Voila tout est dit dans le titre !!
Je cherche un club de poker sympa sur Nice ou je pourrait améliorer mon jeu ( et croyez moi y a du taff :laugh: )
Donc si certaines personnes connaissent de bonnes adresses je suis preneur !! 
Voila tout est dit dans le titre !!
Je cherche un club de poker sympa sur Nice ou je pourrait améliorer mon jeu ( et croyez moi y a du taff :laugh: )
Donc si certaines personnes connaissent de bonnes adresses je suis preneur !! 
Salut Gwanted!!!
J’arrive sur Nice en septembre, et je ne sais pas si il y a des club mais si tu veux qu’on se rencontre pour pourquoi pas partager un peu sur le poker, pour moi se serait avec plaisir!
EZn ce qui concerne mon level, je joue en NL25 et des sng 18 et 27 player a 5 dollars, je joue essentiellement sur Pokerstars!
Mon numéro de tel: [hide]0610393703
[/hide]
On sinon Jonathan Magnin sur FB!
Voila a bientôt j’espere
Salut Jonathan , c est avec grand plaisir pour Septembre !!
On essaye de prendre contact apres l été … je garde ton tel sous le coude !
Pour ma part je joue SNG et MTT en micro .
Bon maintenant il faut qu on se trouve un club de poker , je vais me renseigner sur la chose et te tiens au courant !
Bonne nuit !
Salut,
J’ai modifié ton post avec ton tel. Tu devrais même le donner seulement par MP. Ça évite les mauvaises blagues.
je serai intérésser aussi…
Non pas que je cherche un club de poker en particulier, simplement des gens avec qui jouer !
Je serai pres de nice juillet aout et peut etre septembre.
mon facebook : Miralles Nicolas
Salut Nimiflip ,
Comme je le disait plus haut je serais dispo apres l été, donc septembre, si tu es toujours sur la region j essaierai d organiser un petite partie .
Bonne journée
Ok alors on fait comme çà on se tien au courant plus tard dans l’été…
Ps: merci personne pour ta modification, oui la prochaine fois MP uniquement pour mon numéro, merci encore