Coaching MTT de Ruik,Freudinou et de jyarriverai

Voici le thread officiel du nouveau coaching avec Freudinou(je l’appelle Mickou sur ce thread),Ruik et de j’y arriverai

J’ai décidé de prendre moins de personnes car la derniere fois,j’étais un peu surchargé et je ne faisais pas assez de coaching avec tout le monde

Rien ne change sur le principe:On fait soit des sessions live,reviews de mains,cours et des vidéos

On a déja commencé une session avec Mickou il y a 2jours qui c’est bien passé en live session

La seule chose qui va changé est peut-etre qu’a partir de maintenant,le coaching va devenir payant,genre 10PPA le coaching complet et/ou la semaine
Je ferais aussi comme Cami et Fish de P… en proposant des soirées et ou des heures qui seront payantes genre 1-2PPA (la misere quoi)

GL aux coachés,j’espere qu’il perferont

wtf! tu fais un prix si on te prends dix heures? :laugh: :laugh:

wtf! tu fais un prix si on te prends dix heures? :laugh: :laugh:[/quote]

J’connais pas du tout les prix,c’est trop cher c’est ça ?! :huh:

Je crois que ça veut dire le contraire B)

wtf! tu fais un prix si on te prends dix heures? :laugh: :laugh:[/quote]

J’connais pas du tout les prix,c’est trop cher c’est ça ?! :huh:[/quote]

bah non c’est donné là :wink:

En gros les PPA faut les diviser par 4 pour avoir une valeur en € donc 2.5€ le coaching complet 0.25-0.5€ de l’heure. Imo soit tu fais gratuit soit tu fais genre 10-15€ l’heure mais la c’est un peu ironique je trouve :stuck_out_tongue:

Encore faut il avoir des PPA …

En faite,j’ai décidé de pas faire cher mais juste assez pour pouvoir prendre Xeester sur boutique PA et à vrai dire.

Par contre,c’est vrai que c’est un peu,voir gratos quand karate,tu me donnes la conversion PPA-€

Je compte peut-etre faire passé les heures de cours à 4PPA (soit 1€) et les coaching complet à 20PPA (soit 5€) ce qui me parait meilleur.

Et ça va me permettre de trier un peu les candidats et prendre les plus actifs

Et si pour certains,c’est encore pas assez,bah,c’est comme ça et je pense que c’ets un bon sizing

il te faut quelle version?

Prend HM2 ou PT4 pour note tracker. KOjacX ,c’est facile pour toi, tu connais toutes les stats.

@Boob’s

Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet

arf c’est sick j’était arriver trop tard pour tes premiéres session et j’attendais de voir si tu refesait une autre pour me proposer :frowning: j’arrive encore trop tard :frowning:

Gl au coacher :wink:

[quote=“KOjacX121, post:565729”]@Boob’s

Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet[/quote]

va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte :wink:

[quote=“booba, post:565735”][quote=“KOjacX121, post:565729”]@Boob’s

Je vais prendre le Low stakes.Ensuite,avec les cours,programme de fidélité etc… ,je compte prendre: 1)Soit le high stakes 2)Soit PT4 complet[/quote]

va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte ;)[/quote]
Merci pour lui Booba ,il lui manquait plus qu’un tracker B)

[quote=“Waitikan, post:565740”][quote=“booba, post:565735”][quote=“KOjacX121, post:565729”]@Boob’s

va te faire plaisir le môme avec la full version Xeester, les points son sur ton compte ;)[/quote]
Merci pour lui Booba ,il lui manquait plus qu’un tracker B)[/quote]
+1 bien joué béatrice :wink:

Cachez vous voilà spif.

[quote=“KOjacX121, post:565699”]La seule chose qui va changé est peut-etre qu’a partir de maintenant,le coaching va devenir payant,genre 10PPA le coaching complet et/ou la semaine
Je ferais aussi comme Cami et Fish de P… en proposant des soirées et ou des heures qui seront payantes genre 1-2PPA (la misere quoi)[/quote]Par principe, même si tu fais payer peau de balle, as-tu vu avec les admins de PA pour savoir si ils étaient ok ?

En faite,je vois pas en quoi ça pourrait géner mais je verrais avec Degun Et JamesN.Ça va peut-etre déranger avec les Guest PA mais on verra

@Spifen:Tu a été sur un site de pédo pour avoir l’image

MERCI BOOBA JE TE PROMETS QUE TE LE REVAUDRAIS UN JOUR