Cherche joueurs/coaching mutuel(groupe travail)

Salut,

Le groupe de travail « aAa Poker Club » (21 membres actifs actuellement), cherche des joueurs (tous niveaux, toutes formes de poker,toutes rooms) afin de progresser grâce à une entraide mutuelle régulière (vidéos + sessions collectives + observations « live » ) en toute cordialité et dans la bonne humeur.
N’hésitez pas à vous faire connaitre en adhérant au groupe ([b]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker) et en envoyant un mail pour vous présenter rapidement à monsieuroz@live.fr (avec votre pseudo PA)

A bientôt

Oz

c’est quoi le profil des 21membres :slight_smile: mtt cg sng limites?

je suis motivé moi!!!

pokermoney wrote:

y a de tout même joueur omaha /stud

Je t’ai envoyé un mail OZ…
Thx
A+
Flamigos…

ok , merci , je viens de te répondre, tout est dit ( j’ai oublié le tableau dans le 1er mail…donc il y a un 2cd mail pour ça )
Bienvenu à toi

Salut,
j’ai fait une demande ce matinen même temps que je me suis inscris pour le clan winamax. Je me suis d’ailleurs présenté dans ce groupe. Si tu veux je recommence :p.
Je suis très motivé à progresser!!!

mail envoyer :slight_smile:

@julagagne:
Salut,
Envoie moi un mail (ici:monsieuroz@live.fr) pour que je puisse te transmettre un tableau des profils des membres que tu me renverras rempli (c’est très rapide) et ensuite je validerai ta demande.Je t’ expliquerai l’objet du groupe.J’ai pris la liberté de faire un copier coller de ta présentation dans le Clan Winamax (actuellement en stand-by, puisque « aAa » apporte le même chose de manière plus large et mieux structurée)dans le forum aAa.

A bientôt

SimonR wrote:

je ne peux pas envoyer de mail à ta place !:laugh:

A bientôt ?:wink:

Je suis deja adherant et deviendrais actif apres mon voyage aux states et mes exams, du coup ca repousse a fin janvier ^^

@talut: Entendu talut si tu pouvais juste m’envoyer un mail à monsieuroz@live.fr (avec ton pseudo PA , pour ne pas confondre les adresses) afin que je puisse te renvoyer tout le nécessaire + explications et objectifs ce serait déjà fait et tu serais prêt pou fin janvier!

D’ici là je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’années, un bon voyage et bon courage et bonne chance pour tes exams ( il en faut là aussi ! :wink: )

@+

mail envoyé:laugh:

SimonR wrote:

Je t’ai envoyé plusieurs mail qui ont tous été renvoyé.Au vu de ton avatar, de tes commentaires sur tes disponibilités dans ta vie et de ta « motivation », j’ai tendance à penser que tes intentions ne sont peut être pas à propos ici!

Salut OZ…
Je fait parti du groupe mais j’ai un probleme avec le tableau…
Si tu pouvais le remplir pour moi ce serais bien…
Tu trouveras toute les infos sur ma presentation au niveau du groupe de travail…
Thx

Pseudo PS:Hirish
A+
Flamigos…

ok, ca marche

Merci a toi…
Rapide en plus…+1
Thx
Flamigos…

MaJ ok

@+;)