Bonsoir , tous est dans le titre
Je cherche des grinders qui organiserais des soirées poker chez l’un ou chez l’autre pour progresser et que le grind soit plus sympathique. Sur la région Parisienne.
Merci
petit up , possible mtt aussi 
C’est grand la région parisienne!!
perso j’ai quelques parties qui s’organisent régulièrement… Apres depend de ce que tu veux j’ai un groupe de pote qui est assez fermé ou ça joue pas mal de thunes!!
Et j’ai un groupe de potes ou la c’est plus decontracter et à chaque soirée son thème des fois c’est SNG des fois CG… On a pas d’appart assez grand pour faire de MTT :lol:
j’ai pas forcement de préférence , c’est surtout pour grind avec nos pc et avoir un avis en commun quand on joue etc…
Donc oui plus du cash
j’ai la voiture pour ca la région Parisienne ^^
Ah j’avais mal compris!! Je pensais que tu voulais jouer en live!! Ce que tu souhaites c’est une sorte de LAN
bah je peux rien pour toi!! Je connais très peu de grinder online!!
A part avec des gens qui te sont proches c’est pas tellement le genre de truc qui se font trop de se retrouver chez un étranger pour grind online .
Ce que tu peux faire par contre , et la je pense que ce sera plus simple à trouver , c’est intégrer un chan skype de réguliers , tu peux discuter en jouant , ca reviens au meme , perso quand je joue avec des potes , qu’on soit les uns à coté des autres ou sur skype ca change pas grand chose , j’ai mes propres tables ils ont les leurs je me penche pas pour regarder leur écran , on discute à voix haute , souvent on ne s’ecoute qu’à moitié d’ailleurs .
La ou c’est intéressant c’est qu’en formulant à haute voix tes thinking process , tu te rends plus facilement compte quand quelques choses cloche .
yep cherche plutot un partenaire pour faire chacun une session a votre tour sur skype
Pourquoi pas add moi skype : MorganL77310
vous jouez quelles limites ?
en fonction de ma bankroll.
NL5-NL10 en ce moment
et j’ai déjà reg la NL100 de Partouche le niveau était bas y a 1 ans.