Cherche partenaires de travail pour tournois

Bonsoir à tous.
tout est dans le titre,
je joue au poker plus sérieusement depuis à peu près 1ans, et sur different site " wina, bwin, pokerstars.
je suis de ceux qui bosse leur jeu en regardant fréquemment ses replay , j’ai pas mal progressé, mais pour encore progresser je cherche des joueurs(es) de tournois qui bossent régulièrement, pour s’échanger nos historiques de tournois afin de trouver les leaks de l’autre, car à la longue je trouve qu’il est difficile de prendre du recule sur son propre jeu et surtout si on fait souvent des bonne sessions, donc ça engraine la paresse et une baisse de niveau.

le but est trouver les leaks de l’autre et d’anticiper dessus, ou alors si on les connais déjà de s’affirmer. c’est vrai que ça fait plus de boulot, mais plus de travail ne peut qu’être bénéfique.

donc les plus motivés je vous attend pour former un groupe.
merci et à bientôt.

2 « J'aime »

bonjour bekaman100

Ce petit groupe m’intéresse particulièrement, je voulais moi même créer un post mais tout d’abord j’ai 2 ou 3 questions
Quelles sont les limites aux quelles tu joues et quels type de tournois joue tu ?
serait il possible d’avoir tes pseudo ?
merci pour tes réponses a très vite

Bonjour jvtpt
merci d’avoir répondu à l’appel, pour répondre à tes questions,

  1. en tournois je joue au buy-in entre 5 et 20€, quelques exception je joue au buy-in 50€ comme le million event de wina, que je vais surement jouer.
    comme je travaille de nuit, je joue quotidiennement au monster stack de winamax de 15h30 à 10€ de buy-in
  2. type de tournois, beaucoup plus les deep stack, et monster stack (pas moins de 8min le niveau)
  3. speudo: fillyfalzone pour tout les sites

et en cash game quand j’ai le temps je joue en NL20.
voila!

à bientôt

Hello @bekaman100 ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

La modération,

1 « J'aime »

Bonjour phit
je suis désolé pour cette réponse tardive, j’ai eu des imprévus qui ont vraiment affecter mon programme, je viens vers toi pour la proposition que tu m’as fait dans mon poste pour le groupe de travaille, j’aimerai s’il te plais avoir plus d’info sur l’ouverture de la section privée, ses avantages etc…

merci et à bientôt.

1 « J'aime »

Hello @bekaman100,

Je viens de t’envoyer un MP pour toutes nos précisions :wink: