais je vais me regaler bientôt …ou pas

une année bad en général je sors très peu de cash out enfin elle est quand même meilleur qu’à mes débuts

Bad !

Des trucs de l’espace et un peu de spew ( suis généreux ) !

le niveau évolue et il y a de moins en moins de fish qui lache leur tapis avec rien snif ca sent la crise lol

comme cela :sick:

[quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?

Je commence bad[/quote]

j ai des chaussures de sport mais je n’ai pas le courage d’aller runner !!!

Désolé il fallait bien que quelqu’un la fasse celle là :whistle:

Sinon je n’ai pas joué de la semaine, trop de travail mais je dirais dans l’ensemble que j’ai pas trop à me plaindre… pis en plus on ne gagne jamais à se plaindre :dry:

Run good quand j ai des sous run bad quand j’en ai pas :woohoo:

[quote=“taiji62, post:524404”][quote=“puma, post:524070”]Histoire d avoir une vue d ensemble, comment estimez vous runner ?

Je commence bad[/quote]

j ai des chaussures de sport mais je n’ai pas le courage d’aller runner !!!

Désolé il fallait bien que quelqu’un la fasse celle là :whistle: [/quote]

Non, non, fallait pas te sentir obligé.

Pareil. En vacances depuis 5 mois.[/quote]

Sans dec ? Blasé par la grosse win ? Tu continues à coacher ?