Voici le thread officiel du nouveau coaching avec Freudinou(je l’appelle Mickou sur ce thread),Ruik et de j’y arriverai
J’ai décidé de prendre moins de personnes car la derniere fois,j’étais un peu surchargé et je ne faisais pas assez de coaching avec tout le monde
Rien ne change sur le principe:On fait soit des sessions live,reviews de mains,cours et des vidéos
On a déja commencé une session avec Mickou il y a 2jours qui c’est bien passé en live session
La seule chose qui va changé est peut-etre qu’a partir de maintenant,le coaching va devenir payant,genre 10PPA le coaching complet et/ou la semaine
Je ferais aussi comme Cami et Fish de P… en proposant des soirées et ou des heures qui seront payantes genre 1-2PPA (la misere quoi)
En gros les PPA faut les diviser par 4 pour avoir une valeur en € donc 2.5€ le coaching complet 0.25-0.5€ de l’heure. Imo soit tu fais gratuit soit tu fais genre 10-15€ l’heure mais la c’est un peu ironique je trouve
arf c’est sick j’était arriver trop tard pour tes premiéres session et j’attendais de voir si tu refesait une autre pour me proposer j’arrive encore trop tard
Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet[/quote]
va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte ;)[/quote]
Merci pour lui Booba ,il lui manquait plus qu’un tracker B)
Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet[/quote]
va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte ;)[/quote]
Merci pour lui Booba ,il lui manquait plus qu’un tracker B)[/quote]
+1 bien joué béatrice
[quote=“KOjacX121, post:565699”]La seule chose qui va changé est peut-etre qu’a partir de maintenant,le coaching va devenir payant,genre 10PPA le coaching complet et/ou la semaine
Je ferais aussi comme Cami et Fish de P… en proposant des soirées et ou des heures qui seront payantes genre 1-2PPA (la misere quoi)[/quote]Par principe, même si tu fais payer peau de balle, as-tu vu avec les admins de PA pour savoir si ils étaient ok ?