Enfait j’hésite à faire le Scoop de ce soir 23h qui est sur 2jours.
Je voulais savoir approximativement quel est le nombre de joueurs restant au 2è jour et quel est le gain mini espéré pour le 1er qui bust ?
Merci de vos réponses.
Enfait j’hésite à faire le Scoop de ce soir 23h qui est sur 2jours.
Je voulais savoir approximativement quel est le nombre de joueurs restant au 2è jour et quel est le gain mini espéré pour le 1er qui bust ?
Merci de vos réponses.
d’aprés ce que j’ai compris il se termine au niveau 44 soi aprés 12 heure de jeu a peut prés! donc je pense qu’il restera une trentaine de joueur maximum.
25K joueurs un peu prés . Aprés pour le reste je sais pas trop lol
Enfait le truc c’est que demain je bosse… jusqu’à 2h, donc si je passe au D2 je suis dans la merde, et le top 30 ne me permet pas de payer quelqu’un pour me remplacer ^^ (Et puis faut toujours jouer dans l’optique d’aller le plus loin possible)
Il reste toujours le petit coup de téléphone pour dire qu’on ne se sent pas bien.
personnelement si j’arrive a la fin je ne vais pas au taff !je vais pas manquer un day 2 d’un tournoi aussi intéréssant =)
Ouai enfin jouer plus de 12h, manquer le taff (risque aussi de le perdre hein) pour 500$, je sais pas si le risque en vaut la chandelle
Ouais enfin si tu rate le taff pour 50K$ ou même 3 4 k$ , c’est toujours rentable 
oui pour 500 dollars c’est clair que je raterais pas le travail!mais comme dit tibocm pour 10k$ je suis pret a trouver une escuse pour ne pas aller au travail x)
Je suis inscrit pour ce mtt.
Quelqu’un sait il à quelle heure le day 1 finit ? Et quand le Day 2 commence ?
Je sait je suis un gros retard pas famillié du loby PS donc je ne sait pas ou trouver cette information.
C’est quoi les horaires où tu pourrais pas jouer ?
le day 1 fini au 44 eme niveau soit a peut prés 12 heure de jeu! et le day 2 reprend a 17h heure américaine demain soir!
Merci pour ta réponse ! Si je suis encore vivant pour le day 2 ca va être chaud pour les cours même si ca commence à 13H30 !
je suis in.
le day termine vers 10-11h demain matin, et le day2 reprend à 23h demain. je serai déjà très content d’arriver au day2:)
surtout que pas de taf demain:)
Allez au final in, je viens de me register avec 40 minutes de retard après une petite sieste
La structure le permet.
Fana68 wrote:
Et puis après une bonne sieste, tu peux tenir toute la durée du tournoi sans problème :laugh:
toujour in a la pause 10720 jeton! j’ai touché 2 paire de dames mais elles n’ont abouti a rien hélas! sa donne quoi pour les autre?