Coaching MTT de Ruik,Freudinou et de jyarriverai

[quote=“booba, post:565735”][quote=“KOjacX121, post:565729”]@Boob’s

Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet[/quote]

va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte ;)[/quote]

JOLIE MOOVE :slight_smile:

Marrante soirée hier avec Mickou,on s’est bien marré

Pressé d’avoir ruik et jyarriverai encore en coaching :wink:

Quelques retours du coaching :

Très positif pour le moment en terme de résultat après environ 50 tournois :

3/334 d’un 2 € sur Winamax
5/1748 d’un deepstack 2 € sur winamax
2/246 du Classic 10 € sur Barrière
1/124 d’un SH 1 € sur Barrière

Plus quelques ITM.

Je dois en grande partie ces résultats[strike] à la chance [/strike]à Koko. On a notamment travaillé les sizings, c’est très loin d’être naturel pour moi, joueur de CG, de faire des Cbet à 1/3p par exemple (même si c’est aussi un leak en CG de ne pas savoir le faire, mais disons que c’est moins courant). Les zones de Push or fold, ça va, ancien joueur de SNG, disons que je suis à l’aise même si je dois encore progresser bien sûr. Il faut aussi que j’apprenne à mieux sizer mes 3bet et agresser un peu plus la bulle à court terme.

PS : Ouais je brag parce que j’ai compris la leçon n°1 du poker : brag pendant qu’il en est encore temps ! :unsure:

[quote=“Freudinou, post:570301”]Quelques retours du coaching :

Très positif pour le moment en terme de résultat après environ 50 tournois :

3/334 d’un 2 € sur Winamax
5/1748 d’un deepstack 2 € sur winamax
2/246 du Classic 10 € sur Barrière
1/124 d’un SH 1 € sur Barrière

Plus quelques ITM.

Je dois en grande partie ces résultats[strike] à la chance [/strike]à Koko. On a notamment travaillé les sizings, c’est très loin d’être naturel pour moi, joueur de CG, de faire des Cbet à 1/3p par exemple (même si c’est aussi un leak en CG de ne pas savoir le faire, mais disons que c’est moins courant). Les zones de Push or fold, ça va, ancien joueur de SNG, disons que je suis à l’aise même si je dois encore progresser bien sûr. Il faut aussi que j’apprenne à mieux sizer mes 3bet et agresser un peu plus la bulle à court terme.

PS : Ouais je brag parce que j’ai compris la leçon n°1 du poker : brag pendant qu’il en est encore temps ! :unsure:[/quote]

Oui enfin c meme plus que tres bien
Ca sera la fin quand les joueurs de cash game se mettront au MTT imo

[quote=“KOjacX121, post:565715”]En faite,j’ai décidé de pas faire cher mais juste assez pour pouvoir prendre Xeester sur boutique PA et à vrai dire.

Par contre,c’est vrai que c’est un peu,voir gratos quand karate,tu me donnes la conversion PPA-€

Je compte peut-etre faire passé les heures de cours à 4PPA (soit 1€) et les coaching complet à 20PPA (soit 5€) ce qui me parait meilleur.

Et ça va me permettre de trier un peu les candidats et prendre les plus actifs

Et si pour certains,c’est encore pas assez,bah,c’est comme ça et je pense que c’ets un bon sizing[/quote]

Salut,

Je t’ai versé 4 points PA la semaine dernière, tu me tiens au courant comment on s’organise?

A+

GG les gars!!! pour ces perf :stuck_out_tongue: , çà me donne tellement envie de me faire coatcher en MTT, mais bon je ne vais pas tout mélanger pour l’instant, mais plus tard obligé je m’y mets :slight_smile:

ça fait envie en effet, GG Freudinou.

Moi qui ait l’intention de me faire coach en MTT aussi incessamment sous peu :slight_smile:

Va falloir y réfléchir sérieusement, avec les entraides commu, les Guest, les coach pro, y a l’embarras du choix :whistle: :woohoo: :evil: :evil:

[quote=“ginger, post:570350”]Salut,

Je t’ai versé 4 points PA la semaine dernière, tu me tiens au courant comment on s’organise?

A+[/quote]

Bah si tu veux,j’aimerais bien,mais faudrait déja que tu sois connecté sur Skype,j’ai envoyé un message il y a 2jours,pas de réponse et depuis 1semaine,je t’ai pas vu co 1 seule fois

Je veux bien coacher mais il faurait peut-etre que tu sois la :slight_smile:

Autant pour moi, j’attendais tes instructions sur le forum ,je peux pas aller sur Skype tous les soirs.

Est-ce que demain ou Jeudi tu serai disponible?

A+

Je suis la Samedi soir

Arff,
Pas disponible.Ce soir je suis sur Skype, si on peut essaye de se parlé cela sera plus simple pour fixer une date.

A+

Désolé,je suis vraiment surbooké et je suis la que Mercredi aprem

Ok pas de soucis,

Cela peut attendre la semaine prochaine ou les suivantes.

A+

Merci à tous pour vos encouragements, si vous le permettez, je vais donner 2/3 impressions :
Déjà un mot sur mon parcours : j’ai été joueurs de SNG, puis joueur de MTT et enfin joueur de cash game. La raison pour laquelle j’avais arrêté les MTT était clairement la variance : en cash game, on vit mal la perte, en MTT, on vit mal le fait de ne pas gagner, ce qui est différent. Ajoutons à cela que c’est un autre rythme qui s’ajoute à l’effet variance (youhhhhouuuu je me couche à 3h du mat j’ai gagné 7 € 98 !).

