j’ai miss click en envoyant tapis mais pour confirmation
Contre reg tight 21 17
Quand il squeez je 4 bet autour de 44 et si il call j’envoie tapis fkop tellement le pot est énorme
Merci des retours
Le nit fou
j’ai miss click en envoyant tapis mais pour confirmation
Contre reg tight 21 17
Quand il squeez je 4 bet autour de 44 et si il call j’envoie tapis fkop tellement le pot est énorme
Merci des retours
Le nit fou
c’est pas EV- de faire All in PF
après si vilain est Agro on peut envisager de call le Squeeze et de jouer une Overpaire IP.
RAS. Vilain squeeze très cher, 18bb, shove est le bon sizing.
Avec un minraise tu serais encore plus face-up et tu perdrais plus d’EV car tu lui permettrais de réaliser de l’équité flop. NH imo vs le field de ces limites.
Pas vs ce sizing. Plus l’investissement est important et plus on a envie de jouer en push or fold.
C’est un peu comme pour les cold call 3bet. On préfère jouer en 4bet or fold.
D’ailleurs c’est la même chose vs simples open. Plus les sizings sont petits, plus on va défendre avec des call. Mais plus les sizing sont gros et plus on passe en 3bet or fold. Evidemment en défendant moins. C’est très net pour les défenses de BB. Par ex voici des ranges de défense de BB vs BU open 4x de Snowie.
Par rapport à une défense classique vs open 2.5x, il défend bcp moins, mais surtout il défend plus agressivement avec une plus grosse proportion de 3bet.
C’est un peu HS, mais ça montre bien que plus les sizings adverses sont gros par rapport à notre investissement PF (ici la BB postée) moins on va défendre en call. Le SPR joue évidement.
Ha dac je vois le principe. merci