Comment passer chip leader du champ pokerac

Oui oui ce sujet doit bien rester dans “espace détente” et non dans les techniques et stratégies du NL hold’em.

Pour l’histoire hier je savais très bien que je n’aurais pas le temps de finir le free(désolé pour mon équipe) alors j’ai décidé de jouer Loose ? Nan je dirais fishy a fond et pourtant 1 heure plus tard :slight_smile: .

Questions Hand history a mettre sur un replayer faudra m’apprendre :slight_smile: : (je vais multi post car apparemment sois je suis débile sois plusieurs images en même temps sur le même poste il veut pas)

Commençons gentiment par ce genre de coup classique

Un peu mieux

Allez le meilleur coup pre flop, le 4-bet light non je crois pas qu’on puisse apres cela un 4 bet light mais un 4 bet any two :

Ensuite un call classique avec 10-9 all in :

Dans le même genre :

raise UTG avec 5J (classique) complété par la BB.
Flop bottom paire je sur relance son donk bet all in (classique).

Enfin les 2 meilleurs moments de ce tournois :

magnifique push avec 43o

Xeha wrote:

[quote]

Pour l’histoire hier je savais très bien que je n’aurais pas le temps de finir le free(désolé pour mon équipe)[/quote]

c’est pour çà que je ne fais pas le tournoi:)

Héhé, ensuite tu as bien renfloué la table ^^

SpS_Zen wrote:

Un témoin de ma folie qui était resté :slight_smile: . Après l’avoir bien vidé , ça a été livraison a domicile

Dernier coup quand même :
raise UTG avec 6-10, 3 bet par le vilain, j’instal call (logique), ça part all in au flop : (casser les AA)

Avotboncoeur wrote

Je ne l’ai su que le jour même, alors au cas pour pas qu’il y ai de problèmes j’y ai participé.

Pour fininr :

Voilà pour cette série de multi post : un tournoi qui a finit dans une bonne ambiance pour une fois que le chat servait :

Quelques commentaires des observateurs de la table ou joueurs :

• On a un fou à la table

• Chris moneymaker est parmis nous

• ce que tu fais c est EV+ , Go faire du SNG 580$ sur PS

• Au moins on sait avec quoi le call […] Oui avec Q2+

Et d’autres :laugh:

Xeha wrote:

[quote]Enfin les 2 meilleurs moments de ce tournois :

magnifique push avec 43o

[/quote]

Salut, j’ai suivi ça en direct, cette main là fut ma préférée… En fait, je pensais que tu restais le dernier de ton équipe et qu’alors, tu n’en avais plus rien à f…

Hmmm d’après ce que j’ai vu on n’était plus que 2 ou 3, donc j’y croyais déjà plus trop et en plus comme j’ai dis question de temps :slight_smile:

Je veux pas être méchant mais ça me fait tilter les joueurs comme toi, désolé… SI encore c’était ton style mais là tu as annoncé clairement que tu faisais n’importe quoi

Perso, je suis super déçu du champ et pensais que le niveau aurait permis un jeu sympa mais c’est pas le cas (dommage :wink: )

Désolé pour ma franchise…

canonbis

canonbis wrote:

[quote]Je veux pas être méchant mais ça me fait tilter les joueurs comme toi, désolé… SI encore c’était ton style mais là tu as annoncé clairement que tu faisais n’importe quoi

Perso, je suis super déçu du champ et pensais que le niveau aurait permis un jeu sympa mais c’est pas le cas (dommage :wink: )

canonbis[/quote]

Je comprends totalement ton point de vue, mais à la base mon but était de me faire éliminer et de laisser une chance à d’autres, j’ai show mes cartes la plupart du temps pour faire comprendre, je l’ai même annoncé dans le chat … Bref mon but n’était pas d’éliminer n’importe comment des joueurs, après la chance en a décidé autrement et c’est pour cela que je me suis excusé auprès des joueurs éliminés.
Pour finir j’en ai fais rire quelque uns, je n’ai pas eu grand impact dans le tournoi puisqu’on était encore plus de la moitié des joueurs avant que je me fasse éliminer.

Voilà, j’espère me faire pardonner :slight_smile:

Xeha

Pas d’ac avec toi Canonbis, un peu de folie et de poésie de temps en temps ça fait pas de mal…

Jazzman24 wrote:

+1

Xeha wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Je veux pas être méchant mais ça me fait tilter les joueurs comme toi, désolé… SI encore c’était ton style mais là tu as annoncé clairement que tu faisais n’importe quoi

canonbis[/quote]

Je comprends totalement ton point de vue, mais à la base mon but était de me faire éliminer et de laisser une chance à d’autres, j’ai show mes cartes la plupart du temps pour faire comprendre, je l’ai même annoncé dans le chat … Bref mon but n’était pas d’éliminer n’importe comment des joueurs, après la chance en a décidé autrement et c’est pour cela que je me suis excusé auprès des joueurs éliminés.
Pour finir j’en ai fais rire quelque uns, je n’ai pas eu grand impact dans le tournoi puisqu’on était encore plus de la moitié des joueurs avant que je me fasse éliminer.

Voilà, j’espère me faire pardonner :slight_smile:

Xeha[/quote]

T’as pas à te faire pardonner, j’exposais juste mon point de vue sur le champ. je suis très décu et pensais y trouver un niveau sympa à bosser…

T’inquiètes, pas de soucis… :wink: j’ai du être trop sec dans mon post (sorry)

canonbis

lykydyzer357 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

+1[/quote]

@lykydyzer357 et jazz…

je respecte votre point de vue mais ne le partage pas, je ne pensais pas trouver le niveau de direct8 sur le champ…

de la fantaisie, j’ai rien contre mais payer des tapis avec des mains poubelles j’aime pas sorry :wink:

Gl sur les tables…

canonbis