Comment jouer JJ preflop?

Vilain 33/14 sur 95 mains, 4,25 (1/23) 3Bet

Vilain 23/8 sur 150 mains, 2,44(1/41)3Bet 57%Cbet Flop

Je vais généralement jouer les 2 mains comme toi. (1 est un peu un crying call sur la rivière mais bon… 3 contre 1, whatever…).

Sur l main 1 je pense qu’on peut fold turn ou au moins river, je pense pas que vilain value moin bien.

Sur la 2 le fold PF est je oense pas dégueu.

[quote=“Siilvz, post:420690”]Sur l main 1 je pense qu’on peut fold turn ou au moins river, je pense pas que vilain value moin bien. ++1
Sur la 2 le fold PF est je oense pas dégueu. Heu… je l’aurais jouée idem [/quote]

J’aime pas le play de la 1 , ok pour le set mine et ok sur ce board pour le flat etant donné la doublette des 9 flop , en revanche sur le second barrel turn c’est un easy fold apres avoir voulu set mine , ici le flat turn et river son totalement incohérent face a ton play pre flop
sur d’autre board comme ex: 9 10 3 rainbow , je fold flop sur un bet pot , apres avoir décidais de set mine pf
mais sur ce board je comprend le flat mais fold any time sur un 2s barrel turn il a au minimum A hight et donc aucun besoin de bluffé la triplette du 9 turn imo ( par contre je joue essentiellement en mtt donc … ^^ )

pour la main 2 , rien a dire je la joue idem

[quote=“Siilvz, post:420690”]Sur l main 1 je pense qu’on peut fold turn ou au moins river, je pense pas que vilain value moin bien.

Sur la 2 le fold PF est je oense pas dégueu.[/quote]

+1 Vu son profil, sur la deux on est crush par toute sa range de 3-bet… On ne peut plus caller pour setminer, et en plus on est hors de position…

Si qqun pourrait m’expliquer l’interet du call préflop…

POur la 1, vilain dépendant, c’est difficile de fold, mais à un moment donné, tu devrais pouvoir déduire qu’tu es derrière son range. Bien sur on le laisse bluff ses AK/AQ mais il a plus de JJ+ dans sa range imo…

Main 1 :
Je pense que fold turn est quand même assez “rapide”. Vilain est peut être capable de 2barrel flop et turn avec AQ+
A la limite je préfere fold river.

Oui mais a ce moment la si tu decide que AQ est dans sa range broke le pf , mtn une fois set mine c’est totalement illogique de call 2 barrel voir 3 barrel en considerant qu’il bluff ici , alors que la seul raison que tu est set mine pf c’est que tu ne veut pas prendre le risque qu’il est une over alors pourquoi flat 3 ou même 2 barrel sans info alors que si pf il etait devant ta main , sa sera idem flop idem turn et river …

Slt,

Déjà call un 3bet OOP :frowning: surtout sur des villains avec de telles stats

4,5 ça donne a peu près ça 99+,AJs+,AKo
2,4 TT+

quitte à jouer:

Main 1: je shove pf, flop vu son tapis, la clairement il value,value et est près à push ce qu’il lui reste (peu probable qu’il ait un 9)

Main 2: tu call pour setminer donc tu touche pas tu fold. La, sont bet pot c’est clairement de la protection vs un FD.

imo

Fold turn sur la 1. Vilain va jamais 2barrel bluff cette turn dans 3bet pot.

2 ok.

+1 avec ce qui va suivre[quote=“Freddz, post:420780”]Fold turn sur la 1. Vilain va jamais 2barrel bluff cette turn dans 3bet pot.

2 ok.[/quote]