Coaching MTT de Ruik,Freudinou et de jyarriverai

Par contre,il va me falloir de l’aide pour l’installer,sinon,je sens que je vais merder

Si quelqu’un peut m’aider :smiley:

Yep, par contre ça faut pas compter sur moi :silly:

Content que ça te fasse plaisir, ça fait zizir de faire croquer les ptits frères t’as vu B)

Franchement,je sais pas pk tu as fais ça mais franchement merci

Tkt,Waitikan m’aide et ça marche pour l’instt

Comme ça, j’me suis dit que ça allait être sick à base de 2PPA par cours :laugh: :laugh:

Puis Degun commence à vouloir trop parier avec moi sur le foot, easy life :laugh: :laugh:

Yop, je viens de voir le thread. C’est vrai que c’est pas cher, tu devrais passer ça à 96 PPA (c’est le nombre de points que j’ai sur mon compte :P). Si tu veux, je suis dispo cette semaine, on se capte sur skype.

T’as une formule pour les Winamaxiens? (Genre KojackX a une entreprise :laugh: )
Parce que je suis un petit peu triste la!

Non sérieusement tu peux me mettre sur la liste d’attente :slight_smile:

GL aux coachés

J’ai décidé de prendre jyarriverai car je lui avait dit que je le prenais

@Ruik:Ce soir si tu veux,on se fait une session live?

@Infernox:Si tu voulais faire le coaching complet,je peux plus désolé,mais il y a des heures de coaching que je donne qui coute 4PPA 2h de coaching

Je viens de confectionner l’offre que je parlais en début de thread que je mets ici pour les interressés:

Le coaching complet qui dure 2-3semaines coûte 20PPA

1h30/2 heures de coaching coûtent 4PPA

Je lance un autre thread encore pour les heures de coaching

cool

content d’en etre!!
je te remercie de ton offre!! :slight_smile:
j’attends tes disponibilités

Ruiik,si ce soir,tu es la,j’aimerais bien qu’on se capte pour faire une session

Hop hop hop session programmée pour ce soir, y a intérêt que je perf! :stuck_out_tongue:

Yop, je ne suis pas sûr d’avoir compris le concept. Vous coachez à 3 en même temps et le coaché regarde un des 3 coach jouer? Et sinon c’est réservé pour quelles stakes? Il y a-t-il du contenu pour les gros bi?

Non c’est pas ça. C’est KojacX qui coach et un seul joueur à la fois (pour ce que j’en sais vu que c’est le premier cours que je prends). Je ne pense pas qu’il y ait du contenu pour les gros bi. Moi je joue des low et middle buy in, entre 10 et 100 euros et je pense (je peux me tromper) que ce sont les plus hautes limites auxquelles il coach.

Ah ok ty

Tres bonne session avec Ruik

Bonne ambiance,de l’action meme si la luck n’était pas avec nous :frowning: .A refaire

[quote=“KOjacX121, post:567012”]Tres bonne session avec Ruik

Bonne ambiance,de l’action meme si la luck n’était pas avec nous :frowning: .A refaire[/quote]

Et encore t’as pas vu la fin niveau luck! :sick:
Sinon c’était sympa effectivement, pas énormément de situations trop prise de tête malheureusement mais bon ça sera pour la prochaine fois.
Merci pour les avis éclairés :slight_smile:

Salut kojacx si tu est toujours ok pour du coaching complet a 20ppa (en ticket premium et éventuellement renouvelable vu le boulot :slight_smile: ) Je te dit un grand OUI :slight_smile:
Aprés avoir suivi tes précedents thread je serait ravi de faire parti de l’aventure et de te proposer ce challenge :slight_smile: car je pense avoir de gros leak que je n’arrive pas a résoudre (manque d’agressivité, mauvaise identification de spot…)
Je vais m faire une skype et si ces ok j’attendrais tes instructions :slight_smile: (skype: rif152)

Désolé,justement,j’ai créer les heures de coaching car je pouvais pas prendre tout le monde en coaching complet

Arf dommage :frowning: dans tout les cas je vais prendre des heures avec toi, aprés faudra voir tes dispo et comment tu veut procédé :slight_smile:

Gl aux coachés, et si tu refait une session, je suis également volontaire (meme si j’ai prit des heures entre temps :slight_smile: )

Je t’ai envoyé sur skype d’ailleurs