je suis plutot d’accord avec canonbis moi
Canonbis 
je suis plutot d’accord avec canonbis moi
Canonbis 
depuis quand t’aimes pas les mecs qui paye des tapis avec des poubelles Canonbis( a part quand tu voles?)
j’etais a ta droite et j’ai pas eu une main pour partir a tapis 
j’ai pas profité d’un seul de tes jetons mais t’as mis de l’ambiance a la table
ça m’a pas empeché de finir 3eme meme sans tes jetons et merci d’avoir fait un peu de menage dans les shortstack :laugh:
beruriernoir wrote:
C’est plus sur la dynamique de table que cela me gène, hier sur ma table des 50/2, des 40/10… bref, ça ma saoulé 
Canonbis
Pour le niveau, c’est parce que c’était des freerolls. En plus 3 équipes qualifiées pour 200 inscrites, c’est pas top.
Quand les tournois seront payants, ça devrait être différent.
John T. Chance wrote:
[quote]Pour le niveau, c’est parce que c’était des freerolls. En plus 3 équipes qualifiées pour 200 inscrites, c’est pas top.
Quand les tournois seront payants, ça devrait être différent.[/quote]
oui je pense que se sera different
il y a eu un changement quand les places ont commencer a rapporter plus de point ça c’est mis a mieux jouer je trouve
t’es trop fort canonbis !!
j’adore “je ne pensais pas trouver le niveau de direct 8 sur le champ” LOL
gl
pokermoney wrote:
[quote]t’es trop fort canonbis !!
j’adore “je ne pensais pas trouver le niveau de direct 8 sur le champ” LOL
gl[/quote]
Content que tu trouves ça funny 
Je déconne, mais hier soir j’ai halluciné le niveau… calling station, des joueurs qui betaient pot à chaque pot…
Canonbis
C’est vrai que le bet pot et l’ouverture a 6/7 BB etaient de mise… alors que les profondeurs etaient faibles…
J’ai pushe mon AJs en BB sur un steal, je suis calle alors que je couvrais le mec et il me montre 86s …!!!
viking50 wrote:
[quote]j’etais a ta droite et j’ai pas eu une main pour partir a tapis 
j’ai pas profité d’un seul de tes jetons mais t’as mis de l’ambiance a la table
ça m’a pas empeché de finir 3eme meme sans tes jetons et merci d’avoir fait un peu de menage dans les shortstack :laugh:[/quote]
Au fait, félicitations Viking…