Voici un petit résumé . J’ouvre PokerStars dans l’attention de m’assoir à une table de Stud H/L ( après une nuit très très courte ) .
A la 3éme main , je gagner un joli pot . a la fin du coup les autres joueurs se moquer de moi dans le chat . ne comprenant pourquoi :blink: , je vais jeter un coup d’oeil dans l’historique .
Et la je réalise , que je me suis assis sur une table de ( Razz ) :S
Tu as eu du cul parce qu’avec les 3 premières cartes qu’il avait tu été loin derrière!!! lol
Pour sa dernière il à toucher une des 4 cartes qui le faisait perdre, le pauvre moi j’aurai jeter mon ordi!!!
Non,il était 3 pour le coup c’est pas du razz c’est du Stud Hi/lo.
Sinon je suis loin d’être expert mais un peu normal que le gars l’ai eu mauvaise sachant que tu n’es sauvé que par ta dernière carte (pour les connaisseur on dis river en stud?)
Sinon je suis loin d’être expert mais un peu normal que le gars l’ai eu mauvaise sachant que tu n’es sauvé que par ta dernière carte (pour les connaisseur on dis river en stud?)[/quote]
Et ca marche comment le stud Hi/lo?
Parce que là je comprend que tu gagnes en lo mais en Hi il a pas un full alors que tu as 2 pairs?
Sinon je suis loin d’être expert mais un peu normal que le gars l’ai eu mauvaise sachant que tu n’es sauvé que par ta dernière carte (pour les connaisseur on dis river en stud?)[/quote]
Et ca marche comment le stud Hi/lo?
Parce que là je comprend que tu gagnes en lo mais en Hi il a pas un full alors que tu as 2 pairs?[/quote]
Pour le Razz , ont prend uniquement en compte le Lo
Je fais souvent les tournois de 7 game sur FT, et le razz suit toujours le stud H/L, ce qui amène beaucoup d’erreurs du même type.
Dernièrement j’ai perdu une main à cause de trois baby pairs (aucune visible), face à une quinte flush royale, les 2 autres cartes étant des doublettes vilain avait en réalité K,Q,J,T,A, vraiment sick.