[quote=“KOjacX121, post:572310”]Petit coaching à 15H avec jyarriverai,je sens qu’on va bien s’marrer
À cause d’une put*** de limite de mises (que je viens de changer),je ne peux plus jouer jusqu’a Lundi
ouch, je comprends pourquoi t’as pas mal de temps devant toi ce WE 
Donc,si je peux,apres jyarriverai,je verrais soit avec ruik,soit avec mickou,si on peut faire un coaching qui sera en review sans doute,ou meme jyarriverai,mais 4h d’affilée,ç’est usant un peu quand meme (no offense
)
Ce soir,je peux pas trop pour une chose:J’avais dit que je ferais une petite session (et non un coaching) avec Darko et je voudrais la faire ce soir,donc,si Darko,tu passes par ici,indique moi si je peux rail ce soir 
j’suis trop skillééééééééé pas besoin de coaching moi
c’est comme tu le sens, je commence plus tôt aujourd’hui avec le SCOOP shootout à 19h (donc structure winner takes all en SNG en clair, du moins pour le premier) je me tâte à faire le HU NLHE, mais pour sur je fais le HU PLO, et quelques autres MTT à côté, sa va pas être simple à suivre crois moi, mais si t’as la foi…
Demain donc,je suis libre everytime,donc n’hésitez,envoyer envoyer envoyer (cf pub fleurs)[/quote]