Coaching MTT de Ruik,Freudinou et de jyarriverai

Le coaching touche à sa fin pour moi, je pense qu’on va faire une vidéo pour finir mais bien entendu on reste en contact. Merci à toi Koko, j’ai enfin réussi à me remettre aux MTT, j’ai des progrès à faire c’est clair mais je vais potasser de mon côté sur les leaks qu’on a pu voir ensemble. Pour mes deux dernières sessions, j’ai fait une vingtaine de tournois sans ITM (la variance certes, mais je prends trop de spot high variance en début/milieu de tournois), je finis avec 1 ITM, 2ème/82 d’un 3 € sur Barrière et 8ème/666 d’un 2 € 6-max sur PS, une bonne façon de finir je pense :wink:

Bien sur,je garde le contact avec mes coachés :wink:

J’aimerais bien prendre Ruik et jyarriverai en coaching ce week end

Veuillez me contacter by Skype :wink:

Mickou,Samedi aprem,on peut débuter le CG en NL10 si tu es libre

En plus,j’ai ship 2tickets,un 15€ (la classe,j’ai failli bust à la bulle avec 88 vs ATh AKQhhQh mais je chatte le 8h river :stuck_out_tongue: ) et un 10€ :wink:

Salut,

Desole l’autre jour je suis arrivé à la bourre :blush: Mais bon c’est pas bien grave… J’espère qu’on aura l’occasion de se refaire ça un de ces 4 jsuis en vacances jusqu’au 2/04 donc si t’as un créneau je prends :smiley:

Vendredi soir,je peux peut-etre,donc vendredi soir?

Yop, c’eût été avec plaisir mais étant papa depuis hier je vais un peu manquer de temps dans les prochains jours :slight_smile:

Felicitations Ruik j’ai connu ca le 4/11 dernier!! Mais tu verras au début c’est la course après tu trouves du temps :smiley: il suffit de prendre un rythme et surtout au max regler ton enfant!! ^^

A Kojack, ok pour vendredi soir!!

GG Ruik

Je tiens à m’excuser KKinyouAce

J’ai eu un contretemps hier :frowning:

Félicitations aux parents. :blush:

Bon bah,j’ai fait le ticket 15€ et j’ai busto apres avoir swing comme un taré sur le tournoi

Yop,

No soucis, j’ai play aujourd’hui mon run est sale je split avec mes AS dominant (type AQ=AJ) 4 fois :slight_smile:
Je perds AK vs AQ sur un flop AT8 obv turn Q :laugh:

y’a des jours ça veut pas!!

PS: Youhou jviens de passer un flip AK>QQ!!

Comme je l’ai dis sur un autre thread,j’arrete le coaching

J’ai rembourser tt le monde,no soucis :wink:

GL avous 3 :wink: