Comment optimiser une table finale en mtt

Comment optimiser une table finale en mtt

Deuxième partie demain !!
Les décisions en tf sont les plus cruciales et les plus influentes sur nos résultats, vu les gains exponentiels qu’offrent les tournois.
En gros, à ne louper sous aucun prétexte si vous souhaitez devenir une bête en mtt !

je vois que les videos mtt sont de retour sur PA, vous faites (au moins) un heureux ! merci bcp

Merci pour la vidéo, par contre la TF en question est juste LOL ! Vilain 4 devrait être au hall of fame de Vegas ! (cf son call de chatte avec T7o)

Alan le meilleur coach que vous puissiez avoir, je le recommande

Merci pour cette video et vos conseils qui aideront la plupart d’entre nous.
Par contre j’ai envie de dire que cette tf c’est une blague !
Cette dommage que vous ayez choisi cette review ou la seule adaptation est d’attendre une premium avec des vilains qui open shove 60bb.
Quand je vois le joueur gagnant que vous citez call des shove avec 89s aussi deep et defend J6s de sb, c’est juste hallucinant.

Oui, en qualité de coach micros , nous avons opté délibéremment pour une vidéo live s’adressant essentiellement aux joueurs débutants qui souhaitent se construire une BR sereinement.

L’objectif est également d’encourager certains joueurs débutants à s’orienter sur des tournois à field réduit en format deep stack.

JE t’accorde que les players de cette tf sont particulièrement lolesques :laugh: , l’idée principale est de s’adapter aux players fantasques, et de rappeler à des joueurs plus expérimentés qu’il faut appliquer les fondamentaux , en jouant simplement vs ces players (ce qu’on oublie parfois voir souvent; on veut outplay les players, faire des mooves sophistiqués, faire preuve d’égo etc…).

Sympa ce freeroll c est celui de quelle heure ? :slight_smile:
Merci pour l analyse elle est bonne
J aime bien l adaptation de le garrek par rapport au field mais ca va te faire baisser de niveau enormement.
Apres pour monter une br en mtt pkoi pas ca a l air interessant.

merci pour ce petit moment … interessant :smiley:

J’ai repensé a la video dans mon lit ( mais vous inquietez pas , pas trop longtemps :wink: )

La moyenne de stack de 35 BB est completement du au niveau des joueurs qui sont beaucoup plus large.

C’est toujours intéressant, désolé de vous dire ça mais parfois on a du mal à comprendre ce que vous dites qualité de son + élocution,

Yep, tu as raison. Sorry, suite à un problème de connexion j’ai du changé d’ordinateur qui se situe à côté de la chambre de ma fille…et mon élocution est en mode "Salut les enfants, je vais vous raconter une histoire :huh: "

Je ferai en sorte que la prochaine vidéo soit plus agréable pour les auditeurs. :wink:

Merci on apprend beaucoup de choses notamment au niveau des sizings

Nice vidéo les mecs, toujours plaisant à voir !