Est-ce que je joue trop de mains?
La ligne bleue, est-ce que ça signifie ce que j’aurais dû gagner si les choses s’étaient bien passées?
Est-ce que je joue trop de mains?
La ligne bleue, est-ce que ça signifie ce que j’aurais dû gagner si les choses s’étaient bien passées?
La ligne bleue c’est ce que tu as gagné au showdown; la ligne qui te montre le “all-in EV” (“ce que j’aurais dû gagner / perdre”) est une ligne orange (activer “show all-in EV” dans Result Graph / Options; HM2)
Tu ne mets pas trop de stats c’est difficile à dire.
Sur l’ensemble ton gap de 9 entre VPIP et PFR est trop large,après vu que tu joues 37/28 ça s’explique.
Cela dépend de ta stratégie,tu call A8s-,Q9s+,K9s+,65s+ au BTN ?
En SB ta range de CC doit être minime genre 4-6%,tu joues surtout en 3bet ou fold.
Cela veut dire que tu construis des ranges de 3bet/5bet en fonction des villains.
Enfin bravo d’avoir pas loin de 7bb/100.
A un moment tu pourras filter par position pour voir si tu fais de l’argent avec tes A8o- au CO … de façon à couper une partie de ton RFI.
GL.
[quote=“tothamon, post:911453”]Tu ne mets pas trop de stats c’est difficile à dire.
Sur l’ensemble ton gap de 9 entre VPIP et PFR est trop large,après vu que tu joues 37/28 ça s’explique.
Cela dépend de ta stratégie,tu call A8s-,Q9s+,K9s+,65s+ au BTN ?
En SB ta range de CC doit être minime genre 4-6%,tu joues surtout en 3bet ou fold.
Cela veut dire que tu construis des ranges de 3bet/5bet en fonction des villains.
Enfin bravo d’avoir pas loin de 7bb/100.
A un moment tu pourras filter par position pour voir si tu fais de l’argent avec tes A8o- au CO … de façon à couper une partie de ton RFI.
GL.[/quote]
Effectivement j’avais tendance à call avec A8s-,Q9s+,K9s+,65s+, voire même des 47s+. J’ai un peu modifié mon jeu et j’évite de call à moins que je sois au bouton et que UTG ouvre, CO suive ou si je suis dans les blinds et que plusieurs joueurs soient dans le coup.
“En SB ta range de CC doit être minime genre 4-6%,tu joues surtout en 3bet ou fold.”–> je dois défendre 4 à 6% mes blinds en SB ?
“A un moment tu pourras filter par position pour voir si tu fais de l’argent avec tes A8o- au CO … de façon à couper une partie de ton RFI.” --> C’est quoi le RFI ?
Non c’est seulement si tu as un reg en BB tu vas flat 4-6% en SB lorsque BTN open et 3bet des tonnes ( 15-25% );tu peux aussi modifier tes fréquences de 3bet et placer de temps en temps des premium ou de bons broadways suités s’il y a un spot en BB ( fish ou reg agro ).
RFI = raise first in = tu es le 1r à open ==> d’ailleurs cette stat est plus utile que le PFR,compare les 2 dans ton hud.
Tu as un jeu large et CS ( WTSD 32 ),effectivement si tu réduis au BTN à A5s- en flat disons 30% du temps pour hit DP et str8 et 3bet les A6s+ ça fait plus sens sachant que A8s/A9s sont difficiles à jouer.
La NL20, injouable et la NL10 plus je joue, plus je perds.
Session plus en détail.
C’est bien, finalement je suis régulier, c’est plutôt bon signe!