• Je pense que le cash game m’a beaucoup apporté pour la lecture des boards, maintenant je vais prendre des spots de 3 barrel bluff par exemple où je mets mon tournoi en jeu alors que je ne l’aurais jamais fait auparavant. Je pense qu’on acquiert beaucoup plus lentement cette expérience si on commence par les MTT/SNG, la peur de perdre peut nous faire privilégier l’option défensive alors qu’en CG on a tout le loisir de voir les rivers et les analyser. C’est pourquoi si j’ai le droit de donner un conseil, ce serait de faire du cash game même pour 3/4 mois avec un bon volume pour améliorer son niveau en MTT.

• Les joueurs récréatifs sont plus facilement lisibles en raison de la peur de se faire éliminer, moins de coups agressifs farfelus de ce que je vois (on ne peut pas recaver si ça ne marche pas). Par contre j’ai remarqué qu’il y a pas mal d’open all-in avec AA/KK avec des stacks de 30/40 bb voir plus en milieu de tournoi.

• Une adaptation difficile pour moi est de juger correctement quand partir all-in avec une overpaire au flop sur une action agressive. En CG, si un joueur récréatif nous check/raise, c’est souvent un fold en raison de l’effet levier, ici, il me donne souvent de bonnes cotes, il faut cependant juger si ces cotes sont suffisantes, ce qui n’est pas encore naturel.

• Et puis d’un point de vue général, le fait d’avoir joué des centaines de milliers de mains fait qu’on appréhende mieux la variance comme tout le monde, par exemple je viens de bust sur une quinzaine de tournois d’affilé sans que cela m’affecte plus que ça, alors qu’à mon époque MTT, cela aurait commencé à disons…me chauffer un peu.

Je précise que si je donne ces “conseils”, c’est plus d’après un ressenti qui concerne mon jeu sur les tables que d’après mes résultats qui représentent vraiment pas grand chose.

Edit : Après une vingtaine de MTT de disète, je termine 2/100 d’un 2 € sur, 1 ITM et un ticket pour un 25 € que je vais tenter de faire fructifier, le tout sur Barrière…bon j’arrête là, je reprends mon rythme de MTT le week-end à présent, vous m’entendrez moins brag.

Ici,les coachés ont le droit de brag,sinon,je verrais pas si vous w(h)inner ou pas :wink:

Petit coaching à 15H avec jyarriverai,je sens qu’on va bien s’marrer

À cause d’une put*** de limite de mises (que je viens de changer),je ne peux plus jouer jusqu’a Lundi

Donc,si je peux,apres jyarriverai,je verrais soit avec ruik,soit avec mickou,si on peut faire un coaching qui sera en review sans doute,ou meme jyarriverai,mais 4h d’affilée,ç’est usant un peu quand meme (no offense :wink: )

Ce soir,je peux pas trop pour une chose:J’avais dit que je ferais une petite session (et non un coaching) avec Darko et je voudrais la faire ce soir,donc,si Darko,tu passes par ici,indique moi si je peux rail ce soir :wink:

Demain donc,je suis libre everytime,donc n’hésitez,envoyer envoyer envoyer (cf pub fleurs)

Par contre,une chose obligé,je ferais une vidéo avec chacun de vous

Et si j’en fais une avec Mickou,on va bien se marrer :lol:

[quote=“KOjacX121, post:572310”]Petit coaching à 15H avec jyarriverai,je sens qu’on va bien s’marrer

À cause d’une put*** de limite de mises (que je viens de changer),je ne peux plus jouer jusqu’a Lundi

ouch, je comprends pourquoi t’as pas mal de temps devant toi ce WE :smiley:

Donc,si je peux,apres jyarriverai,je verrais soit avec ruik,soit avec mickou,si on peut faire un coaching qui sera en review sans doute,ou meme jyarriverai,mais 4h d’affilée,ç’est usant un peu quand meme (no offense :wink: )

Ce soir,je peux pas trop pour une chose:J’avais dit que je ferais une petite session (et non un coaching) avec Darko et je voudrais la faire ce soir,donc,si Darko,tu passes par ici,indique moi si je peux rail ce soir :wink:

j’suis trop skillééééééééé pas besoin de coaching moi :smiley: c’est comme tu le sens, je commence plus tôt aujourd’hui avec le SCOOP shootout à 19h (donc structure winner takes all en SNG en clair, du moins pour le premier) je me tâte à faire le HU NLHE, mais pour sur je fais le HU PLO, et quelques autres MTT à côté, sa va pas être simple à suivre crois moi, mais si t’as la foi…

Demain donc,je suis libre everytime,donc n’hésitez,envoyer envoyer envoyer (cf pub fleurs)[/quote]

Je laisse ma place aux autres pour aujourd’hui, éventuellement vers 17h, je devrais être sur 3/4 TF donc si tu as personne à ce moment là, on peut se capter :wink:

Thx les gars !

Darko,je serais la vers 19H if you want,si personne ne demande avant mickou,alors je le prendrais